Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme creative Zen 16Go ne s'allume plus

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2008 09:48:23

Voila j'ai eu mon lecteur hier, j'ai ajouté des musiques tout allait bien, et quand j'ai voulu le rebrancher pr en mettre d'autres, ca ne marche pas. Mon ordi ne le considere pas commen connecté, et je ne peux meme plus l'allumer !
merci de m'aider^^

Autres pages sur : probleme creative zen 16go allume

26 Octobre 2008 23:42:38

Salut,

pour débrancher ton baladeur tu as bien suivie la procédure, à savoir l'éjecter depuis windows et ensuite le débrancher physiquement ?
Enfin si il ne s'allume déjà plus et que tu viens de l'acheter, tu vas l'échanger dans la boutique où tu l'as acheté.
26 Octobre 2008 23:46:43

Tu n'as pas de technique de ré-initialisation comme pour les ipod qui est décrite sur le manuel ?

Tu peut attendre car beaucoup de fois ce sont des bugs et il faut attendre que la batterie se décharge ( max 1 jour).
Contenus similaires
27 Octobre 2008 00:04:19

Oups pour le debrancher, je crois l'avoir debranché d'un coup, "sans le prevenir..." (mauvaise habitude que j'ai prise avec mon ancien ....)
Si c'est ca, il y a moyen de le reparer?
pas de techniques de re initialisation
merci pour vos reponses !
27 Octobre 2008 00:13:11

Retirer les périphériques sans les éjecter peut les endommager, là tu n'arrives plus à l'allumer donc il ne faut pas trop chercher, tu l'échanges et tu dis juste que du jour au lendemain il n'a plus voulu fonctionner...
27 Octobre 2008 09:13:36

D'accord, encore merci, c'est ce que je vais faire
27 Octobre 2008 13:01:10

Tiens nous au courant :) 
15 Mars 2009 10:46:57

Jai aussi ce baladeur pour le réinitialiser prend une petite aiguille, sur le
tranche du baladeur il y a un petit trou enfonce doucement l'aiguille et il va s'alumer.

Le pc ne considére pas le baladeur comme si on connecté une clée usb
il n' a pas de procedure de déconnection retirer le simplement

Pour le défragmenter lire les instructions dans le guide de l'utilisateur
cela marche je l'ai fait.

Bon courage.

Jean Marc 59 Nord
18 Avril 2009 14:32:33

moi j'ai un problème plutôt majeur c'est que en fait sur mon Creative ZEN je n'arrive pas à mettre de vidéo dessus et c'est pourtant fait pour ça un mp4 ^^
8 Juillet 2012 13:23:19

Accéder au mode Récupération/Secours de votre lecteur

Résumé : Votre lecteur est équipé d'une fonction appelée mode récupération que vous pouvez utiliser pour récupérer le système suite à un dysfonctionnement.

1. Eteignez votre lecteur.

2. Appuyez et maintenez >ll. Maintenez la touche jusqu'à exécuter la 3ème étape. Si vous relâchez par inadvertance la touche, recommencez la procédure en éteignant votre lecteur normalement. Si le lecteur se fige, appuyez sur le bouton de réinitialisation du lecteur pour le mettre hors tension.

3. Faites glisser le bouton On/Off/Verrouillage vers @ et maintenez-la jusqu'à ce que l'écran s'allume. L'écran du mode récupération apparaît, et les quatre menus suivants s'affichent : Clean Up (Nettoyer),Format All (Tout formater), Reload Firmware (Recharger le firmware) et Reboot (Redémarrer).

Remarque : Toutefois, si l'accès au mode récupération n'est pas possible, car le lecteur reste inactif ou ne répond pas, laissez la pile de l'appareil se vider complètement. Une fois la pile totalement déchargée, veuillez recharger le lecteur. Une fois le chargement terminé, essayez d'accéder au Mode récupération afin d'exécuter les options suggérées.

4. Sélectionnez Clean Up (Nettoyer).

5. Une fois le nettoyage effectué, le lecteur affiche une nouvelle fois le mode récupération, sélectionnez Reboot pour redémarrer le lecteur. Si votre lecteur ne dispose pas d'une option reboot/redémarrage, éteignez-le normalement et rallumez-le.

6. Si cette solution ne permet pas de résoudre votre problème, veuillez installer la dernière version du firmware du lecteur à l'aide de l'option Recharger le firmware. Pour obtenir des instructions supplémentaires sur le rechargement du firmware de votre lecteur, veuillez vous reporter à l'article suivant :

Remarque : Avant la mise à jour le firmware, assurez-vous de vérifier et de compléter les procédures suivantes:

• Sauvegardez tous les fichiers audio, vidéo, image ou des données stockées dans le lecteur à un endroit sûr avant de changer le firmware. Tous les contenus dans le lecteur seront perdues lorsque vous installez un nouveau firmware.

• Fermez toutes les applications actives ainsi que toutes les applications d'arrière-plan, y compris tous les lecteurs multimédias et programmes anti-virus tels Norton Anti-virus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS