Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

OUBLI DE MOT DE PASSE DE CARTE MEMOIRE NOKIA MICRO SD

Tags :
  • sd
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
Anonyme
11 Septembre 2007 22:06:08

bonjour,

j'ai mis un mot de passe sur ma carte memoire mais malheureusement je l'ai oublié :pfff: 

comment pourrais je la debloquer ???gratuitement de préférence ...^^

merciii

UP UP UP !!

Autres pages sur : oubli mot passe carte memoire nokia micro

1 Novembre 2007 16:35:02

j'ai le même problème que toi, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen de me servir de la carte du coup ..... :??: 

Merci de répondre si ta une solution!
Anonyme
5 Novembre 2007 12:22:05

et bah non !toujours pas de solution !
desOlé !

byye !
Contenus similaires
3 Mai 2009 11:23:26

comment vous avez fait finalement parce que j'ai le meme probleme avec la micro sd de mon nokia , je n'ai plus le mot de passe
Merci beaucoup
19 Septembre 2009 17:53:21

pouvez vousm'aider? j'ai le memeproblème que vous, j'ai mis un mot de passe pour ma carte mémoire que bien sur j'ai oublié!!! et la je ne peux plus utiliser ma carte :( ((
10 Novembre 2009 18:08:24

si quelqu'un a la solution k'il la met svp
20 Novembre 2009 12:06:50

Hallo Bonjour -

Pour pouvoir re-utiliser la carte la seule solution est de la formater (dans mon cas c'était une carte Mini SD)
Par conséquence les informations sur la carte seront perdus.
Par ailleurs seulement quelques modèles NOKIA permettent d'enlever le mot de passe par formatage.
Ce sont le NOKIA N80, E61
J'ai eu ce problème lorsque j'ai changé mon téléphone. Le téléphone me demandait alors un mode de passe que je ne connaissait pas.
Je suis donc allé voir un point NOKIA CARE (voir site internet NOKIA). Ils m'ont aidé gratuitement.

NOKIA devrait mieux informer ses clients sur ce problème.

28 Décembre 2009 03:29:20

rienasignaler a dit :
Hallo Bonjour -

Pour pouvoir re-utiliser la carte la seule solution est de la formater (dans mon cas c'était une carte Mini SD)
Par conséquence les informations sur la carte seront perdus.
Par ailleurs seulement quelques modèles NOKIA permettent d'enlever le mot de passe par formatage.
Ce sont le NOKIA N80, E61
J'ai eu ce problème lorsque j'ai changé mon téléphone. Le téléphone me demandait alors un mode de passe que je ne connaissait pas.
Je suis donc allé voir un point NOKIA CARE (voir site internet NOKIA). Ils m'ont aidé gratuitement.

NOKIA devrait mieux informer ses clients sur ce problème.

BSR j'ai le même problème et je voulais savoir si j utilise un N80 OU E61 pour supprimé le code de ma carte les photo et vidéo de ma carte serons aussi perdu ou non ? merci
5 Mars 2010 16:41:23

lussifer79 a dit :
si quelqu'un a la solution k'il la met svp

sadinov :Allez en acheter une autre et ne mettez plus de mot de passe,c'est ça la solution. :pt1cable: 
Anonyme
27 Août 2010 00:14:52

Bonjour j'ai le même problème, ma petite amie à voulu me prendre mon tel et en touchant les touches, cela à mis un mot de passe au hasard!
Comment la débloquer? je ne veux pas perdre les données dedans, (photo & musique!) je suis prêt à payer si il le faut chez un pro. c'est une carte Micro SD HQ (haute qualité/définition) 8go. Rempli à 4,2go/8
Anonyme
14 Septembre 2010 20:30:02

bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon carte memoire SD sur telephone nokia est ce que tu peux me s'aides
Anonyme
17 Septembre 2010 00:17:34

J ai eu le meme probleme et j ai pu recuperer la carte mais il a fallu formater donc toutes les données sont perdues. Jai pu formater avec une nokia N97.
Dans les applications aller a bureau puis gestionnaire de fichier. selectionner la carte memoire puis dans option carte memoire choisir formater.
Bien sur il ne faut pas oublier d inserer la carte dans l appareil. rire
Anonyme
1 Décembre 2010 00:14:35

Citation :
J ai eu le meme probleme et j ai pu recuperer la carte mais il a fallu formater donc toutes les données sont perdues. Jai pu formater avec une nokia N97.
Dans les applications aller a bureau puis gestionnaire de fichier. selectionner la carte memoire puis dans option carte memoire choisir formater.
Bien sur il ne faut pas oublier d inserer la carte dans l appareil. rire

j'ai essaie cette solution mai il me demande toujours le mots de pass pour la formater
28 Mars 2011 18:14:04

J'ai le méme problème si ta un solution svp !!
19 Juillet 2012 11:16:32

Anonyme a dit :
bonjour,

j'ai mis un mot de passe sur ma carte memoire mais malheureusement je l'ai oublié :pfff: 

comment pourrais je la debloquer ???gratuitement de préférence ...^^

merciii

UP UP UP !!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter