Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide choix pc portable toshiba

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2009 12:50:14

Bonjour,

Je cherche un pc portable car je déménage dans un petit studio donc il me servira un peu à tout (regarder films, surf sur le net, musique, retouche photo,...) mais pas de jeu.
Mon choix se porte sur les portables toshiba (design et son sympa).

Je souhaiterai savoir ce que vous pensez de celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Port...

Si vous en avez d'autres à me proposer dans cette gamme de prix.

Merci

Autres pages sur : aide choix portable toshiba

31 Mars 2009 18:28:18

Un Dell Vostro 1710.

Prend le pack de base et configure le avec 2Go de RAM, un T8100 et une Geforce 8600M GS tu en aura pour moins de 700€ et il est plus performant que le toshiba pour ton utilisation.
m
0
l
Contenus similaires
31 Mars 2009 19:55:33

Il a un meilleur processeur mais sinon ils sont pareils.
m
0
l
1 Avril 2009 13:22:32

ok merci et sinon as tu d'autres modèles à me proposer qui pourraient convenir à mon utilisation?
Merci
m
0
l
18 Avril 2009 10:31:51

C'est l'ordinateur que j'ai acheté il y a moins de 2 mois.
Au niveau des performances il est très bien, aucun ralentissement même avec l’antivirus Bitdefender. un son superbe!
Par contre son plastique lisse et brillant est très salissant. Le soir, sous la lumière d’une lampe, on voit très bien le gras des doigts sur les touches et plastique ce qui n’est pas agréable.
Je trouve que le Touche Pad n’est pas très sensible ce qui m’oblige à utiliser une sourie pour plus de commodités.
Autre problème. Neuf et sans logiciels ajoutés par la suite l’ordinateur met 3 minutes pour démarrer ce qui est long.
Pour résumer : le démarrage très long et le plastique salissant font que je ne rachèterai pas de nouveau cet ordinateur.
m
0
l
18 Avril 2009 10:36:27

Je parlais du:
TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite P300-1G5 - Intel Core 2 Duo T6400 (2,0 GHz) - Ecran 17'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter