Se connecter / S'enregistrer
Votre question

revenir sur xp

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2007 20:14:39

bonjour j'ai installer vista sur xp et je veux revenir sur xp par tout les moyen possible alors au demarrage de mon ordi il me propose plusieurs chose windows vista, version précédente et une autre
alors quand je clique sur version precedente il me demende un mot de passe je n'est pas mis de mot de passe avant aidez moi svp
merci d'avance

Autres pages sur : revenir

3 Mars 2007 20:17:13

aidez moi svp
j'ai meme essayer de formater mon ordi il ne veut pas aidez moi a enlever ce vista de m......
3 Mars 2007 20:20:21

salut,
si tu installer vista par dessus tu ne pourra pas y revenir
seul solution réinstaller xp.
Contenus similaires
3 Mars 2007 20:23:38

j'ai essayer de réinstaller xp avec le cd mais il ne me propose pas de l'installer
3 Mars 2007 20:25:14

flogoss a dit :
j'ai essayer de réinstaller xp avec le cd mais il ne me propose pas de l'installer

:??: 
ta du fair un mauvaise manip ou alors le cd est pas bon.
3 Mars 2007 20:28:54

tu n"as pas moyen de "supprimer la partiton" en appuyant sur S ????
pas normal...
6 Mars 2007 09:33:22

bonjour bonjour,

moi aussi je galère... trop de matériel incompatible avec vista, je cherche à revenir à XP mais impossible, il faut que je reformate mon disque dur mais je ne sais pas comment démarrer en invite de commande sans lancer windows.... help!
mon cd d'installation XP ne permet pas de réinstaller windows, il me propose plus d'écraser la partition et de le relancer... que faire?

Merci pour vos réponses
6 Mars 2007 19:32:32

c 'est extatement le meme probleme que j'ai

svp aidez nous on galère a mort ...
6 Mars 2007 19:37:46

Console de récupération:

format.
11 Mars 2007 13:04:36

console de récupération??? comment y accéder?
1 Avril 2007 19:49:08

moi ossi je galer avec vista j mrai passer o xp mais ocun moyen mm en passan par le bios
1 Avril 2007 20:01:27

il faut appuyer sur f11 au démarrage du pc pour accéder à la console de récupération.

Pour ceux qui ont le cd de xp :
réglez bien dans le bios l'ordre de démarrage
_1 floppy ( le lecteur de disquette ou lecteur de carte )
_ cd/dvd ( le lecteur de cd qui va détecter votre cd de xp )
_ le disque dur.

Il faut surtout le le lecteur cd soit placé avant le disque dur sinon votre cd ne démarrera jamais.
Anonyme
15 Avril 2009 14:21:39

bonjour a tous. j'aimerai aussi revenir a xp mais je ne connais absolument RIEN => :heink:  <= en informatique. merci d'essayer de m'expliquer assez simplement ce qu'il faut que je fasse.
15 Avril 2009 14:53:15

bon alor il vous faut un cd d'installation de windows xp , ensuite démarer votre ordi , la vous avez une page qui s'affiche et des commande en bas , du genre f2/f12/suppr , sa dépend des pc , vous appuyer sur une de ces touche pour accéder au bios .

La une page bleu gris s'affiche , vous chercher dans les réglage jusqua trouver un truc sur le boot , sa sera marquez un truc du genre c/cd-rom/floppy/usb , en fait sa corespond au support sur lequel l'ordi au démararge va chercher une application . Donc vous mettez cd-rom en premiez et C en deuxième la vous faite échap , vous sauvegarder et vous redémarer . En redémarant mettez votre cd de windows xp dans votre lecteur et si tous se passe bien , vous allez avoir un écran noir aec marquez appuyer sur nimporte quel touche pour démarer sur le cd rom .

A ce niveau vous appuyer sur une touche et vous ne faite lus rien pendant que windows charge les fichier , lorsqu'il a finis vous allez avoir un écran simillaire au bios , avec marquez installer windows réparer windows , vous choisisser installer windows , a il vous montre votre ou vos disc dur , vous slectionner vos partion et vous es effacer ( formatter ) en ntfs ( attention en effacent vos partition vous perdrez toute vos donnée ) . Une fois que c'est fait soit vous définisser une partion pour windows soit vous choisisez une de vos plusieur partition préalablement formatter . ( je sens que yen a qui décroche )

et la windows va tous faire lui meme il se copie dabord puis il redémarer l'ordi et s'installe tous en faisant de la pub pour les méritte de xp . suiver toute les instruction et c'est bon . suivant le spc vous en avez pour une heure a deux heure .

Si quelque chose n'est pas clair faite moi signe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS