Votre question

telecharger jeux java sur samsung u600 gratuit

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
15 Septembre 2008 13:23:20

ki peut m'aider je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon portable gratuitement
snifffffffffffffffffffffffffffffff ki peut m'aider

Autres pages sur : telecharger jeux java samsung u600 gratuit

22 Octobre 2008 14:25:55

Salut, pour installer des jeux sur le u600 rien de bien compliquer, suit la procedure suivante.

tape le code suivant comme si tu composer un numero pour telephoner: *#9998*4678255# un message te dira activé,

ensuite telecharge des jeux java sur ce site par exemple

www.java.free.bg-logic-5.html

ensuite il faut que tu decompresse le fichier du jeux, apres cette etape il te faut le logiciel jadmaker que tu trouve a peu pres partout gratuitement, une foi installé place le fichier .jar du jeux desiré dans jadmaker qui te fera ressortir un fichier .jad,

place c deux fichier dans other sur ta carte memoir apres tu les copie ou deplace dans la memoir du telephone. une fois cela fait tu clic sur option sur le fichier jad et la il te demandera si tu veux installé, tu di oui evidement, et voila c fait ta plu qu'a t'eclater !!!

ps: n'oublie pas de refair le code une fois les jeux desiré installer pour remettre le telephone dans son etat initial ;) 
11 Février 2009 10:26:53

bonjour
Je suis dans le meme cas que Marone94.
j'ai suivis vos conseil mais je ne sais pas comment faire pour decompresser le fichier du jeu.
IL faut directement deplacer jadmaker sur le tel? Moi je l'ai telechargé et je l'ai en dossier compresser puis quand je le met sur mon tel et que je veux l'ouvrir il mme dit : format non pris en charge.
ES ce que vous avez une solution??
merci
Contenus similaires
10 Avril 2009 19:13:25

salut :hello: 
j'aimerais telecharger des jeux gratuits mais à 100% pour mon samsung P260 est-ce que je doit suivre les même instructions que vous avez dites à marone94
merci d'avance :) 
5 Juillet 2010 17:32:01

salut pourrais tu me montrer comment installer les jeux sur samsung u900?
Anonyme
19 Juillet 2010 20:30:35

salut, g un u600 et j'ai fait toutes les manip possibles et imaginables.
Il y a deux choses qui restent a régler: mon gsm ne contient aucun dossier qui s'appele gestion des fichiers, ca doit surement etre l'album multimedia. et aussi quand je met les deux fichier jad et jer dans le gsm c'est ok. mais quand je vais dessus par option. tout le monde dit que ca me proposera de l'installer..... que neni. ca me propose de l'ouvrir, renomern effacer, des truc comme ca. si vous avez une reponse...???.§§36871cfy3rt
Anonyme
19 Juillet 2010 20:31:13

Manipulation pour U600 :

1. Commencer par activer le téléphone en tapant *#9998*4678255#
Le téléphone affiche "Activé"

2. Copier les 2 fichiers .jar et .jad du jeu dans le répertoire Other files du téléphone

3. Aller dans Gestion des fichiers / Autres Fichiers et se positionner sur le fichier .jad
Appuyer sur Option, le téléphone demande "Voulez vous installer le jeu"
Répondre oui

4. Le jeu est installé il n'y a plus qu'a effacer les 2 fichiers .jad et .jar du répertoire Other Files

Manipulation pour E900 :

- Pour les installer, Il faut extraire les deux fichiers (.jad et .jar) et les copier dans le dossier du telephone appelé "Autre Fichiers" ou "Others Files".

- Ensuite a l'ecran principal, tapez le code *#9998*5282# ensuite selectionner Middlet install, tapez le code 235282 et selectioner le .jad du jeu souhaité.

- Il vous demandera la confirmation de l'installation et le tour est jouer!

Pour les autres Samsung essayer une des deux manipulations
16 Mars 2011 17:47:45

ta pas d'autre code commesa pour le samsung c3050 ??
Anonyme
17 Avril 2011 19:46:29

salut moi jai un samsung c3050 jai taper le code 9998*4678255 ensuite il me mette : 1-library info et je sais pas ce qu'il faire tu pourrai m'expliquer stp fax57???
2-Native info
3-certificate info
22 Avril 2011 10:27:05

Salut aller tous sur http://kindriv.webnode.com/jeux/ vous pouvé télécharger GRATUITEMENT des sonneries, des répondeur, des jeux, des clip video et bien plus encore et tout sa GRATUITEMENT
22 Avril 2011 10:28:24

moi j'ai un samsung b3410 et se site fonctionne
8 Octobre 2011 11:45:06

arrête de parler comme sa ta pas honte

17 Décembre 2014 10:30:12

si tu veux jouer sur ton portable samsung il faut choisir des jeux compatible avec ton portable je te propose le site jeux samsung gratuit c'est le meilleur site avec plus de 1000 jeux gratuits et légales et tu peux télécharger les jeux directement sur ton portable via wap ou wifi .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS