Votre question

Probleme Impression CD Imprimante Canon

Tags :
  • Canon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2007 00:13:20

Bonjour
J'ai une imprimante canon IP4000 depuis maintenant 1 an.
J'imprimais sur mes cd/dvd avec cette imprimante et c'était vraiment un bon atout.
Seulement voila, depuis peu, du jour au lendemain, l'impression sur cd/dvd ne fonctionne plus...
L'imprimante avale la plaquette où est disposé le cd puis la recrache peu de temps après sans imprimer..
Windows me dit que l'imprimante ne vois pas de cd imprimable dans l'imprimante...

Je ne comprend pas, ma démarche a toujours fonctionné, je n'ai pas changé de marque de Cd non plus...Je ne sais vraiment plus quoi faire..

SI vous avez la solution ou une idée aidez moi svp car je n'ai pas envie de dépenser pour une nouvelle imprimante.......

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme impression imprimante canon

29 Juin 2007 09:37:25

personne ne sait?
29 Juin 2007 10:11:24

Tu utilise quel logiciel ? Moi j'utilise CD Label Print, j'ai jamais eut de pb
Contenus similaires
29 Juin 2007 11:03:38

Oui pareil, mais je ne pense pas que cela vienne du logiciel...je pense plutot que c'est au niveau mécanique
29 Juin 2007 17:25:05

Alors au niveau mécanique c'est un peu plus tendu pour t'aider .... :S
29 Juin 2007 23:37:32

J'ai essayé de réinstaller l'imprimante entièrement.
Je l'ai débranché puis rebranché
J'ai nettoyé les rouleaux qui prennent les feuilles et le CD avec un peu d'alcool sur du coton.
J'ai essayé d'autres programmes d'impression.
J'ai changé les cartouches.
J'ai fait un nettoyage en profondeur.

Rien n'y fait, toujours le même problème !!
1 Juillet 2007 21:28:31

Appelle canon voir si il ont une manip a faire .... à part ça je vois pas désolé :S
20 Avril 2009 00:00:59

Bonjour, j’ai le même souci avec mon IP3000…
Après des recherches, il semble que se soit un problème mécanique lié aux guides placés au-dessus des rouleaux d’entraînement : ils empêchent le passage du support d’impression du CD.
Mais je n’ai pas trouvé de solution…Comme elle fonctionne en impression sur papier, je n’ose pas intervenir ou forcer le mécanisme…

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS