Votre question

[Résolu] Raid 1 sur My book Wold Edition ?

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2009 14:53:08

Bonjour, je viens de recevoir mon DD externe My book world edition 1To (http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?DriveID=347). Je l'ai acheter sur Pixmania dans leurs affaires Comme neuf (les retours clients).
Et je n'ai pas reçu le cd sur lequel se trouve normalement le manuel d'utilisation complet. J'ai juste le guide rapide de mise en route dans lequel est noté : Si vous voulez reformater le periphérique sur RAID 1, consultez le manuel d'utilisation qui se trouve sur le CD.

Donc j'aimerai savoir si il est possible de mettre ce disque en raid1, car plus je cherche sur le net et plus je pense que ce n'est que sur la version2 (boitier 2fois plus large). Donc 2 disques? Et le mien n'en contient qu'un seul?

Autres pages sur : resolu raid book wold edition

21 Avril 2009 15:08:05

Tu ne peux pas connaitre ton modèle précis à partir du numéro de série sur le site constructeur?
21 Avril 2009 18:13:37

Finalement j'ai trouver plus de précision sur un autre site, c'est bien un simple disque de 1To. Le colis est déjà prêt pour le retour.....

Merci quand même.
Contenus similaires
21 Avril 2009 18:18:33

Avec plaisir... tu pourrais donner le lien vers l'autre site histoire que si d'autres personnes rencontrent le même problème, elles trouvent la solution...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS