Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable pour sims 2

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2009 12:40:33

Bonjour,
j'ai acheté il y a peu les Sims2 Deluxe, sur mon vieux ordi ça ne marche il fallait s'en douter la carte graphique ne va pas avec le jeux, alors j'ai décider de m'acheter un ordinateur portable. Je peux y mettre 800€ maxi, j'aimerais savoir quel ordinateur je dois prendre pour pouvoir jouer aux sims sans que l'ordi rame et en ayant une bonne qualité d'image et de son, enfin tout ce qu'il faut pour jouer aux Sims normalement...
quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait =/ ?

Merci d'avoir lu =). Bonnr journée

Autres pages sur : portable sims

16 Avril 2009 13:49:27

Bon évidemment je vais poser la question qui dérange souvent : un portable obligatoirement ?

Bon pour jouer au Sims un portable à 800 € suffit amplement mais une configuration de bureau pour 800 € équivaut à des portables qui valent quasiment le double.

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/46332-R710_XE5...

( par contre ça dépasse un peu)

Pour moins de 800 € en me basant sur les offres de materiel.net je ne trouve que celui-ci les autres ayant des cartes graphiques faiblotes.

Quoi que celui-ci peu éventuellement faire l'affaire :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/44235-Amilo_Pi...

Mais il montrera vite ses limites. Donc dans la mesure du possible le premier.

m
0
l
16 Avril 2009 16:25:14

Oui un portable obligatoirement, on à déjà un bon gros ordi à la maison =/.

Merci beaucoup pour ta réponse! Je m'imprime les caractéristiques de ces deux portables et je regarderais ça de plus près ensuite, merci =).

J'aimerais savoir si je peux trouver un ordi sur Dell.fr, on m'a conseillé ce site, je l'ai regardé et je me demande si ce qui me conviendrait pourrait être les "Ordinateurs portables XPS et pour le jeu".
J'aimerais savoir si cela irait pour les Sims2, si oui lequel portable de cette catégorie devrais-je choisir ?

Merci d'avoir lu. Bonne journée
m
0
l
Contenus similaires
16 Avril 2009 21:18:26

Ouai mais les XPS ono le facheux désavantage d'être assez cher surtout lorsque l'on y met des composants de qualités. Ceci dit c'est le seul site ( avec alienware certes) permettant de faire un PC à la carte.

Enfin à voir envoie des lien ou des capture d'écran et on te dit ce qu'on en pense! ;) 
m
0
l
16 Avril 2009 22:18:10

ba tu peut prendre un dell studio il ont des hd3450 , ce ne sont pas des carte de gamer mais sa devrait suffir pour les sims 2 je pense
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter