Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MotherBoard K8V-MX

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2009 23:44:03

Bonjour, Félicitation pour votre forum que je fréquente régulièrement.

J'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'ai un motherboard K8V-MX avec winxp sp2. J'ai des problème avec ma connections USB. Quand je regarde dans mon gestionnaire de périphérique, je vois mes controleur USB et je vois ceci " Contrôleur hôte étendu USB VIA " . C'est celui-la qui fait défaut. Des que je branche n'importe quel appareil USB, rien ne se produit. Dès que je dés-installe " Contrôleur hôte étendu USB VIA " la, j,ai acces a tous mes appareils USB. Le probleme c'est que dès que je redémarre mon ordi, " Contrôleur hôte étendu USB VIA " revient a nouveau et j'ai pu aces a mes appareil. Il faut absolument que je désinstalle " Contrôleur hôte étendu USB VIA " pour avoir tous mes appareil.

J'ai formater mon ordi et j,ai le meme probleme. J'ai été chercher le tous dernier drivers sur le site de ASUS et tous mes mise-a-jour windows sont fait. J'ai meme fait une mise-a-jour du bios. La seul chose que j'ai pas fait c'est d'acheter une carte USB PCI.

Des idées ??

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : motherboard k8v

a b E Périphériques
17 Avril 2009 00:12:53

Pourquoi formater ton ordinateur? C'est la solution la plus debile qui existe .

as-tu été sur le site d'Asus chercher tous les drivers a jour de ta carte mere?
m
0
l
17 Avril 2009 00:19:44

J'ai télécharger TOUS les pilotes qui existe sur le site de ASUS en ce qui concerne ce modele. Même le patch sur le site de ASUS, Bref, j'ai tous télécharger et tous installer. Avant le formatage et apres. Meme probleme.
m
0
l
a b E Périphériques
17 Avril 2009 01:34:07

Va voir demander dans la section wondows linux ect

la je vois pas dsl
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne