Votre question

Procédure pour connecter le supertooth Buddy au nokia E72?

Tags :
  • Automobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Décembre 2010 08:52:00

Bonjour à tous, je possède un Nokia E72 depuis peu et je ne parviens pas le connecter via bluetooth vers mon kit main libre Supertooth Buddy pour voiture (pare soleil, le bluetooth est actif sur mon E72. Quelq'un aurait-il eu le même souci. Ps: il s'agit certainement d'un réglage au niveau du E72 mais un peu plus compliqué à configurer. Merci pour vos conseils.

Autres pages sur : procedure connecter supertooth buddy nokia e72

15 Février 2011 21:18:44

bonsoir g le meme probleme avec mon nokia E71 que je ne peux pas connecter à mon supertooth one si vous avez trouvez une solution ce serait sympa de me donner la solution.
m
0
l
26 Février 2011 20:09:48

Bonjour, pour ma part je suis arrivé à connecter mon Supertooth Buddy de la manière suivante, 1-acitver le bluetooth en mode visible par tous au téléphone, 2- le Buddy étant éteint, maintenir appuyé le bouton marche arrêt jusqu'à ce que le voyant bluetooth clignote en rouge/bleu, il est ainsi en mode pairage, 3- une fois que le téléphone à reconnu le Buddy il faut l'enregistrer dans le téléphone ( en fait il y a plusieurs manières de procéder et celle-ci était également indiquée dans le manuel. Si cela à marché faite moi un petit signe!!
Bien à vous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter