Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mot de passe sur Ipod Touch

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
6 Mars 2009 22:05:21

J'ai un IPOD TOUCH depuis trois mois et je n'arrive pas à m'en servir.

Il me demande le mot de passe. J'ai rentré ma clé mais rien à faire. C'est un numéro que j'avais noté quelque part et peut être est-il faut. Ou puis-je trouver mon numéro de clé (j'ai la neuf box) car c'est bien ça le mot de passe.

Quand j'ouvre itune sur mon PC (car j'ai déjà un IPOD classique 30 GB)) je ne trouve pas sur la barre latérale de gauche, l'ipod touch pour configurer mon appareil car mon Ipod touch ne fait que 8.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance, :hello: 

Autres pages sur : mot passe ipod touch

23 Mars 2009 08:43:35

wooow 102 personne qui ont lues t'on truc et personne a pus repondre moi je suis pas sure mais je pensse déjà que tu devrait allé la ou tu la acheter et delmander quelle est le mots de passe. parceque a pars sa chez paqs ce que tu peu faire :s DSL

aurevoir :hello: 
26 Mars 2009 13:27:46

pince a linge 92 a dit :
wooow 102 personne qui ont lues t'on truc et personne a pus repondre moi je suis pas sure mais je pensse déjà que tu devrait allé la ou tu la acheter et delmander quelle est le mots de passe. parceque a pars sa chez paqs ce que tu peu faire :s DSL

aurevoir :hello: 

Contenus similaires
26 Mars 2009 13:28:10

Non aucune réponse.

L'ipod touch est un appareil bien mystérieux car j'ai déjà posé cette question sur d'autres forums informatiques et c'est silence radio !

Voila 3 mois que j'ai cet appareil et je peux tout juste l'allumer !
29 Mars 2009 12:17:42

Je ne comprends pas bien ta requête. Quel rapport la neuf box ? Qu'essaie tu de faire et qu'est ce qui te bloque ? Quel numéro de clé ? Si tu cherches la clé de sécurité de ta neuf box, elle est au dos de la neuf box.
11 Avril 2009 19:11:58

Bonjour,

Je voudrais recevoir mes mails sur mon ipodtouch. Il me demande un mot de passe. Il y a plein de numéro au dos de ma neuf box et je les ai essayé. Rien à faire !

Il faut bien que mon appareil reconnaisse mon FAI pour recevoir mes mails, n'est-ce-pas ?
11 Avril 2009 19:17:53

Pour recevoir tes mails sur ton iPod touch, il faut que tu sois déjà connecté à internet par WiFi via ta neufbox. Est ce le cas ?
13 Avril 2009 17:18:58

Clark971 a dit :
Pour recevoir tes mails sur ton iPod touch, il faut que tu sois déjà connecté à internet par WiFi via ta neufbox. Est ce le cas ?

oui bien sur, je suis connectée. J'ai bien entrée ma clé située sous la neuf box.

Ensuite, j'ai voulu entré mon adresse email et mon mot de passe et c'est là que j'ai un message d'erreur :

"la vérification du compte SMTP a échoué" le serveur SMTP "smtp.sfr.fr" ne gère pas l'authentification. Veuillez vérifier vos règlages de compte et réessayer" !!!

J'ai bien entré mon adresse mail prénom.nom@neuf.fr et le mot de passe. Que dois faire ?

Merci encore,

PureMorning
4 Juillet 2009 14:53:03

Bonjour :) .
Je me joins à vous car j'ai un problème un peu similaire.
J'ai bloqué mon ipod touch, je me souviens plus du mot de plasse J'ai donc voulu le réinitialiser en le connectant à Itunes, sauf que entre temps, j'ai changé de PC, et celui-ci ne reconnait plus mon Ipod. Je n'arrive donc pas à le réinitialiser, il me demande toujours le mot de passe =/. Si quelqu'un peut m'aider... il est le bien venu :) .
Anonyme
5 Août 2009 10:31:33

Salut, bah moi j'ai un iPode toutch mais je l'ai pas acheté je l'ai trouvé dans un arrêt de bus ^^ mais bon y a un code et puis il ne peut pas se conecté à iTunes car il ya le mot de passe
NB: je c pas ki été assis là je l'ai trouvé donc c'est pas du vol :p 
Mercii pour vos réponse
Anonyme
10 Novembre 2009 21:33:45

lol ptit mito :lol:  le mec nallé pa passé cette ocaz:un lyccéen ki revien d cours tous fatigué ayant son ipod ki dépasse de sa poche.ta pa voulu léssé passé cette occaz normall donc un geste Dlicat de la main é hop l'affaire é ds le sac .é mtn t en galère :lol:  a coze du mot de passe é tu vien sur un forum trankille en explicant ton problème .T ouf toi :D  tu voi trp la vie en rose.
Srx vend le mtn ton ipod ta conmème pa riské ta vie pr rien.
Anonyme
23 Mars 2010 18:54:45

viviblabla a dit :
Bonjour :) .
Je me joins à vous car j'ai un problème un peu similaire.
J'ai bloqué mon ipod touch, je me souviens plus du mot de plasse J'ai donc voulu le réinitialiser en le connectant à Itunes, sauf que entre temps, j'ai changé de PC, et celui-ci ne reconnait plus mon Ipod. Je n'arrive donc pas à le réinitialiser, il me demande toujours le mot de passe =/. Si quelqu'un peut m'aider... il est le bien venu :) .

Bonjour,
Comme vous, chez bloqué mon Ipod Touch car j'ai perdu le mot passe. Comment fais t-on pour le réinitialiser depuis Itunes?
12 Avril 2010 16:37:17

Je suis également dans cette situation.
J'ai mis un mot de passe un soir ou j'étais un peu fatiguée et n'ai pas utilisé mon ipod quelque temps.
Le problème est que maintenant je ne me souviens plus du mot de passe qu'effectivement j'en ai essayé plusieurs et que ça m'a bloqué mon ipod.
Sur le coup je ne me suis pas pris la tête j'ai laissé mon ipod se débloquer sur mon bureau puisqu'il indiquait "ipod est désactivé. Réessayez dans 60min" et ma petite soeur de 4ans a fait joujou avec en entrant plusieurs fois le code et maintenant le temps n'est plus de 60min mais de 4814331min ce qui me pose un gros problème!!!! J'aimerais bien pouvoir l'utiliser quoi.
Quand je le branche à mon ordi itunes me dit qu'il ne peut l'afficher vu qu'il est bloqué par mot de passe...

Comment puis-je faire pour l'utiliser à nouveau?
14 Avril 2010 14:29:22

ptitechoupinoune a dit :
Je suis également dans cette situation.
J'ai mis un mot de passe un soir ou j'étais un peu fatiguée et n'ai pas utilisé mon ipod quelque temps.
Le problème est que maintenant je ne me souviens plus du mot de passe qu'effectivement j'en ai essayé plusieurs et que ça m'a bloqué mon ipod.
Sur le coup je ne me suis pas pris la tête j'ai laissé mon ipod se débloquer sur mon bureau puisqu'il indiquait "ipod est désactivé. Réessayez dans 60min" et ma petite soeur de 4ans a fait joujou avec en entrant plusieurs fois le code et maintenant le temps n'est plus de 60min mais de 4814331min ce qui me pose un gros problème!!!! J'aimerais bien pouvoir l'utiliser quoi.
Quand je le branche à mon ordi itunes me dit qu'il ne peut l'afficher vu qu'il est bloqué par mot de passe...

Comment puis-je faire pour l'utiliser à nouveau?

une restauration depuis iTunes (en réinstallant iTunes la dernière version sur le site http://www.apple.com/fr/ )
ps : tu peux aussi utiliser le dernier firmware à choisir ici : http://www.iphone-france.fr/firmwares-iphone-ipod-touch pour faire ta restauration manuellement
14 Avril 2010 18:17:40

Hum je suis nulle sur tout ce qui touche l'ordi mise à part msn facebook et 2-3 logiciels.
J'ai déjà réinstallé iTunes la dernière version malheuresement il ne peut accéder à mon ipod vu qu'il est bloqué... Quant au dernier firmware, j'aimerais faire la restauration manuellement pas de soucis mais mon ipod touch est de 8GB... comment savoir quel firmware utiliser? ...
14 Avril 2010 18:40:23

Ton iPod touch, il est de quelle génération ? 1ère ? 2ème ? 3ème ?

Pour une restauration manuelle, sous itunes, maintenir Ctrl+Shift et faire un clic sur le bouton restaurer. Il faudra ensuite que tu sélectionnes le firmware que tu as téléchargé.

Edit : Une autre façon de faire une restauration et là il y a des chances qu'il ne te demande pas de mot de passe, c'est de passer ton iPod en mode DFU, de le connecter ton PC avec iTunes déjà lancé et attendre qu'il détecte un iPod en mode restauration. Ensuite tu te laisses guider !
Anonyme
21 Juin 2010 23:26:38

Slt a chaque fois ke tu tape une lettreouun hiffre de ton mot de passe tu dois attendre kel se transforme en point
Anonyme
14 Juillet 2010 19:33:10

comment faire pour connaitre son mot de passr car figurer vous que je l'ai oublié

merci d'avance :)  :bounce:  :) 

14 Juillet 2010 22:45:47

Bah je t'avoue que je pense que tu es dans la muise
21 Juillet 2010 13:18:17

je veux restauré mes paramettre telephone mais je n'ai pas le code pour cette restaurartion
Anonyme
30 Août 2010 21:56:39

Salut !Bah moi aussi j'suis dans le meme cas que toi ! Et j'ai essayer plusieur fois de mettre un mot de passe et j'ai finie par le désactiver --'. Donc, ouais désolé j'résoue pas trop problème mais j'peu juste compatire ! ^^' Pour l'instant j'ai passer mon ipod a une amie qui a le cable d'ipod et elle cherche aussi pour le débloquer et changer le mot de passe. J'te redirais, si j'arrive a résoudre ce problème de mon coter ( ou pas x) ):D 
Anonyme
17 Septembre 2010 20:05:18

J'ai lu qu'il fallait seulement branché le ipod sur ton ordi et avec itune ouvert appuyer sur le bouton de mise en veille (en haut) et le bouton menu simultanément durant 10 sec. Le ipod devrait tomber en mode recovery et apparaître dans ton itune. Ensuite tu le réinitialise avec itune
Anonyme
7 Décembre 2010 14:47:41

Regarde en dessous de ta neuf box il est marqué en code wifi ;) 
Anonyme
5 Janvier 2011 21:00:30

A L AIDE J AI CHANGER MON MOT DE PASSE CAR IL ETAIT TROS SIMPLE ET 2 JOUR PLUS TAR JE L AI COMPLETEMENT OULBIER !!!!!

ce serais cool de me reponde

merci d avance et @+[
Anonyme
6 Janvier 2011 08:46:45

Citation :
Regarde en dessous de ta neuf box il est marqué en code wifi ;) 

SIL TE PLAIT , j ai changer mon mot de passe car il etait tros simple et quand j ai resseyer sa na pas marcher . :(  :( 
J AI RESSEYAER PLEIN DE OIS LES PREMIERE FOIS SA MA MIS IPOD DESACTIVER RESSEYER DANS 1minute .Après sa a mis ipod desactiver resseyer dans 5 min puis dans 15min puis dans 1h et aprs quand j ai resseyer sa ma mis ipod dessactiver connecter vous a itoon :??:  aide moi merci
10 Avril 2011 03:10:56

Bonjour Hé Bein Voila Pour Tout vous dire J'ai Trouvé un ipod touch 16G au cinéma mais il a un code >< je sais pa ses quoi et jaimerais bien le savoir sans réinstaller toute x) Merci de vos réponse a Biento ( Apellé moi Slim )
Anonyme
25 Avril 2011 11:30:21

Bonjour

L'autre jour j'ai trouver un Ipod, (j'ai voulu le déposer à la mairie mais celle-ci était fermée étant samedi et dans un petit patelin, et maintenant je vais pas faire 2h de route pour retourné sur le lieu où je l'ai trouver) mais voila un mot de passe le bloque et en plus pour compliquer l'affaire il est en Allemand, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le débloquer et de le mettre en Français...

Merci d'avance à ceux qui répondrons
21 Septembre 2011 19:46:42

a tout le monde ici si vous avez un probleme essayer de maintenir pendant 10 seconde les 2 bouton (rond + bouton en haut ) puis encore 5 secondes le rond cela vas le reinitialiser mais attention il y a possibilité de perdre tout
:hello: 

21 Juin 2012 02:51:36

pour réparer ton iPod y faut que tu le connecte à ton ordi , ouvre iTunes pis la fait sa : 

Pèse 3 secondes sur le bouton du haut après 3 secondes lâche pas le bouton du haut et appuis sur le bouton du bas pendants 10 secondes et après lâche le bouton du haut mais reste appuyé sur le bouton du bas 15 secondes 

La iTunes va dire qu'il a détecter un iPod en mode recovery ( ou restauration ) fack la click sur restaurer
20 Octobre 2012 18:03:45

PureMorning_57 a dit :
J'ai un IPOD TOUCH depuis trois mois et je n'arrive pas à m'en servir.

Il me demande le mot de passe. J'ai rentré ma clé mais rien à faire. C'est un numéro que j'avais noté quelque part et peut être est-il faut. Ou puis-je trouver mon numéro de clé (j'ai la neuf box) car c'est bien ça le mot de passe.

Quand j'ouvre itune sur mon PC (car j'ai déjà un IPOD classique 30 GB)) je ne trouve pas sur la barre latérale de gauche, l'ipod touch pour configurer mon appareil car mon Ipod touch ne fait que 8.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance, :hello: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter