Votre question

iPod non reconnu en tant que disque dur externe sur PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2006 15:08:30

Bonjour je suis désespérée, je possède un iPod 60Go et un PC. Lorsque je le connecte pas de problème en ce qui concerne le chargement de musiques sur i tunes, mais il n'est aps reconnu en tant que disque dur externe dans le poste de travail et du coup je ne peux pas modifier les fichiers images, photos, etc... c'est trés énervant. Impossible de trouver une réponse efficace sur el site d'apple (only in anglais biensûr !!!!). HELP...

Autres pages sur : ipod reconnu disque dur externe

5 Novembre 2006 19:03:49

sur ton poste de travaille est-ce qui a le disque dur ipod si non se n'est pas mornale si il est s'est moenale que tu me peu pas modifier les fichier s'est a cause de i tunes et les pilote
5 Novembre 2006 19:17:53

bon 1°) Connecte le puis dans iTunes trouve l'option " permettre de ce
servir de l'iPod comme disque dur" ou un truc du genre...
2°) Si sa marche pas. Deconnete l'iPod puis va dans ton dossier Ma Musique puis dans
iTunes et supprime le fichier "iTunes Library"
Contenus similaires
7 Novembre 2006 19:44:34

Super ! EN fait il faut cliquer sur la "petite icone iPod" en bas à droite de la fenêtre de iTunes ou bien cliquer sur "édition" "préférence" et sélectionner la case "activer l'utilisation du disque" Merci encore... pour ces bonnes infos ! Mais j'ai un autre problème maintenant je ne suis jamais encore arrivée à regarder un film sur mon iPod (juste un film d'appareil photo) quel format de vidéo dois-je utiliser et commment m'y prendre... Merci d'avance quel bonheur de savoir que quelqu'un sait ! Enfin j'espère...
7 Novembre 2006 20:47:46

Il faut passer les vidéos par iTunes pour que l'iPod les reconnaisse comme "lisibles" si tu les place dans l'iPod par copier coller, il ne les prend pas en compte. Ajouté au fait que iTunes convertis les vidéos en mp4 pour toi aussi :D 
7 Novembre 2006 21:29:06

Je ne demande que cela mais comment passe-ton les vidéo par iTunes, "clip vidéo" "fichier" "importer" ? Comment s'y prendre cela ne fonctionne pas ! Copier/coller effectivement cela ne fonctionne pas ! Comment donner à manger de la vidéo à mon iPod ? Please !
7 Novembre 2006 21:31:55

Toute façon c'est nul les vidéos sur Ipod :whistle: 
Ok je sors...
Je te conseille de ne pas utiliser itunes pour convertir tes vidéos, Nero7 par exemple, fait ça excellament bien..
J'ai aussi le logiciel Ultra Ipod Converter, simple et..satisfaisant.
Je reste sur l'avis que c'est trop petit l'écran pour des vidéos :) 
8 Novembre 2006 14:01:25

Et après les avoir converties, tu fait importer clip vidéo, ou ajouter clip vidéo, et synchroniser :) 
26 Novembre 2006 12:35:43

Merci je vais essayer !
26 Novembre 2006 12:36:30

Mais que pensez-vous de winavi ?
26 Novembre 2006 21:10:33

Bon ça y est j'ai converti mes vidéos en .avi masi impossible de les importer dans mon iPod, comment faut-il faire au secours ! Je pensais qu'il fallaits faire comme avec les photos mais cela ne fonctionne pas de la même manière apparement... HELP !
26 Novembre 2006 21:21:06

il faut les convertir en .mp4 je pense... :s
17 Avril 2009 02:46:02

Ouip, pour lire les vidéos sur iPod, c'est en format .mp4 ;) 
17 Avril 2009 10:55:38

Pour convertir tes vidéos au format mp4 tu peux utiliser Any Video Converter par exemple.
Puis tu les mets dans FILM dans Ipod.
Voilà !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook