Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecteur suplémentaire nvidia 9800GT gainward

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2009 09:13:05

Bonjour a tous !

Voila mon problème : Je me suis acheté une carte graphique Gainward 9800GT Golden Sample 1024Mo (en plus de toute la configuration qui va bien derrière ^^") et lorsque je démarre ma machine, le gestionnaire de performances nvidia me dit qu'il manque un connecteur d'alimentation pour que la carte soit correctement alimentée ...

Or, je ne trouve pas ce connecteur : / Ni dans la boîte de la carte, ni sur la carte en elle même, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc important ...

J'ai nottamment peur qu'au niveau de l'alimentation il manque quelque chose ... C'est une alim fournie avec un boîter cooler master CM690, de 520W modulaire.

Merci beaucoup :) 

Autres pages sur : connecteur suplementaire nvidia 9800gt gainward

10 Avril 2009 09:35:45

Salut

J'ai aussi une 9800 GT de ASUS et il faut comme tu l'as dis un connecteur supplementaire ;)  Dis moi la marque de ton alim, car si c'est une no-name elle ne tiendra pas :/ 

Sinon

Tu dois avoir ce connecteur a ton alim :

et tu dois le brancher la :

Voila :) 
m
0
l
10 Avril 2009 10:17:39

Oh yes exellent une réponses plus détaillée j'aurais pas pu ^^

Voila le lien pour le boîtier que j'ai acheté, tu trouveras peut être des infos sur l'alim que je n'ai pas remarquées ...

http://www.ldlc.com/fiche/PB00078639.html
m
0
l
Contenus similaires
10 Avril 2009 10:25:53

Ah je viens de fouiller un peu sur le net pour voir quelles alimentations étaient livrées avec les boîtiers cooler master, apparement c'est de la real power, je ne connais pas cette marque, c'est fiable ?

Concernant les no-name, que ce soit en alim ou en composants, elles/ils ont a peu près toutes/tous disparu(e)s du marché ... c'est extrêmement rare d'en trouver, et d'autant plus par l'intermédiaire d'un site comme ldlc je pense non ?
m
0
l
10 Avril 2009 10:32:36

Re

les alim no-name sont toujours en vente meme sur ldlc, ;)  ils ne coutent pas cher (exemple 400 Watt a 16 € : http://www.ldlc.com/fiche/PB00044836.html ) => ne le prend pas!!! :p  c'est une merde :) 

Sur ta fiche detaille il n'indique pas la marque, si tu sais, y a t il moyen que tu ouvre le boitier, et me dire sa marque?? C'est marque juste sur l alim, il doit avoir une etiquette,

Exemple :

A+ ;) 
m
0
l
10 Avril 2009 10:55:43

Ok, je rentre chez moi entre 12h et 14h je vais démonter le boîtier encore une énième fois (oui j'ai tout assemblé ^^") et je vais tenter de repérer la marque dessus ... mais elle est noire, ca a pas l'air d'être une no-name, elle serait pas aussie bien foutue : / les câbles reliés a l'alim sont parfaits ils sont gainés, rangés organisés ya même des étiquettes dessus ... Enfin je te dit ca quand j'aurais les infos ! Si je trouve pas de nom dessus, je tente, je branche le connecteur, je fait tourner dead space a fond et on vera bien ...

Merci de ton aide en tout cas, a cette après-midi !
m
0
l
10 Avril 2009 11:12:28

Ok, a tout a l heure, je suis presque certains que c'est une bonne alim mais on ne sait jamais ;)  t'inquite, moi aussi j'ai demonte beaucoup trop de fois mon ordinateur pour des petits trucs :) 
m
0
l
10 Avril 2009 15:42:40

Alors mon alim c'est une cooler master, pas une no-name, heureusement ...

J'ai connecté mon dernier câble alim sur la carte graphique, c'est bon ^^ Merci beaucoup, il était planqué derrière ^^"

Bisare par contre, quand j'appuie sur le bouton "power" de la machine, il met 2sc pour se lancer ...
Détrompeur sur la carte mère qui pompe un peu trop ? :/ 
m
0
l
10 Avril 2009 20:32:31

L alim c'est bon, excellent meme, pour les 2 secondes :

Est ce que tu coupe le courant de ton ordinateur quand tu l utilise plus??? Car j'ai la meme chose. Quand je l'utilise pas jenleve la prise et quand je la remet et que j'appuis direct sur le bouton power, le pc demarre apres 2 secondes. Quand tu as bracncher la prise, attend quelque secondes avant d appuyer sur le bouton power et ca va demarrer directement ;) 
m
0
l
14 Avril 2009 08:41:42

galatasaray007 a dit :
L alim c'est bon, excellent meme, pour les 2 secondes :

Est ce que tu coupe le courant de ton ordinateur quand tu l utilise plus??? Car j'ai la meme chose. Quand je l'utilise pas jenleve la prise et quand je la remet et que j'appuis direct sur le bouton power, le pc demarre apres 2 secondes. Quand tu as bracncher la prise, attend quelque secondes avant d appuyer sur le bouton power et ca va demarrer directement ;) 

Oui en effet je coupe le courant une fois que j'ai fini de l'utiliser ! Ok je vais tester ca, c'est peut êtr enormal, mais je me fait beaucoup de soucis pour mon nouveau bébé ^^"

Merci encore de tes réponses ;) 
m
0
l
14 Avril 2009 09:40:29

de rien ;) 

alors c'est normal ;)  quand tu met le courant a ton pc, attend 3-5 secondes, et appuis sur power, et il devrait demarrer directement, j'ai la meme chose ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter