Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur portable - 700€

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2009 15:41:30

Bonjour, je cherche un ordinateur portable. J'ai 14 ans et je ne m'y connais pas trop en informatique, aussi j'aurais quelques questions...
Quelle est la différence entre RAM et mémoire vive?
Je cherche un ordinateur qui puisse faire fonctionner les sims 2 (GTA 4 peut-être, mais sinon tantpis ^^) avec une bonne résolution d'écran et qui permette de faire fonctionner plusieurs applications à la fois sans être ralenti. Tout ça pour 700€ et moins (surtout moins XD, 700€ c'est vraiment le maxi)
En fait, j'aimerait un ordinateur qui privilégie la vitesse, sur internet (beaucoup !) comme dans les applications sans forcément avoir un disque dur puissant (j'ai des disques durs externes ^^)
Quel ordinateur pourrais-je avoir pour ce prix la respectant ces conditions?

Voila, merci d'avance pour vos réponse,
Clara

Autres pages sur : ordinateur portable 700a

18 Avril 2009 20:08:48

Le toshiba me parait bien ^^
Merci beaucoup da ta réponse,
Clara
Contenus similaires
18 Avril 2009 20:59:31

Attends d'autres avis, y a peut être voir certainement mieux.
18 Avril 2009 21:13:53

Citation :
En fait, j'aimerait un ordinateur qui privilégie la vitesse, sur internet (beaucoup !) comme dans les applications sans forcément avoir un disque dur puissant (j'ai des disques durs externes ^^)

C'est la vitesse de ta connexion qui déterminera la vitesse d'affichage des pages sur internet, pas le PC, à part si il rame bien sûr.

Pour 500€ et quelque (pc fixe) je peux faire marcher pratiquement tous les jeux du moment et même GTA 4 donc ça m'étonne que pour 700€ le PC portable que te suggère Dav626 ne fera pas fonctionner GTA4 en qualité medium voir high.
18 Avril 2009 21:55:10

Un pc fixe et portable non rien à voir avec le même budget, le pc fixe que tu trouvera sur internet à 500€ ne sera pas aussi performant qu'un pc portable, sinon c'est vrai pour la vitesse d'internet c'est surtout la vitesse de ta connexion qui joue pour que tu ailles vite sur internet.

18 Avril 2009 22:34:14

la carte graphique du toshiba est meilleur que la 9300M et il est plus beau que l'Asus :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS