Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Jeux sur ipod touch ?

Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
19 Décembre 2007 16:09:13

Comment fait on pour mettre des jeux sur l'ipod touch

Autres pages sur : jeux ipod touch

Anonyme
20 Décembre 2007 00:10:05

Bonsoir,

J'ai des questions à te poser M. Nathan92

-Est-ce que on ta appris la politesse?
-Comment on fait pour avoir le courage de faire des topicalacon
20 Décembre 2007 00:47:12

Arseiz, explique moi pourquoi un petit membre tout fraichement arrive se permet d'envoyer chier comme ca ?

tu aurais quelques centaines ou milliers de post au compteur, tous pertinents et interressants, je dis pas
mais la....

bref, pour les informations sur l'ipod touch, tu as pense a regarder sur le site d'Apple ?
Contenus similaires
Anonyme
20 Décembre 2007 00:53:44

Citation :
Arseiz, explique moi pourquoi un petit membre tout fraichement arrive se permet d'envoyer chier comme ca ?

Oups désolé je ne savait pas que les nouveaux n'avez pas le droit de faire chier l'monde :( 
Mais serieusement j'ai vu un topic identique ou il y avait des réponse ( la même que ta reponse ) mais on commence toujour par Bonjour, Bonsoir ou Slt :)  et avant de creer un nouveau sujet il suffit d'abord d'aller sur chercher et ecrire "jeu sur Ipod Touch" ou tout simplement le site www.apple.fr d'abord faut aller sur google et apres sur IDN.

20 Décembre 2007 01:00:56

je suis d'accord mais c'est pas en les traitant comme des chiens qu'ils corrigeront la manoeuvre

une petite remarque subtilement placee suffit ;) 

sinon, apres ils s'enervent et ca escalade a des conneries de violences inutiles...
Anonyme
20 Décembre 2007 01:06:34

Ok merci de ton conseils je vais faire ça la prochaine fois
21 Décembre 2007 19:35:29

Jai oublier de dire bonjour dsl
jai bcp chercher sur le site d'apple mais je sais comment on fait pour mettre les jeux ji arrive pas
et j'aimerais bien aussi mettre msn dessus si quelqun sait qu'il le dise merci ! :) 
21 Décembre 2007 19:36:29

enfaite jai oublier un mot je ne sais tjrs pas comment on fait pour mettre des jeux
21 Décembre 2007 19:46:28

Aussi nathan surveille ton écriture le language sms est interdit sur le forum.
Faut prendre les bonne habitude tout de suite :) 
26 Octobre 2008 23:36:26

Salut !!
J'ai réussi à mettre des applis sur mon itouch (gratuites) grâce à l'itunes store, mais je ne sais pas comment faire avec les jeux trouvés sur le site d'apple. Il est indiqué des liens, mais si on fait clique droit-> télécharger le fichier sous, c'est un html et donc pour mettre un jeu sur l'itouch.... enfin bref, j'aurai besoin d'explications... Merci d'avance !
Anonyme
1 Février 2009 09:01:08

bonjour , j'aurais voulu savoir comment mettre des jeux gratuitement comme dans la pub sur mon iPod touch car je vien de l'acheter et je ne trouve pas de jeux , merci. :) 
Anonyme
1 Février 2009 09:32:44

Bonjour encore , je m'excuse pour se que je vien d'ecrire je vien de trouver sur l'iTunes stores merci quand même a+ .
Anonyme
26 Février 2009 17:03:39

Citation :
Bonjour encore , je m'excuse pour se que je vien d'ecrire je vien de trouver sur l'iTunes stores merci quand même a+ .

Bonjour,

J'ai téléchargé un jeu sur iTunes et je n'arrives pas à le mettre sur mon iPod touch et pourtant j'ai tout essayé...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
5 Juin 2009 22:08:31

Citation :

comment ta fait <,?
Anonyme
26 Décembre 2009 19:12:23

Comment fait otn pour mettre des jeux sur l'ipod touch
Anonyme
8 Janvier 2010 21:07:08

Bonjour , nouvelle arrivante sur Ipod touch , et je suis à la recherche du téléchargement gratuit de jeux . Merci pour votre réponse
8 Janvier 2010 21:53:57

Tu as deux solutions :
— A partir de ton iPod touch : tu vas dans l'application App Store, et tu cherches la catégorie "Jeux". Ensuite dans chaque catégorie t'as un onglet payant / gratuit pour filtrer selon ce paramètre.
— A partir d'iTunes sur ton PC : dans la colonne de gauche tu vas dans "iTunes Store". Puis dans la barre noire en haut du choisis l'onglet App Store. Tu trouveras les jeux sans difficulté.
Anonyme
16 Janvier 2010 08:07:25

g lapplication star wars force lite dans la bare de mes telechargement (apple store) mais jarrive po a lenvoier a mon ipod touch merci de me répondre le plus rapidement possible
Anonyme
22 Janvier 2010 22:53:21

Tu vas sur meebo.com et tu tape ton
adresse mail et ton mot de passe ça
c'est pour msn si nn les jeu jsp dsl
19 Avril 2010 19:22:14

Bonjour

enfaite notre probleme c comment mettre les jeu mes moi je sais comment on fais mes il faut mettre un le numero de series un genre comme sa comment on fais pour faire sans paiement ?
Anonyme
6 Octobre 2010 19:05:11

bonjour,
moi j'ai flaché sur un jeu qui est dans l'Apple Store :ouch:  mais je voudrais l'avoir gratuitement sur mon i touch comment faire?
Merci d'avance :wahoo: 
29 Décembre 2010 20:08:52

Dr_cube a dit :
Tu as deux solutions :
— A partir de ton iPod touch : tu vas dans l'application App Store, et tu cherches la catégorie "Jeux". Ensuite dans chaque catégorie t'as un onglet payant / gratuit pour filtrer selon ce paramètre.
A partir d'iTunes sur ton PC : dans la colonne de gauche tu vas dans "iTunes Store". Puis dans la barre noire en haut du choisis l'onglet App Store. Tu trouveras les jeux sans difficulté.

Hello Dr_cube.
C'est ce que j'ai fait (Je parle de ce que j'ai mis en italique dans ta réponse ;) ) le problème, c'est qu'après ça, je suis bloquée... Je n'arrive pas à mettre mes jeux sur mon iPod.
Pourrais-tu m'aider ? Ou bien quelqu'un d'autre qui s'y connaît ? :ange: 
13 Janvier 2011 23:43:39

Je ne sais pas si cela peu vous aider, mais le site http://www.freegli.com propose chaque jour le meilleur des jeux iPod / iPad /iPhone gratuit pour une durée limité.

Pour faire simple : obtenez des jeux payants...mais gratuitement ;) 
27 Février 2011 13:53:29

Bonjour excusez moi mais moi j'ai télécharger des application sur mon ordi a partir de iTunes et je n'arrive pas a les mettre sur mon Ipod
comment sa ce fais ?
25 Octobre 2011 15:56:11

Bonjour,

Je cherche un site pour téléchargé des jeux et des applictations, mais tous cela gratuit.

Merci, à tousses
!
:hello: 
25 Octobre 2011 15:56:21

Bonjour,

Je cherche un site pour téléchargé des jeux et des applictations, mais tous cela gratuit.

Merci, à tousses
!
:hello: 
28 Décembre 2011 13:57:32

Bonjour moi je chercher toujours comment mettre des jeux sur mon iPod j'ai chercher sur le site d'Apple mais j'y arrive toujours pas pourriez-vous m'aider ???
28 Décembre 2011 14:06:51

Dr_cube a dit :
Tu as deux solutions :
— A partir d'iTunes sur ton PC : dans la colonne de gauche tu vas dans "iTunes Store". Puis dans la barre noire en haut du choisis l'onglet App Store. Tu trouveras les jeux sans difficulté.

ouin mais il demande le numéro de carte de crédit mais moi j'en ai pas :o  comment faire et sur mon PC je trouve pas :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter