Votre question

Mon ordinateur redémarre en boucle

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2009 17:17:41

Bonjour :hello:  ,

J'ai un gros problème; dès que je démarre mon ordinateur l'écran reste noir puis il se redémarre au bout de 10 à 30sec.

Avez-vous une idée de comment le "réparer"?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse!

A bientôt.

Autres pages sur : ordinateur redemarre boucle

10 Janvier 2009 17:23:22

Bonjour.Ca peut etre un probleme d'alim
de ram qui est instable de carte mere

Essayes deja de retirer une barrette si tu en as plusieurs(ca peut etre l'alim qui alimente mal en electricite les barrettes)

et sinon testes avec d'autres barrettes et une autre alim si tu peux(chaque piece à leur tour)

Ca peut etre une surchauffe mais ça se produirait dans ce cas qu'apres avoir utilise l'ordi et ça s'arreterait au bout d'un moment si 'lordi reste eteint un moment.

Il faut tester.
10 Janvier 2009 17:25:15

Je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'est une barrette

Et ça fait 2 jours que mon ordinateur est éteind
Contenus similaires
19 Avril 2009 11:40:56

:hello:  tu as peut-etre un virus , non ?
j'ai le meme probleme , mon ordinateur s'éteint tout seul lorsque je le demarre avec windows normalement sauf si je l'allume avec le mode sans echec, ce qui n'est pas trés bien... . :
20 Avril 2009 10:04:46

Salut,
Triple-P une barrette mémoire correspond à la mémoire vive de ton ordinateur, de nos jours nos PC ont au minimum 512Mo de RAM.
Il va falloir que tu ouvres ton ordi, tu reconnaitras facilement ca ressemble à ça:

Il faudra sans doute que tu demandes as un pote qui s'y connait un peu de t'aider.
Si tu comprends l'anglais et les photos, voici un lien pour télécharger un super guide de montage de PC qui t'en apprendra énormément sur le fonctionnement de ton ordi: PC Guide

yasbon est-ce que ton ordinateur fonctionne sans s'éteindre lorsque tu es en mode sans échec ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS