Votre question

Comment regler mon micro

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Avril 2009 16:09:22

Bonjour ,
Voilà mon micro ne marche plus , mais je peut entendre les autres parlé mais moi quand je parle il mentende pas . J'ai essyaer de monté le volume mai c'étai pareil.
Aider moi svp Jen nai absolument besoin .
Merci

Autres pages sur : regler micro

19 Avril 2009 17:40:30

Rachète un micro...

- Ce week-end, c'est commentaire utile... -
19 Avril 2009 22:55:09

Nan, achète pas un nouveau micro, ça servira à rien, j'étais dans le même cas que toi... Et je le suis toujours. Tu es sous Vista? Ton micro est branché en façade? Sur le net j'ai vu que beaucoup de gens on des problèmes de micro (moi aussi), et j'ai trouvé aucune solution... Il parait que c'est un problème de pilotes son avec Vista...
Contenus similaires
19 Avril 2009 22:57:22

C'est bien ce que je dis... rachète un nouveau micro... compatible Vista !
19 Avril 2009 23:02:23

Ah bon? Parce qu'il y a des micro spécial Vista? Ça m'étonne ça, dans ce cas ca serait vraiment des enfoirés... Enfin moi j'en ai racheté un, il y a quelques mois, j'ai pas fait attention mais en principe il devrait être compatible non?...
19 Avril 2009 23:25:52

Tu as regardé sur le site du constructeur ou sur touslesdrivers.com ?
20 Avril 2009 11:24:32

Bah à vrai dire je ne sais pas trop quoi chercher =/ J'ai déjà fait X rechercher sur le net sans rien trouver... Je dois chercher quoi? Les pilotes du micro? Je sais que c'est un Logitech mais alors le modèle... =S
20 Avril 2009 11:55:45

Tu vas sur tousmesdrivers.com . Ensuite dans "Mes Drivers". Il va te proposer de faire une analyse de ton ordinateur. Pour se faire, tu vas devoir installer un petit logiciel proposé par le site (soit il s'installe automatiquement, soit tu devras le faire manuellement). Une fois le logiciel installé, relance ton navigateur et retourne sur "Mes Drivers". Une analyse de ton ordinateur se fera alors automatiquement et tous les derniers drivers non installés pour ton matériel s'afficheront. Regarde celui pour ton micro, télécharge le, installe le, le tour est joué ;) 
20 Avril 2009 12:21:33

Je vais essayer. Merci!! (j'espère que ça va marcher...)

EDIT: C'est fait, mais dans Périphérique High Definition Audio et Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio il ne m'indique rien à télécharger, et je ne vois rien d'autres pouvant avoir un rapport avec le micro, non? =S

Les seuls trucs qu'il m'indique à télécharger sont :

ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4850] >>> Ati Radeon HD 2000/3000/4000/FireStream (drivers 8.592.1 bêta)

Intel Corporation P5Q Deluxe Motherboard >>> Intel Matrix Storage Manager ICH7/ICH8/ICH9/ICH10 (drivers 8.8.0.1009 WHQL) et Intel Turbo Memory Driver (drivers 1.8.0.1018 WHQL)

Logitech, Inc. G5 Laser Mouse (Périphérique USB composite) >>> Logitech SetPoint (drivers 4.72.40 WHQL) et Logitech SetPoint Bluetooth V270/V470 (drivers 4.72.40 WHQL) et Logitech SetPoint II G9/G9x Laser Mouse (drivers 5.10.203 WHQL)

Et voilà c'est tout =/
20 Avril 2009 17:39:18

pitbull69 a dit :
Nan, achète pas un nouveau micro, ça servira à rien, j'étais dans le même cas que toi... Et je le suis toujours. Tu es sous Vista? Ton micro est branché en façade? Sur le net j'ai vu que beaucoup de gens on des problèmes de micro (moi aussi), et j'ai trouvé aucune solution... Il parait que c'est un problème de pilotes son avec Vista...

Oui je sui sous vista ... Cest a dire en facade ?
20 Avril 2009 18:13:56

Normalement la prise Jack 3.5 mm est placée derrière la tour, et bien sur certaines tour (comme la mienne), il y a aussi une prise à l'avant.

Sinon, personne ne sait comment résoudre le problème? :( 
20 Avril 2009 19:37:01

Je ne copren pas ....
20 Avril 2009 19:42:06

Comment t'expliquer ça... Laisse tomber en fait :D 
20 Avril 2009 20:39:43

Parfois, les prises en facade fonctionnent pas terrible voir pas du tout. Mais je suppose que ca ne fonctionne pas non plus lorsque c'est branché derrière ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS