Votre question

probleme de lecteur de carte memoire de portable

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2007 23:30:58

bonsoir, j'ai des fentes pour insere des cartes memoires de portables, appareil photo... Mais quand je met la carte dans le lecteur, je n'arrive pasz à lire la carte. je crois que j'ai perdu le programme pour lire. Vouz pouvez m'aider svp.

Autres pages sur : probleme lecteur carte memoire portable

8 Avril 2007 14:02:20

Salut,

Le lecteur de cartes est reconnu ? Si non, installe les drivers (pilotes). Tu les trouveras sur le site du constructeur.
10 Avril 2007 21:58:40

oui, je l'utilisé avant. Pour les pilotes je suis aller voir, mais je ne connait pas les noms des pilotes pour les cartes MMC, c'est la fente qui se trouve sur l'unité central.
Contenus similaires
10 Avril 2007 22:09:18

Alors si il marchait avant, les pilotes sont sûrement encore là. Quand tu dis que tu n'arrives pas à lire les cartes, c'est à dire ? Tu as un message d'erreur, ou autre ? Comment ça se passe ?
11 Avril 2007 20:30:23

c à dire, quand j'introduit la carte MMC dans l'unité central, rien ne se passe.avant quand je mettai la carte, j'allais dans poste de travail et là j'avais: disque C, lecteur dvd, lecteur amoviable E.F.G.H.I.J. je mettais la carte et je cliquai sur lecteur amoviable F ( je crois ) et je voyai ceux qu'il y avait sur la carte ( des photos, des muziks ...). ces lecteurs amoviables je ne l'ai plus dans poste de travail, ils ont disparut. j'ai du les supprimer sans faire gaf. merci por ta reponse.
11 Avril 2007 23:16:49

Le périphérique qui n'apparaît plus... je te renvoie vers la section Hardware. Les geeks pourront te conseiller :D .

Je déplace le topic ;) .
22 Avril 2009 19:28:03

installer xp sp2 puis installer sp3 systeme et le porbleme sera regler
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter