Votre question

Le meilleur forfait étudiant pour son mobile

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Mars 2007 21:59:46

Un sujet plutot pratique pour les futurs étudiants ou deja dans ce cas et qui souhaitent obtenir un forfait de téléphonie mobile au meilleur prix.

C'est mon cas, je souhaite découvrir les meilleurs forfaits étudiants au meilleur prix. Je vous invite donc à me renseigner!

Quels sont les meilleurs forfaits étudiants??

Merci...

Autres pages sur : meilleur forfait etudiant mobile

14 Mars 2007 21:14:55

Je te conseil le forfait bloqués "Universale mobile", de chez Bouygues telecom.
Je vais le prendre samedi avec le SonyEricsson K750i @ 78.90€,
Voici ce que contien le forfait :

"Tout est décompté de votre Forfait : il n'y a pas de "Hors Forfait"
Report gratuit et illimité du crédit non consommé sur les mois suivants, sans plafond de montant ni limite de validité
SMS illimités et tarif réduit vers TOUS les opérateurs tous les jours de 17h à minuit et toute la journée le mercredi et le WE"

Voici le lien : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/3-universal-mo...

16 Mars 2007 20:41:30

sinon chez sfr y'a appels illimites vers 5 n° sfr (appels texto et mms illimités vers ces numeros) puis les deux premier mois t'a 3h d'appel ensuite tu passe a 1h pour 25€/mois voila
Contenus similaires
16 Mars 2007 20:54:08

wé mais pour un etudiant (ou lycéens comme moi ^^), le mieu est un forfait bloqué paske quand tu fait du hors forfait tu te fait dechirer !,
en plus si tu prend un telephone I-mode tu as les email illimité et gratos
17 Mars 2007 11:06:08

moi aussi chui lycéen mais je fais attention.je peut te dire que c'est dure mdr
17 Mars 2007 18:04:27

mdr moi je m'en fout la puce et le telephone vont bientot arriver, je ferait cimme la carte !
19 Août 2007 12:23:07

ta le forfait zap chez orange il y a trois prix,mi j ai celui a 22e par mois ave c 1h30 de communication et tous les sms et mms illimite sur tous les operateur de 17h a 20h tous les jours
25 Septembre 2010 15:07:19

je suis sur le point de prendre le forfait smart zap à 22€ pour ma fille. J'ai l'impression qu'il y a un supplément de 4€ par mois pour l'option orange messenger laquelle fait normalement partie du forfait. Qu'en ait-il exactement. Merci de me répondre
27 Février 2011 21:07:00

Salut,

Je te conseille le site Le Bon Forfait pour trouver le forfait le plus adapté à ta conso et le moins cher ;) 
Un super site !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS