Votre question
Fermé

comment débloquer les mots de passe sur un samsung Z240???

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Octobre 2007 10:05:27

salut à tous...
je viens de trouver un téléphone portable (samsung z240) mais ya un ptit problème c'est que les accès à la messagerie et au repertoire sont bloqués par un mot de passe. et biensur je n'ai pas le mot de passe ( sa aurai été trop beau)
donc voilà j'aimerai m'en servir mais bon c'est qd meme pas trop évident surtout si on ne peut pas aller dans son répertoire et c messages. dc si qq'un pouvait m'aider pour le débloquer. j'espère que ya un truc pour pouvoir débloquer tout ça...
voilà merci d'avance pour votre aide...
ciao

Autres pages sur : debloquer mots passe samsung z240

26 Octobre 2007 10:30:08

essaye *2767*3855# tu tape ce code sans la puce
26 Octobre 2007 14:50:27

yeah trop bon sa marche....
ben écoute merci beaucoup c bien cool... ciao merci
Contenus similaires
6 Novembre 2007 18:12:17

bonjour a tous, lors d'un voyage a londres j'ai trouvé un telephone SAMSUNG SGH-U600, sans carte sim, je l'ai donc gardé ,j'ai mis ma puce (bouygues telecom ) et ca marche, je peux telephoner et recevoir les appels MAIS il y a code pour acceder aux messages ecrits, un mot de passe, si quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup, et desolé pour la personne qui l'a perdu... merci d'avance (patclair@hotmail.fr)
11 Novembre 2007 10:42:21

j'ai noté le code que vous avez prece demment comuniquer pr un autre tel samsung, et ca a marché, j'ai mis ma puce et j'ai taper le code comme si j'allais passer un appel et après avoir taper ok le telphone s'est reinitialiser... cool
25 Février 2008 14:52:05

Bonjour, j'ai voulu essayer cette manipulation sur mon propre téléphone, et maintenant, quand je veux redéfinir mon mot de passe dans confidentialité, il me demande un mot de passe qui ne correspond ni à celui que j'avai avant, ni à celui de ma carte sim, ni à rien quoi!!!
Quel mot de passe suis-je censé mettre?
25 Février 2008 15:11:15

En fait c'est bon, j'ai trouvé: pour moi c'était 8 zéro (oui, c'est bizarre!) 00000000
26 Février 2008 21:30:39

Salut a tous!!

voila j'ai acheté un potable samsung SGH-Z240E et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouver un manuel d'utilisation en français de ce modèle? car celui livré avec le porable il n'y a pas grand chose dexpliquer.

Merci.
22 Septembre 2008 19:07:49

bjr a tous voila en cour un pote ma passé se mot de passe (*2767*3855# ) en disan kil pouvai débloké mes mot de passe de mon téléphone.... mai le truc c ke je lé directemen rentré komme si japlai kelkun et sa a comencé a le réinisializé, sauf ke la mon pote ma di fallai retiré la carte sim avan :o  alor g eu peur -_-' et g retiré la baterie (kel con -_-')mai voila mtn il est bloké et je peu plu rien faire car une page bleu avec des écriture en anglais reste afiché! que faire ?

SI VS POURI2 MAID2 SA SERAI SIMPA C LE TEL DE MA M2RE ELLE VA ME TUé :S mdr merci davance a biento ++

URGENT !!!
13 Novembre 2008 14:56:03

slt a tous bn voila j ai un samsung (E250) et je voudrai activer mn confidentialite mais voila kil me dmande un mot de passe k j n conai pas j suis desesperee et je voufrai k vs maidiez svp le plus tot posssible merci d avance jattends votre reponse
Anonyme
4 Janvier 2009 16:05:29

magnumdu42 a dit :

jvien de taper le code *2767*3855# et en suite jai mi ma carte sim et la sa me dit deverouillage de la carte sim je ne sai plus koi fair svp si vous avez nu code a me comuniquer merci d'anvance
Anonyme
4 Janvier 2009 16:12:53

moi le code ke je cherche c pour le portable samsung sgh u600 sans la puce sa me demande un mot de passe et kan je mai la puce sa me di (verouillage sim)
20 Janvier 2009 17:49:18

merci ça marche !!!!!!!!! :bounce: 
Anonyme
26 Avril 2009 19:43:36

bonjour jè un F-490 et le mot de passe *2767*3855# ne marche pas, si vou pouriez me faire passé un otre mot de pass sa serè simpa
30 Mai 2009 12:05:49

Super ça marche ! Mais cela a effacé tout ce que j'avais dans mes documents.
Heureusement c un de mes anciens téléphones que je me sert en attendant d'en acheter un nouveau car le mien ne marche plus, il n'y avait donc pas grand chose des mes documents.
Donc faites attention a bien sauvegarder tout ce que vous avez comme vos images, vidéos, musiques, et messages enregistrés sur le téléphone.

Ps = Le téléphone est un samsung s401i .
Anonyme
10 Octobre 2009 18:35:08

C'est trop top

le code *2767*3855# (à taper sans carte sim) pour faire un reset du telephone lorsqu'il est bloqué par un mot de passe de l'appareil oublié fonctionne aussi sur le Samsung SGH-Z140V !

Merci

trop sympa la communauté internet !
Anonyme
13 Novembre 2009 18:22:55

slt
j'ai trouver le samsung corbis mais il me faut le code de telephone si quelqu'un pourais meder
a c 175 Ô Samsung
13 Novembre 2009 18:49:51

Citation :
slt
j'ai trouver le samsung corbis mais il me faut le code de telephone si quelqu'un pourais meder

bonjour , comment ça trouvé ?
Anonyme
3 Décembre 2009 18:27:20

Salut . J'ai vu que pour plusieurs d'entre vous le code avait marché . J'aurais voulu savoir si je peux essayer sur un samsung player style ? Merci d'avance
30 Décembre 2009 21:00:00

slt voila j ai essayer de decoder dans m tel sumsung sgh-E250 une puice d un autre auperateur (meditem) maroc j ai essayer 5fois a la fin le tele me demande le mots de passe comment je pourrai savoir ce mots de passe et merci d avence
4 Janvier 2010 20:18:39

Bonjour

J'ai mon Samsung Crosby bloqué par un mot de passe dès son allumage
Le code *2767*3855# est impossible à encoder car le gsm me dit que les caractères * et # ne sont pas reconnus mais en plus il est impossible d'encoder plus de 8 caractères

Je m'y prend mal ou faut-il un autre moyen pour y parvenir?

Merci d'avance

12 Janvier 2010 20:01:39

Bonjour,
Moi cela fait plusieurs mois que j'ai trouvé dans la rue (quelle chance) un samsung player star, mais le problème c'est qu'il est verrouiller par un code. Et biens sure je ne connais pas ce code.
Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment je pourrais le débloquer? avec un code ou un programme?
Merci.
13 Janvier 2010 07:06:50

La seule manière est de réinstaller le firmware à l'aide d'un bootloader et d'un câble USB ... le tout est disponible par une petite recherche sur google

Je viens de débloquer sans problème mon Samsung Corby verrouillé dès l'allumage par un mot de passe de 4à 8 chiffres

Jo

Anonyme
26 Janvier 2010 20:03:21

bonjour j'ai bloquer mn portable samsung player star par un mot de pass et je ne peu plus le débloquer
quelqu'un pourai m'aider svp
merci
23 Février 2010 18:40:09

magnumdu42 a dit :

:bounce:  :bounce:  tu es trop cool merci pour ta réponse
8 Mars 2010 20:54:41

jo_6466 a dit :
La seule manière est de réinstaller le firmware à l'aide d'un bootloader et d'un câble USB ... le tout est disponible par une petite recherche sur google

Je viens de débloquer sans problème mon Samsung Corby verrouillé dès l'allumage par un mot de passe de 4à 8 chiffres

Jo

Hello ,

J'ai mon corby bloqué aussi mais je ne comprend rien au système de bootloader and co. Quelqu'un pourrait m'aider pas à pas à cette étape?

Merci

Valérie
Anonyme
10 Mars 2010 00:16:23

tu voi on a le droit de mettre 8 caractères :pfff:  et en + le * n'é po pri en chare tu comprend ? :non: 
10 Mars 2010 22:43:58

Bonjour, mon prenom est Caroline, à cause de ma famille qui se mêle un peu trop de ma vie (qui lit beaucoup mes messages) je suis obligée de changer régulièrement de code confidentiel, et souvent je fais des codes sans valeurs précises, et cette fois ci j'ai eu la maladresse d'oublier!!!
J'ai un samsung corby, j'ai éssayer plusieurs fois les codes que vous avez publiez mais hélas avec mon téléphone ça ne marche pas... ( le code est trop long et les étoiles et les dieses ne sont pas pris en chargent) Je ne peux plus allumer mon téléphone, je suis allée voir Orange et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi!! Que faire?
Anonyme
28 Avril 2010 14:22:23

Citation :
Salut . J'ai vu que pour plusieurs d'entre vous le code avait marché . J'aurais voulu savoir si je peux essayer sur un samsung player style ? Merci d'avance

Oui j'ai un samsung player style et je l'ai fait sa marche sans problemme mais sans la puce et sauvegarde tes images!
6 Mai 2010 16:40:39

slt a tous

es ce que le code peur effacer tout ce quil ya sur le portable???
MERCI DAVANCE
6 Mai 2010 16:49:54

et es ce que sa va bloqué le port ???
26 Mai 2010 14:47:57

jo_6466 a dit :

Jo

Peut tu m'expliquer ta méthode sil te plait. Ca doit faire 3 mois que mon copain ma donner son samsung player one, mais l'ayant préter à sa soeur qui a changer son code, elle ne s'en souviens plus, il est tout neuf il me manque juste le code de verrouillage du téléphone .. c'est assez urgent merci de me répondre .

Merci d'avance Alexandra. :??: 
20 Juin 2010 17:53:14

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sim. Quand je demarre mon téléphone on me demande mon code pin, ensuite on me demande un code sim. Pour le moment tout est normal , mais ensuite on me demande un code réseau. Comment je peux faire pour trouver le code réseau? Merci de m'aider au plus vite.
Anonyme
1 Septembre 2010 13:48:59

magnumdu42 a dit :

et pour un samsung player 5
Anonyme
1 Septembre 2010 14:00:59

jo_6466 a dit :

Jo

tu pe mexpliquer moi c un player 5 merci
19 Novembre 2010 09:29:39

bonjour voila j ai un samsung star wifi mais il est bloque je ne connais plus mon mot de passe mais le code que vous avait indique ne marche pas y a t il une autre solution ???
19 Novembre 2010 20:24:54

Citation :
et pour un samsung player 5

il faut le taper ou ce code la svp urgeent
8 Janvier 2011 21:15:57

Bonjour ! Pour tous ce qui on un Samsung Player 5 il mes arriver la meme chose et J'ai essayé le code *2767*3855# Et ca a marcher! Pour certain vous dite qu'il n'acepte pas # * .. Bah j'était dans le meme cas mais enfaite il faut l'inscrire dans "Clavier" comme si vous appelier quelqun Puis il rénitialise automatiquement! Attention si vos image sont enregistrer sur votre portable y seront effacé donc si vous avez une carte memoire déplacer tous dedans !
8 Janvier 2011 21:16:51

Bonjour ! Pour tous ce qui on un Samsung Player 5 il mes arriver la meme chose et J'ai essayé le code *2767*3855# Et ca a marcher! Pour certain vous dite qu'il n'acepte pas # * .. Bah j'était dans le meme cas mais enfaite il faut l'inscrire dans "Clavier" comme si vous appelier quelqun Puis il rénitialise automatiquement! Attention si vos image sont enregistrer sur votre portable y seront effacé donc si vous avez une carte memoire déplacer tous dedans !
8 Janvier 2011 21:17:24

Lucaas_ a dit :
il faut le taper ou ce code la svp urgeent

1 Février 2011 13:23:54

signorebalou a dit :
salut à tous...
je viens de trouver un téléphone portable (samsung z240) mais ya un ptit problème c'est que les accès à la messagerie et au repertoire sont bloqués par un mot de passe. et biensur je n'ai pas le mot de passe ( sa aurai été trop beau)
donc voilà j'aimerai m'en servir mais bon c'est qd meme pas trop évident surtout si on ne peut pas aller dans son répertoire et c messages. dc si qq'un pouvait m'aider pour le débloquer. j'espère que ya un truc pour pouvoir débloquer tout ça...
voilà merci d'avance pour votre aide...
ciao

J'ai déloqué mon telephone sams c3510 tout à l'heure avec ce code siuvant essaye *2767*3855# tu tape ce code sans la puce
18 Février 2011 14:21:27

bonjour j'ai bloquer mon code parceque tout le monde regarde dedans alors j'ai mit un code puis la quand je vais dans mets conctater ou dans ma messagerie sa marche pus pourrriez-vous m'aide svp merci

PS:mon portable ces un samsung corby et j'ai essayer avec plusieur code mets sa marche pas prcq les signe * comment faire svp merci
Anonyme
25 Février 2011 19:58:39

salut moi j'ai un samsung player 5 j'ai eu un problème avec mon mot de passe, pour ne pa user la bateri j'ai éteind mon tel
mais le truk c'est que javais oublié que si je veu allumé mon tel je dois mettre le code pin et aussi le mot de passe
donk je ne peu pa entré le code pour réinisializé
donc si vous savé si je peur le débloqué otremen dite le moi sur :
*****@hotmail.fr
merci d'avance
chiao
25 Février 2011 22:52:53

Pas de mail sur le forum et sujet qui date de 2008.
Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS