Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Convertir des fichiers dbk

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
3 Janvier 2010 18:53:38

Bonjour et bonne année 2010! Pour moi, cela commence par une grande question: est-il possible de convertir ou bien d'ouvrir les fichiers "dbk" (contact du tél.) de mon téléphone Sony sur mon ordinateur?
C'est bien de pouvoir sauvegarder nos fichiers du tél mais si on ne peux les lire.... Il en est de même pour les dossiers sms mms et agenda!
Merci. Piaoux

Autres pages sur : convertir fichiers dbk

5 Janvier 2010 12:50:54

Salut et bonne année a toi aussi, :bounce: 

Je pense avoir trouvé un logiciel te permettant d'ouvrir tes fichiers dbk et donc les lire, c'est AbiWord, et en plus il est gratuit; tu peux le télécharger en allant sur ce lien : ;) 

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/ed...

Dans la fiche du logiciel, il n'est pas précisé qu'il arrive à ouvre les fichiers dbk mais si tu vas sur ce lien pdf http://ienacy3.edres74.ac-grenoble.fr/baba/abiword.pdf et que tu regarde en bas de la page 11, il est indiqué qu'il ouvre bien ce format de fichiers ! :bounce:  :D 

Voila, A+ :hello: 
m
0
l
11 Janvier 2010 16:39:57

Bonjour, j'ai téléchargé et installé Abiword. Quand je vais dans "ouvrir", je vais dans le dossier où se trouve mon document .dbk (sauvegarde de mes contacts téléphoniques d'un portable Sony) et...tout apparaît, sauf mon document!!! J'ai essayé de le copier et de le mettre dans d'autres dossiers et aussi sur le bureau, quand je vais au bon endroit, le logiciel me montre tous les documents sauf le bon. Que dois-je faire???
Merci de bien vouloir m'aider.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
25 Juillet 2010 23:14:57

Salut!

Pour moi abiword n'a pas fonctionné (impossible d'ouvrir le fichier .dbk

Alors j'ai renomé le fichier .dbk en .zip et je l'ai decompressé, puis j'ai trouvé vCardOrganizer qui lui me permet d'ouvrir et même d'imprimer mes contacts.

C'est pas le mega prog mais ca marche....

Bonne chance à tous

Maestrolobos
m
0
l
15 Avril 2011 19:43:44

aucune des deux solution ne marche ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne