Votre question

Probleme de jeux

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2009 13:49:41

boujour à tous,
j'ai un problème avec mon ordinateur,je ne peux plus jouer au jeux avec un niveau graphique assez élevé(comme un call of duty 5 par exemple).Quand je joue,le jeu devient injouable car les graphismes font que je ne sache plus jouer.ca me fait pareil avec counter-strike source.l'ecran de jeu devient blanc,ou bien le jeu ce stop complètement.je ne peux que jouer au ancien jeux comme counter-strike 1.6.je crois savoir d'ou vien ce problème,je pense qu'il s'agirait des pilotes,mais comme n'étant a pas du tout avancé dans l'informatique,je ne sais pas comment changer pour que cela refonctionne.j'aimerai avoir des conseilles SVP

cordialement,

AllStar59250

Autres pages sur : probleme jeux

16 Avril 2009 14:01:23

Qu'as tu comme carte graphique ?
Quelle configuration ?
Tu pouvais jouer normalement avant ?
As-tu eu un problème déclencheur (un jeu a sauté, le cd d'un jeu tourne bizarrement, écran noir, reboot obligatoire, choc...) ?
Donne nous plus de détail si tu veux une réponse claire...
Et cherche les pilotes de ta carte graphique sur : www.touslesdrivers.com
16 Avril 2009 14:06:11

oui,avant tous etait bien,j'avais de bon graphismes,je n'avais aucun problemes.c'est venu petit a petit.je ne pense pas qu'il n'y est eu d'élément déclencheur.je ne connais pas le nom de ma carte graphique,ya t-il un moyen de voir sa?
Contenus similaires
16 Avril 2009 14:08:12

tu télécharge gpu-z et tu saura tou sur ta carte graphique t'aura poster un screen ici
16 Avril 2009 14:10:14

d'accord mais qu'est ce que c'est exactement sa?

config 1 : amd athlon 3000+ 2 ghz , hd 2600 pro 512 moagp oc 700/630,dd seagate ide 160go, 2x 19" , hercule 5.1 gamesurround, 1.5 go ddr
config 2: turion x2 rm 70 2ghz, 4go ddr2 , 9600m gs , dd hitachi 320go, 17" + 32" , draft n .
config 3: amd k6 400mh
16 Avril 2009 14:17:36

toto29620 a dit :
tu télécharge gpu-z et tu saura tou sur ta carte graphique t'aura poster un screen ici

config 1 : amd athlon 3000+ 2 ghz , hd 2600 pro 512 moagp oc 700/630,dd seagate ide 160go, 2x 19" , hercule 5.1 gamesurround, 1.5 go ddr
config 2: turion x2 rm 70 2ghz, 4go ddr2 , 9600m gs , dd hitachi 320go, 17" + 32" , draft n .
16 Avril 2009 14:22:04

toto29620 a dit :

Jai télécharger gpu-z.ca m'ouvre une page avec des indications comme le nom qui est: NVIDIA GeForce 8600 GT puis d'autre comme GPU , Technology et ainsi de suite, est-ce bien cela?
16 Avril 2009 15:27:16

oui
ta carte graphique est plutôt récente, c'est une série 8 de chez NVIDIA.
Je t'avoue que je ne comprend pas vraiment pourquoi tes jeux marchent plus.
Ca vient d'arriver ? Si c'est le cas redémarre ton PC.
Sinon, cherche les pilotes pour ta carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT sur tous les drivers.
Je n'ai pas d'autres idées
Il faudrait voir ton PC, quels messages tu as... etc
16 Avril 2009 16:31:48

Link4614 a dit :
oui
ta carte graphique est plutôt récente, c'est une série 8 de chez NVIDIA.
Je t'avoue que je ne comprend pas vraiment pourquoi tes jeux marchent plus.
Ca vient d'arriver ? Si c'est le cas redémarre ton PC.
Sinon, cherche les pilotes pour ta carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT sur tous les drivers.
Je n'ai pas d'autres idées
Il faudrait voir ton PC, quels messages tu as... etc

nn cela ne vient pas d'arriver,cela fait plusieurs mois que sa se produit.je vais chercher sur le site que je ne comprend que le quart.Je ne suis vraiment pas expérimenter en informatique.Mais bon je vais trouver,enfin j'espère...
16 Avril 2009 19:57:24

Citation :
toto29620 a écrit :

dsl je n'était pa sla un moment je formatais , Alor sa en fait ce sont mais config de chez moi a moi , en aucun cas un conseil a acheter ok , c'est just une signature .

Pour ton problème de pilote a lor tu va sur le site de nvidia et tu télécharge les dernier pilote ( prend les whql les certifier quoi ) , au fait tu a remarquer dans gpu z il y a une fonction pour voir la température de ta carte graphique dans un des onglet , si tu pouvais jouer un peu jusqua ce que le problème apparaisse et retourne sous windows , la tu regarde la température de ta carte et tu la poste ici .
17 Avril 2009 14:24:26

toto29620 a dit :
Citation :
toto29620 a écrit :

dsl je n'était pa sla un moment je formatais , Alor sa en fait ce sont mais config de chez moi a moi , en aucun cas un conseil a acheter ok , c'est just une signature .

Pour ton problème de pilote a lor tu va sur le site de nvidia et tu télécharge les dernier pilote ( prend les whql les certifier quoi ) , au fait tu a remarquer dans gpu z il y a une fonction pour voir la température de ta carte graphique dans un des onglet , si tu pouvais jouer un peu jusqua ce que le problème apparaisse et retourne sous windows , la tu regarde la température de ta carte et tu la poste ici .

alors voila,sans installer les pilotes sur le site nvidia,j'ai d'abbord voulu regarder la température de la carte graphique comme tu m'avais dit,tout marcher parfaitement,enfin je veux dire que ca ne pas marcher et le "bug" c'est produit comme d'habitude.c'est alors que quand j'ai fais un retour windows,un message et apparu me disant: "le pilotes d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement.Qu'est ce que cela signifie exactement?que le pilotes doit être chagner je suppose?mais je ne veux pas faire de boulette alors je préfère attendre vous conseille...
17 Avril 2009 19:15:33

oui le pilote doit étre corrompue mais t'inquiète pas normallemet tou les pilote sont inclus quand tu le télécharge sur le site
20 Avril 2009 17:32:57

voila j'ai donc installer les piolte du site,mais toujours RIEN.ca ne marche toujours pas,je suis désespérer :'( 
je ne sais plus quoi faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS