Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide pour ma config de mon futur PC !

Tags :
  • futur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2009 01:35:28

Salut a tous!!
Bon comme je vais monter un PC très prochainement, je voudrais que vous m'aidiez afin de prendre la meilleur configuration pour des jeux comme le prochain FIFA 2010, le prochain need for speed ou encor SIMS 3.... en precisant que veux etre a l'aise a vec ma config (limiter le plus possible de rams durant le jeu) merci pour votre aide !! :) 
Cordialement ! :hello: 

Autres pages sur : aide config futur

14 Avril 2009 15:50:08

Salut
Pour la carte graphique, la 9600GT ou la HD3850 sont de très bonne cartes pour un budget limité.
Pour le processeur, fait en sorte d'en trouver un qui a deux cœur (core duo) avec au minimum 2GHz.
Pour la mémoire vive, il te faudrait du 3GO.
Pour l'alimentation, il te faut du 550W pour être sur de ne pas manquer plus tard au cas ou tu veuille améliorer ton PC (de préférence, il te faudra une marque de qualité du genre antec ou encore corsair).
Après, tout dépend de ton budget !
14 Avril 2009 15:54:52

Quel est ton budget? Ce sera plus facile! ;) 

Eviltis, 3Go ne servent a rien par rapport à 2, et une 3870 irait mieux dans un budget limité...
Contenus similaires
14 Avril 2009 19:21:45

En fait j'ai pas fixé un budget..... je veut vraiment investir dans du bon matos .... mais bien sûr sans me ruiner lool, je tient a garder quelques pièces ;) 
Et si je prends la config d' " Eviltis", ça me couteras combien environ ???
14 Avril 2009 19:37:06

Tu auras pour environs 500€ (je suis très gentil) avec la config d'Eviltis. Mais elle est dépassée, niveau carte graphique. Un proco E7200 ira avec une 4670, et tu auras une bonne config moyenne gamme...

800€ pour une bonne config complète, avec du bon matériel et boitier... C'est jouable...
15 Avril 2009 00:36:35

ça devrais aller alors, pour un budget de 600 euros environ que j'avais mis de coté.... j'vais enfin en finir avec ces jeux qui rament par moments et qui en demandent toujours plus....j'ai lus quelque part qu'une config ne dure en moyenne que 6 mois !!!!!!! vraiment c'est impressionnant !!!! quand j'ai dis ça a mon paternel il a faillis me mettre a la porte :lol: 
Bon allez merci les gars pour toutes vos réponses, et a la prochaine merci encore !!
Cordialement
15 Avril 2009 01:08:39

Knapneder a dit :
Tu auras pour environs 500€ (je suis très gentil) avec la config d'Eviltis. Mais elle est dépassée, niveau carte graphique. Un proco E7200 ira avec une 4670, et tu auras une bonne config moyenne gamme...

800€ pour une bonne config complète, avec du bon matériel et boitier... C'est jouable...

Ou 4770 ! :)  ... sa reste à confirmer mais bon
16 Avril 2009 09:24:54

nic90 a dit :
Ou 4770 ! :)  ... sa reste à confirmer mais bon

Ca reste à confirmer, en effet...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide