Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon scanneur est introuvable

Tags :
  • Scanjet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
12 Avril 2009 00:38:09

J'ai un scanneur HP Scanjet 3400C qui marchais depuis que je l'ai acheté mais tout d'un coup quelque temps apres avoir installé ma nouvelle imprimante HP Photosmart C4435 Tout-en-Un, mon scanneur ainsi que la fonction scan de mon imprimante ne marche pas.
J'ai les pilotes à jour de mon scanneur et de mon imprimante. Je les ai même réinstallés. Je me suis assuré que les port USB fonctionnaient.
Le logiciel HP PrecisionScan LTX me dit lorsque je l'ouvre << Impossible d'initialiser le scanner (Scanner Introuvable) >>
Mon écran sur mon imprimante me dit lorsque je tente d'envoyer l'image de mon scanneur vers mon pc << Erreur numérisation Numerisez d'ordi. ou affichez doc. >>. J'ai tenté de faire ce qu'il m'a dit mais ça n'a pas fonctionné
Alors, seriez-vous capable de me répondre précisémment comment régler ce problème fâcheux?? :fou: 

Autres pages sur : scanneur introuvable

12 Avril 2009 15:40:19

UP!
m
0
l
12 Avril 2009 22:33:58

Ma mère a vraiment besoin du scanneur puisqu'elle scan sa collection de serviettes pour son site.
Elle m'énarve tout le temps avec son scanneur s.v.p. pouvez-vous m'aider?!
m
0
l
Contenus similaires
14 Avril 2009 03:49:24

Salut,

ça peut venir d'un conflit entre les pilotes des deux scanner surtout que c'est la même marque... Désinstalles l'ensemble et ne réinstalles que l'imprimante tout en un pour voir si cela arrange le problème.
m
0
l
14 Avril 2009 06:36:11

J'ai réussi a faire fonctionner celui de l'imprimante mais pas celui du scanneur HP Scanjet
m
0
l
14 Avril 2009 12:13:17

y a des chances que ça soit un conflit, mais bon avoir deux scanner sur un même pc ce n'est pas utile. (du moins je n'en vois pas l'utilité)
m
0
l
14 Avril 2009 18:48:22

C'est parce que c'est un tout-en-un on avait pas le choix de le prendre si on voulait une bonne imprimante (on l'a acheté dans le temps du boxing day). Mais ce que je comprend pas, c'est que avant tout marchais très bien (imprimante+scanneur comme j'ai maintenant). Pis mon premier scanneur HP Scanjet est beaucoup plus grand que celui de l'imprimante.
m
0
l
14 Avril 2009 18:51:53

Peut être qu'une mise à jour a fait planter l'harmonie entre pilotes, je ne peux pas dire exactement d'où cela peut venir, le plus important c'est que tu en as au moins un qui fonctionne ^^.
m
0
l
15 Avril 2009 14:01:25

Oui mais nous autres on veut que ce soit HP Scanjet qui marche vu qu'il est beaucoup plus grand
m
0
l
16 Avril 2009 23:11:13

Un ptit UP!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande