Votre question

Touchpad

Tags :
  • Portable samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2009 09:32:10

bonjour,
j'ai besoin d'aide svp, g acheter un ordi portable samsung R610 avec Vista
Qd j'utilise la partie droite du touchpad pr fre descendre ou monter une page, sa bloque, le pointeur ne bouge plus.

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'origine du problème svp.

Merci d'avance

Autres pages sur : touchpad

25 Mars 2009 09:52:11

Tu veux dire que ça fait définitivement buguer ton ordi ?
Peux tu encore lancer d'autres applications à partir du clavier ?
25 Mars 2009 09:54:17

Salut,

tu peux essayer de réinstaller les pilotes de ton touchpad. Pour ça va sur le site de samsung dans la section support, cherches ton produit et télécharges et installes les derniers pilotes proposés.
Contenus similaires
25 Mars 2009 10:10:30

chlika a dit :
Tu veux dire que ça fait définitivement buguer ton ordi ?
Peux tu encore lancer d'autres applications à partir du clavier ?

A Partir du clavier oui
25 Mars 2009 10:11:47

MaxGix a dit :
Salut,

tu peux essayer de réinstaller les pilotes de ton touchpad. Pour ça va sur le site de samsung dans la section support, cherches ton produit et télécharges et installes les derniers pilotes proposés.

Ok je vais essayer merci beaucoup
25 Mars 2009 10:16:19

ah oui je précise aussi qu'avant d'acheter cet ordinateur, j'avais acheter un autre un HP en série limité, il était tous gris, il avait le même pb. je l'ai emmené au SAV, deux mois après ils m'ont donné un avoir du même montant puisqu'ils n'ont pas pu réparer, et c'est la que j'ai acheté le samsung.
et la pareil...
25 Mars 2009 15:20:17

C'est vrai que deux portables de deux marques différentes qui rencontrent le même problème ce n'est pas vraiment commun... Mais bon je ne vois pas quel facteur environnemental pourrait provoquer ça, à moins que tu lui refile des coups... Sur batterie ou secteur, le problème est toujours présent ?
25 Mars 2009 18:08:04

oui que ce soit sur batterie ou secteur.
Je me dit peut etre que c'est dû à vista, je c pas.
qu'est ce que vous en pensez?
25 Mars 2009 18:36:06

Je n'ai pas eu ça sur mes portables ni mes potes qui tournent également sous Vista.
26 Mars 2009 13:01:05

ok merci, bon ben peut etre que c'est dû au paramètre du portable alr
15 Avril 2009 12:52:53

incroyable j ai le meme ordi et la meme chose!!!mon touchpad fonctionne très bien,mais la parti de droite pour monter ou descendre est completemen inexistante maintenant,meme après mise a jour driver.je ne comprends pas..
16 Avril 2009 10:06:12

hé bien j'ai changé mon antivirus, j'avais moon secure et maintenant que j'ai changé je constate que ça fonctionne bien (enfin je pense que c'est ça, sauf si au service SAV ils ont fait autre chose et ne me l'ont pas dit...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS