Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME VENTILATEUR HP pavillion

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2006 16:28:57

Bonjour a tous,
J'ai un Pc HP pavillion depuis novembre 2005,(bientot fin de garantie..)depuis quelques semaines mon ventilateur s'allume tres frequement,et fait un bruit d enfer(pas anormal mais il tourne a fond!)toutes les 5 minutes,meme quand il n'y a aucune applications ouverte..j'ai appelé la hotline HP ( tres longue a avoir, faut pas etre pressé) direction,redirection,j'ai répété 5 fois mon nom,N°client etc..bref...verdict le technicien me dit qu'il faut remettre mon PC a zéros :??:  ensuite si c'est toujours pareil il envoie quelqu'un sur place.quelqu'un a t il deja eu le soucis? Merci de vos réponses..

Autres pages sur : probleme ventilateur pavillion

4 Septembre 2006 16:55:07

Citation :
le technicien me dit qu'il faut remettre mon PC a zéro

Je vois pas le rapport :o 

J'ai aussi un HP (mais bien plus ancien) et j'ai déjà eu ce problème. Pour le résoudre, j'ai enlevé l'épaisse couche de poussière qui était sur le ventilo du processeur :D 
Maintenant, c'est peut etre pas du à la poussière et puis il faut voir avec ta garantie, si tu as envie de la faire sauter ou de l'utiliser pour une maintenance.
26 Septembre 2006 12:08:22

Salut,
J'ai meme soucis, la poussiere a été enlevée, mais rien a faire !
Qu'est ce que c'est la remise à 0 ? Formatage du Disque ? si c'est ca, cela a été fait aussi, mais aucun changement.

La garantie est passée, donc qu'est ce que je peux faire ? Changer le ventilateur ? Est ce que ca peut déteriorer l'ordinateur si on ne fait rien, à défaut de nous casser les oreilles ?
Contenus similaires
Anonyme
19 Avril 2009 13:11:15

Dabord il n'y a pas de solutions car il n'y pas de problème (Marcel Duchamp), tu peux acheter une pompe d'air, c'est pas chère dans les boutiques informatiques, tu netoie toutes sortes des fontes au dessous du notebook hp PC, et puis tu n'a qu'à visiter la maison du HP (HP.com) pour faire une mise à jour de votre BIOS car il est le responsable de tous ça, au démarage la touche f10 te donne la version de votre hp pavilion, dv6000, dv9000, dv9500, ...tu télécharge la mise à jour la plus récente de votre BIOS (Flashwin), tu l'installe et après le redémarage tout est bon, bon courage.
19 Avril 2009 13:31:30

Au lieu de citer des auteurs célèbres, regarde les dates des messages, et tu ne remonteras pas de topic vieux de 3 ans! :o 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS