Votre question

Probleme iphone 3GS apres restauration

Tags :
  • iPhone
  • iphone 3g
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Novembre 2010 21:23:54

Bonjour,
mon i phone 3GS ne veut plus se connecter a l'i tunes après l'avoir restauré, (car il beugait)
le cordon blanc avec une flèche indiquant i tunes est affiché sur mon écran, et i tunes ne reconnait pas le i phone, comment je dois faire svp!!!!!!

Autres pages sur : probleme iphone 3gs restauration

21 Février 2011 16:39:52

ninabilou a dit :
Bonjour,
mon i phone 3GS ne veut plus se connecter a l'i tunes après l'avoir restauré, (car il beugait)
le cordon blanc avec une flèche indiquant i tunes est affiché sur mon écran, et i tunes ne reconnait pas le i phone, comment je dois faire svp!!!!!!

j ai le meme souci peut tu m aider si ta trouver la soluce
m
0
l
21 Février 2011 16:43:53

aider moi svp
m
0
l
Contenus similaires
22 Février 2011 19:39:06

Essayez de rebooter avec avec une Sim officiel, ou alors Mettez votre Iphone en DFU pour qu'il soit reconnu et pouvoir restaurer ( dans le cas ou la restauration précédente ne se serait pas bien passé )

Mettre son Iphone en DFU : Éteindre l'iphone, ensuite, une fois qu'il est éteint, appuyer sur le bouton home et power en même temps sans les relâcher. La pomme va apparaitre puis disparaitre. Quand la pomme aura disparu, attendez encore 2-3 seconde et relâcher le bouton power. Maintenez donc toujours le bouton home pendant environ 15 seconde et relâcher.
m
0
l
9 Mars 2011 07:28:23

iphone repair a dit :
Essayez de rebooter avec avec une Sim officiel, ou alors Mettez votre Iphone en DFU pour qu'il soit reconnu et pouvoir restaurer ( dans le cas ou la restauration précédente ne se serait pas bien passé )

Mettre son Iphone en DFU : Éteindre l'iphone, ensuite, une fois qu'il est éteint, appuyer sur le bouton home et power en même temps sans les relâcher. La pomme va apparaitre puis disparaitre. Quand la pomme aura disparu, attendez encore 2-3 seconde et relâcher le bouton power. Maintenez donc toujours le bouton home pendant environ 15 seconde et relâcher.

Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme,sur mon ecran je vois un dessin qui represente itunes avec le cable et au milieu il me dit inserez une carte sim valide
j'ai essayé avec une autre carte sim et il dit la meme chose
que dois je faire

merci
mon portable represente mon travaille
m
0
l
11 Mars 2011 17:17:34

Votre iphone ne détecte pas la SIM ? Normalement, il faut l'insérer, puis ensuite le connecter à Itune pour qu'il s'active. Si cela ne fonctionne pas, faite comme dit précédemment, mettez votre Iphone en DFU et restaurer.

Âpres, cela peut être dut à un probleme matériel ( lecteur SIM ou carte mère défaillante )

PS: Si vous n'arrivez pas à éteindre votre Iphone, appuyer 5 secondes sur le bouton home et power en même temps, sans qu'il soit brancher au PC, sinon il va se rallumer. Vous ne le brancherer au PC qu'un fois mi en DFU ( écran noire ).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter