Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé USB Morte + Led ne clignote plus !!!

Tags :
  • Led
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2009 21:16:15

Salut tout le monde, je vais essayer d'être bref...
je travaillai dans un cyber, et j'ai voulu transferer des données vers ma clé USB Kingstone 2Go. Quand je l'ai branché, rien ne s'est passé ( elle n'a pas été détectée par le pc ) et le led de ma clé ne s'est meme pas allumé !! J'ai cru qu'il y avait un probleme d'alimentation, du coup, je l'ai branché sur un autre port usb ! Meme chose ! rien ne se passe ! Pourtant Soyez sur... les ports marche très bien ( vu que la souris USB marche nickel dans tout les port ! )
J'ai changé d'ordinateur... et toujours la meme chose !
Après quend je me suis rendu vers le responsable, il a dit que cet ordinateur "Tue" les clé usb, et c'est ce qui se passe avec chaque clé branché dans ce pc !!
Je ne sais plus quoi fair... elle est completement morte et j'ai des documents super important dessus... :s !

Aidez moi je vous en supplie !! (J'espère avoir été assez clair :s )

Merci a toutes et a tous pour votre attention et vos réponses .........

Autres pages sur : cle usb morte led clignote

18 Avril 2009 21:24:56

Je ne sais pas trop quoi te dire et pour un PC qui flingue une clé USB j'y crois pas trop.

Je sais qu'en longueur de temps ça abime les clés USB de les retirer sans passer par le "Retirer ce périphérique en toute sécurité" dans la barre des tâches quand elle est connectée mais vu que c'est un réflexe que personne a.
m
0
l
18 Avril 2009 21:48:24

Admetton que c'est vrai et le PC tue les clé USB alors le responsable du cyber doit te payer une clé neuf ou tu fais une plainte parce que le responsable na pas signaler que en devrai pas insérer des clé usb sur ce ordi.
Et comment récupérer les donnée de que as dans ta clé j'ai aucun idée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter