Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

c'est quoi le jailbreak?

Tags :
  • iPhone
  • jailbreak
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
11 Octobre 2008 17:53:33

Bonjour
Je crois que ma question est claire depuis le titre :D  c'est quoi le jailbreak et comment on jailbreak un iPhone et ça sert a quoi?

Autres pages sur : jailbreak

11 Octobre 2008 19:58:08

merci, j'ai lu quelque chose a propos d'applications tierces de SDK et d'un certain léopard.
Perso, j'ai la mise a jour 2.1, un compte iTunes et je telecharge des app gratuites sur l'app store grâce au wifi sans avoir debourser le sous a apple ni même avoir une carte bleu, je ne vois vraiment pas pourquoi le jailbreaker a moins que ces app tierces valent de l'or.
Alors, ma seconde question est qu'est ce qu'une app tierce et est ce qu'elle est intereessante?
Contenus similaires
11 Octobre 2008 23:26:00

merci je crois avoir b1 saisit votre technique, mais j'ai déjà chercher et as trouver d'explications :sweat: 
14 Octobre 2008 19:59:10

as=pas
Personne ne peut m'expliquer?
29 Octobre 2008 14:06:37

je vais tt te raconter :

- le jailbreak (evasion en anglais) existait deja depuis les premieres version d'itouch/iphone, il permetait d'installer plein d'applications sur ton bidule créer avec un programme (SDK qu'apple vend au programmeur). Seulement, ce n'était pas hyper stable (mais ca l'était quand même un peu :D ) et apple n'approuve pas cette technique

- au fil de mise a jours (a partir de la version 2.0), apple a mis en place un service (app store) qui te permet d'installer des app gratuite et payante de facon legal (va dans l'apple store sur ton itune et clique sur "app store")

- le jailbreak a continuer a exister (de facon toujours illegale) et permet d'installer gratuitment les app de l'app store tout en pouvant continuer a installer les gratuite, c'est une cohabitation des deux points precedants. Le jailbreak est desormait bien plus stable

moi j'ai jailbreak mon itouch en 2.1 et j'ai plein d'app gratuites et payantes

l'avantage en jailbreaken ton bidule, c'est que tu peux ajouter des fonctionnalité qu'apple ne veux pas mettre en place (le choix d'une photo en arriére plan au lieu d'un ecran noir, . . .)
30 Octobre 2008 17:04:56

merci, franchement j'en avais vraiment besoin:D 
Mais bon, j'ai jailbreaker mon itouch et je l'ai restauré, il a commencer a trop beuguer et puis les app m'ont pas trop interessé et je ne supporte pas l'idée de telecharger des app cracker. Surtout, je veux une machiné complete et non completé par un ordi vu que plusieurs chose sont faîtes via ssh.
31 Octobre 2008 09:35:40

en 2.0 ? moi je trouve 100 fois plus stable et plus pratique, enfait y a une technique hyper simple (celle que j'ai)

'es en 2.x.x et tu le jailbreak avecquickpwn
une fois finis, tu installe ssh avec cydia ou installer
une fois open ssh installer, tu te connect en ssh avec un logiciel adequoi (winscp) !! il te faut le wifi !!
une fois connecter en ssh, tu change le dossier mobileinstallation (regarde des tutos avec google car je sais plus ou ca se situe)
une fois mobileinstallation remplacé, tu reboot ton itouch
et tu n'a plus qu'a installer des app via itune (tu peux installer les app cracké, elles sont au format .ipw, tu tape dans google xxxx.ipw crack et tu l'aura) (ex : crashbandicoot.ipw crack)
31 Octobre 2008 13:29:21

J'ai essayé tout cela, savez vous comment ça s'est terminé? Mon iPod bloquait sur la pomme!
Vu que j'ai pas de temps pour allumer toujours mon pc, je l'ai restaurer, et je me contente des app gratuites pour être en paix avec Apple et surtout avec moi même.
31 Octobre 2008 17:37:04

c'est pas plus mal, moi j'utilise peu mes app, et celle que j'utilise son les gratuites (crash bandicoot 3d n'est pas si cool que ca rien ne vaut crysis :D )
Anonyme
14 Juin 2009 18:20:10

bonjour, moi je souhaite utilise les app, gratuites comment faire pour en arriv la ca fait 2 jrs que j'ai mon iphone 3 G 16GO

si je pouvais avoir l'expliquacation ca serai super gentil car je remarque que certaine persone font de la rétention d'info

MERCI
20 Avril 2011 15:42:26

[bjr j aimerai bien savoir coment tu fai pour telecharger les appli gratuites sur app store sans cb? moi il me demande les num de ma cb coment fai tu?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS