Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Sennheiser PC 151

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Mars 2008 21:06:38

Bonjours,
J'ai acheté il y a quelques moi un casque Sennheiser PC 151 et j'ai un bourdonnement dans les oreillette et quand je parle avec le micro il y a un son qui devient de plus en plus fort et de plus en plus aigu.

J'ai une carte son intégré a ma carte mère : Asus P5K

D'ou cela pourrait-il venir ?

Autres pages sur : probleme sennheiser 151

2 Avril 2008 02:04:14

Bonjour Runi

Vérifie que tu n'a pas installé un périphérique sonore entrant (Un cable que tu relierais au ''Input'' de ta carte mere et par exemple a un lecteur de MP3 pour pouvoir écouter de la musique sans a avoir a passer par Windows). Si c'est le cas, enlève-le.

Si ce n'est pas le cas, vérifie que tes cables sont bien raccordés. Débranche-les et rebranche-les.

Si le probleme persiste, prends une autre paire d'écouteurs et écoute une chanson pour voir. Si le problème persiste, c'est ta carte mère ou une composante entre tes écouteurs et ta carte-mere. Si non, c'est un probleme de fabrication dans tes écouteurs.

A+
3 Avril 2008 20:55:01

Bonjours,

En faite je jou a des jeux en réseau et j'tulise Teamspeack et quand je parle sa retransmet tous ce qui ce passe dans mon casque.

Par exemple si j'écoute de la musique dans mon casque et que je parle en même temps et ben les personne sur teamspeack vbont entendre la musique.

Et je sais pas d'ou sa pourrais venir.
Contenus similaires
3 Avril 2008 23:23:16

Re-bonjour Runi

Maintenant je comprend mieu. Telecharge Audacity ( ici ). Je ne sais pas si c'est juste dans Teamspeak ou c'est généralisée. Quand Audacity sera parti, clique sur Volume micro dans le menu déroulant. Écoute une chanson (Une bonne de préférance :D ), appuie sur le cercle rouge et parle pendant quelques secondes.

Quand cela serait fait, appuie sur le carée orange, puis sur le triangle vert. Dis-moi ce que tu entends. Ta voix, la musique ou les 2 (Ou rien du tout)

A+

:hello: 
4 Avril 2008 18:10:47

J'ai fait ce que tu m'as dit avec audacity et j'entend ma voix + la musique !

4 Avril 2008 23:04:52

Re-bonjour Runi

N'aurais-tu pas Realtek par hasard? Ou tout autre logiciel succéptible d'interférer avec ton son (À part Teamspeak)

A+

5 Avril 2008 00:21:55

Eeffectivement c'est du Realtek .
5 Avril 2008 00:32:39

Encore une fois bonjour Runi

Je vois...C'est peut-être une piste. Ouvre Realtek (En bas, à droite, c'est le petit haut-parleur) va dans mixeur puis dans la ligne Lecture, cherche Microphone. Puis, clique sur le petithaut-parleur qui se trouve en bas de cette ligne.

Ensuite, va dans Microphone et clique sur Annulation Écho Acoustique. Recommence le test dont je t'ai parlé un peu plus tôt et donne-moi des nouvelles

A+

5 Avril 2008 00:49:00

Re bonsoire,

Je ne vois pas la ligne lecture -.-
5 Avril 2008 01:00:26

Re-bonsoir (Bonjour ici :D  )

Il y a deux sections dans l'onglet Mixeur. Celle de haut et celle du bas. Le volume Microphone se trouve dans celle de haut

Si tu ne le trouve vraiment pas cette section, ouvre le volume Windows (Et non Realtek). C'est un petit haut-parleur gris (Le bleu est de Realtek) qui se trouve dans la barre des taches, en bas à droite. Fais un clique droit sur ce haut-parleur, et clique sur Ouvrir le contrôle volume Dans la colone Volume micro, clique sur Muet.

Fait le test (Ceului avec Audacity) et donne-moi des nouvelles

A+

5 Avril 2008 01:05:55

Sa ne marche tjrs pas.

Je n'entend plus rien.

En plus j'ai un bourdonement dans le casque c'est horrible ^^

Et quand je click sur muet le bourdonement s'arrette.
5 Avril 2008 01:22:23

Bonjour

Citation :
En plus j'ai un bourdonement dans le casque c'est horrible ^^

Et quand je click sur muet le bourdonement s'arrette.

Tu veut dire que sa empire?

Si tu clique sur le muet de tout ton système c'est normal, ton sysème ne fera plus un son

Si tu clique sur le muet de ton micro, sa supprime l'echo de ta voix

Citation :
Sa ne marche tjrs pas.

Je n'entend plus rien.

Est-ce tu n'entends plus rien dans Audacity?

A+

5 Avril 2008 01:31:03

Non sa n'empire pas, sa ne change rien.

Et avec audacity je n'entend plus rien.
5 Avril 2008 01:37:30

Bonsoir

Je ne comprends plus rien...Désolé, je ne peut plus t'aider... Pour le bourdonnement, c'est normal je crois. Tout les micro en font un.

Concernant la musique, je ne sais pas...C'est soit un problème dans Windows, soit un problème de connection, soit un défaut de fabrication

A+

5 Avril 2008 01:38:40

Quand je mute le micro le bourdonnement s'enleve.
5 Avril 2008 01:48:47

Bonsoir encore une fois

Et cela n'empéche pas de parler sur Teamspeak?

Si non, c'était un problème dans le microphone

Si oui, enlève-le

A+

5 Avril 2008 01:52:11

Je récapitule ^^ :

Lorsque je parle sur Teamspeack les autres entendent ce qu'il se passe dans le casque. Ce qui provoque quand je parle (meme sans musique) un bruit tres aigu derniere.

Et en plus de cela j'ai bourdonnement dans les oreil et quand je mute mon micro (je ne peu plus parler sur teamspeack^^) le bourdonnement s'enlve^^
5 Avril 2008 01:57:54

Désolé

Je suis à cour d'idées...

A+ peut-être

8 Avril 2008 15:00:53

Bonjours,

Sa y est j'ai réglé mon prlbème ou entendais ce qu'il se passais dans mon casque.

Mais je n'ai tourjours pas réglé mon probleme de micro.

En effet quand parle avec il y a un bruit deriere assé genant.
Anonyme
4 Février 2009 16:52:31

Donc après avoir regardé pendant deux journées sans m'arrêtez pour essayer de régler le problème qui est qu'on entend ce que j'écoute dans mon casque quand je parle , j'ai réussi à le résoudre. Donc pour tous ceux qui cherchent pourquoi ça fais, vous devez avoir Realtek. Donc ouvrez le panneua Realtek comme AlphaOmega a dis, ensuite sous mixeur, à la 2ème ligne (Realtek HD audio input) il suffit d'appuyer sur le petit haut-parleur (mute) à la ligne de "Mixage Stéréo" et le problème est résolu :) .
18 Avril 2009 13:28:08

Bonjour

J'ai le même problème que runi j'ai suivis vos instructions...bon maintenant le problème de la musique a la place de ma voix c'est réglé mais je n'ai toujours pas la possibilité de parler...que ce soit sous TeamSpeack Steam Msn en fin bref même quand je fais test microphone il ne trouve rien -_-" ça m'énerve un peu mais si je trouve je vous tiens au courant ^^

A la prochaine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS