Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trop de probleme avec virgin mobile

Tags :
  • Virgin
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Janvier 2011 16:02:28

Bonjour, jai pris un forfait bloqué,virgin mobil attention leurs service clients et trop nul,il faut attendre 5jrs pour que le service tecnique vs rapel,et encore si il vs rapel,c'etait la 1ere fois que jai pris cette operateur et bien sur la derniere.5jrs sans pouvoir emmetre un sms ou un apel ni meme en recevoir,comment peut t-on accepté de resté sans tel pendand de 5jrs????je leur ai adressé un mail une lettre recommandé avec demande de resiliation a effet immediat,puis jai bloqué a ma banque tout dmande de prelevement provenant de virgin mobile,en un mot ce sont des escros!

Autres pages sur : probleme virgin mobile

18 Janvier 2011 16:24:09

Moi ça fait 17 ans que je n'ai pas de portable, et je me débrouille très bien sans.
Si tu as des problèmes avec eux, pourquoi tu ne vas pas les voir?
18 Janvier 2011 16:24:11

Citation :
Bonjour, jai pris un forfait bloqué,virgin mobil attention leurs service clients et trop nul,il faut attendre 5jrs pour que le service tecnique vs rapel,et encore si il vs rapel,c'etait la 1ere fois que jai pris cette operateur et bien sur la derniere.5jrs sans pouvoir emmetre un sms ou un apel ni meme en recevoir,comment peut t-on accepté de resté sans tel pendand de 5jrs????je leur ai adressé un mail une lettre recommandé avec demande de resiliation a effet immediat,puis jai bloqué a ma banque tout dmande de prelevement provenant de virgin mobile,en un mot ce sont des escros!

Bonjour,

Bizarre.. Pourtant ma mère ma sœur et mon frère sont abonnés chez Virgin et ils ont jamais eu de problème (Virgin élu service client 2011 ;)  )
Contenus similaires
18 Janvier 2011 16:24:46

Tu ne m'as pas l'air trop détendu du mobile la...
18 Janvier 2011 16:35:44

Citation :
(Virgin élu service client 2011 ;)  )

Ah ? On donne ce titre par avance maintenant ?
18 Janvier 2011 16:43:57

Bah il suffit de dire qu'on s'est trompé une fois les résultats annoncés. Ca laisse un an pour faire de la com' sur ce point.

El Marco, meilleur posteur 2011.
18 Janvier 2011 17:04:26

J'ai pas tout pigé la...
18 Janvier 2011 17:17:49

Bah, c'est pas compliqué, on peut en déduire deux choses:

1) On fait une enquête sur un échantillon réduit de personnes en 2010, et avec ça on détermine qu'on est le meilleur pour l'année prochaine.

2) Niveau com' Virgin c'est de la merde, on ne fait plus ce type de communiqué, (on est des winners, on a la culture du résultat...) depuis la fin des années 90.
12 Février 2011 23:29:17

salut,
moi ça va faire deux ans que je suis cliente chez virgin. J'ai été chez eux pour leur prix
très attractif mais il y a un gros HIC. Les services proposés par virgin sont très mauvais !!
lorsqu'on a un soucis il est casiment impossible d'obtenir de l'aide sauf si tu as 1h et 25euros à
perdre. Je me suis fait voler mon portable j'ai mis 3 semaines à récuperer une carte sim. En plus
ils ont quasiment aucun point de vente donc il faut toujours appeler et payer ! Pareille lorsqu'on
a un soucis technique avec le telephone, très compliqué, très long !

Mais pour le reste ça va.
30 Mars 2011 22:42:56

Citation :
cliente mecontente

Pareil que toi. Je n'ai jamais vu des gens aussi incompétents que ceux de chez Virgin Mobile.

Ils m'ont bloqués ma puce et m'ont envoyé un courrier pour me réclamer des documents que j'avais déjà envoyé. Je leur re-renvoie les documents... ma puce reste bloquée je ne peut donc pas utilisé mon forfait
3h + 60 mins reportés du mois précédent... plusieurs mails et plusieurs lettres... toujours rien.

Hier je reçoit un texto me disant que m'a facture est arrivée sur mon espace client, 22 euros. :ouch:  :heink: 

Le comble c'est que je ne peut plus accéder à mon espace client...

demain, je part à ma banque faire opposition sur les prochains prélèvements.

VIRGIN MOBILE SONT DES VOLEURS, ne souscrivez jamais chez eux!!!!!!!!!!!

De plus, ils ne sont jamais joignable et ne répondent à aucun mail ni courrier...
Faites attention sérieux, escroquerie en vue!!!! j'en ai fait l'amère expérience...

Ps : dés que vous voyez VIRGIN MOBILE passez votre chemin...
31 Mars 2011 18:59:31

Je désire aussi arreter les prelevements sur mon compte car ils n'ont pas respecter leurs engagements au niveau de mon contrat. Mais si je les ai arrete comment cela se passe t il apres ?
31 Mars 2011 19:04:49

Bonjours je vous explique ma situation. J'avais souscrit a un forfait bloqué virgin mobile durant 24 mois. A la fin de mon contrat j'avais fait le choix de partir a sfr car il proposais un forfait bloqué 1h avec sms et messenger illimité le tout pour 19,90e/mois et cela me permettait ainsi de prendre un telephone etant donné que je m'engageais chez eux. Virgin mobile ma contacta et je leur expliqua la situation, il me proposa ainsi le meme forfait avec le telephone que j'avais vu. Par conséquent j'accepta mais cela fait pres de 10 mois que j'attends ce fameux telephone ! J'ai passer de nombreux coups de fils et par exemple je les ai recontacter il y a 3 semaines. Ils me dirent qu'un responsable viendrait me contacter ce qui n'a toujours pas été fait. On remarque un service client déplorable par la qualité de ses services. Je désire par conséquent résilier mon contrat sans frai pour le non respect des conditions de contrats et publicité mensongère. Cela est il possible ? J'attends votre réponses. cordialement
7 Décembre 2011 11:18:25

Bonjour, j'ai eu le même souci que toi Virgin mobile c'es vraiment un opérateur a évité !!! sans dire de grossièreté c'est vraiment un opérateur de merdeeeee.
Ils mon coupé la ligne sans savoir pour quoi mais ils ont continué a me prélevé mon abonnement a coté est le pire c'es qu'il voulais pas me résilier ni jamais remboursé !!!
8 Décembre 2011 09:40:43

Bonjour sine25@guest,

Si vous le souhaitez, je peux faire le point sur votre dossier. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro d'appel par MP.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
28 Janvier 2012 08:42:11

bonjour,j'ai moi meme beaucoup de probleme avec virgin mobile ,ce sont de vrai voleur,apres m'avoir fait une ofre de changement de carte sim a vie a moi et a 2 menbre de ma famille,li on avale tout l'argent restant(environ300euros a3) sans avoir donner d'explication au moment du changement,depuis ce sont des appel incessant avirgin mobile .....DES VRAI VOLEURS
3 Février 2012 15:23:02

Bonjour TCG,

N'hésitez pas, également, à me communiquer votre numéro d'appel par MP.

Bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
12 Février 2012 13:35:44

j'ai le même problème en octobre 2011 j ai été contactée par un agent virgin pour reconduire mon forfait (cliente depuis 2 ans). voyant que je voulais résilier mon abonnement celui-ci m a proposé une réduction de 3€ supplémentaire par mois (j aurais du avoir un forfait mensuel à 16,99€) cette réduction ne s est jamais appliquée, j ai contacté le service client un mois après, cette faveur a été tout simplement annulée le lendemain ; donc un seul mot ce sont des menteurs, des arnaqueurs.
la semaine dernière, je les contacte pour changer de forfait afin d avoir internet et changer de mobile il me propose un forfait extaz M 4h, internet 3G, 3go avec un mobile à 29€99 hors en recevant le mobile la facture indique 74€01???????????????????, après contacte du service facturation, la personne très désagréable et hautaine m indique que je paierai 29 et non 74 j attends de voir et si ce n est pas le cas, je contacterai le service des consommateur car là ils abusent!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS