Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème port USB

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2009 18:21:09

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous,

Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois publier ce sujet :sweat:  si ce n'est pas le bon endroit merci de m'indiquer où je dois placer mon problème.

J'ai depuis environ 2mois un problème sur mon ordinateur. J'ai reçu pour mon anniversaire un Itouch (désolé pour ceux qui n'aime pas les Ipod mais bon). Pendant environ ... 1 semaine ou 2 il marchait sans le moindre problème, et je ne sais pour quelle raison du jour au lendemain j'ai un message qui apparait sur mon ordinateur a chaque fois que j'essaye de brancher à un de mes ports USB me disant comme quoi mon "appareil a mal fonctionné". Ca fait depuis ce temps que je cherche désespérément sur Internet la solution a mon problème. Est ce que quelqu'un peut me donner un coup de main? Merci.

P.S: J'ai quelques notions en informatique mais elles sont assez limitées alors éviter les mots techniques et trop compliquées. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme port usb

18 Avril 2009 18:39:09

Un 57 ! Jsuis pas seul !

T'as essayer sur un autre pc ?
19 Avril 2009 20:13:09

comment ca essayer sur un autre pc .. tu veux dire connecter mon Itouch sur un autre PC ... si c'est le cas oui j'ai deja essayer et il marchait sans aucun soucis il n'y a que sur mon PC qu'il ne fonctionne pas ...
Contenus similaires
19 Avril 2009 20:20:45

Est ce que tu as l'habitude de le débrancher sans aller et le retirer dans "retirer le périphérique en toute sécurité"? sous quand en passe pas par la pour enlever une clé usb ou qqch de ce genre en reçois après un message quand en le rebranche "appareil a mal fonctionné" et parfois ca propose de le formater aussi.
19 Avril 2009 20:23:44

Euh ... disons que oui je ne fais jamais réellement attention quand je le déconnect je le déconnecte d'un coup et oui c'est pile poil le message que j'ai en ce moment "appareil a mal fonctionné"
19 Avril 2009 20:28:22

Moi je croi que ca peut etre ca parce que j'ai deja eu un message comme sa avec une clé usb. Mais a part ca ton Itouch fonction bien?
19 Avril 2009 20:30:30

Oui il n'a pas de problème mon Itouch il fonctionne sans le moindre soucis ... mais par contre j'ai ce message pour tous les autres appareils ayant un raccort USB sur mon ordi ... Le MP3 de mon frère ... ma clef USB ... ma multiprise USB ... mais par contre j'ai mon appareil photo qui lui fonctionne c'est louche ...

Est ce que tu saurais comment tu avais régler ton problème la derniere fois? Merci.
19 Avril 2009 20:41:54

J'ai moi j'avais l'option après pour formaté ou réparer j'avais simplement fait réparer et j'ai eu plus le probleme. Je crois que en arrive a enlever ce message aussi si en va dans le truc "retirer le périphérique en toute sécurité" et en sélection le périphérique usb que en veux enlever ce message disparait mais je suis pas sur. Si par hasard tu c'est pas ou ça se trouve le truc est en bas sur la barre des tache a droite.
Je trouve ca quand même étrange que tu as ce message sur tout ce que tu branches en usb.
19 Avril 2009 20:53:30

Quand je vais dans "résoudre les problèmes" il me marque comme quoi il n'arrive rien a faire ... donc ca ne marche pas du tout =/ ...

Quelqu'un aurait une autre idée?
19 Avril 2009 20:57:50

Ce probleme tu la sur tout les port usb ou que sur un?
19 Avril 2009 21:08:14

Oui ... c bien ca le problème ... sur les deux ports USB que j'ai d'installer a chaque fois que je connecte un périf dessus il me fait le problème ..
19 Avril 2009 21:21:26

Hmm t'as essayer aussi sur les port qui sont directement sur la carte-mere. Essai une fois une restauration interieur a une date avant ce probleme pour voir.
19 Avril 2009 21:23:14

Comment est ce que j'accède a ceux qui sont directement sur la carte-mère?

Oui j'ai déja essayer une restauration du système mais j'ai toujours le droit a une réponse comme quoi il n'arrive pas a effectuer la restauration :s
19 Avril 2009 21:25:54

Derrier ta tour t'as encore des port usb ou tu as un pc portable?
19 Avril 2009 21:27:41

oui j'ai des ports USB derrière ma tour et c'est justement ces deux la qui sont installés et qui fonctionne ... c'est ceux ou j'ai le problème dessus ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS