Votre question

trouver un moyen d'ecraser le mot de passe d'un ordinateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Novembre 2006 14:47:52

bonjour à tous. Je vous remerci de l'aide que vous m'avez toujours apporté par le passé je vous suis tres reconnaissant. Et j'ai pas encore fini de vous embeter. En faite j'ai travaillé pour le club Med qui en ce moment a changé tous ses ordinateurs contre des neufs et ils m'ont fait cadeaux d'un qui est de marque compaq le probleme est que c'est du windows 98 qui est dessus et moi je veux le mettre en windows xp et là il y a un mot de pas que j'ignore et je n'arrive pas à avancer est ce qu'il y a un moyen d'ecraser ce mot de passe et de continuer a formater le disque si il y a quelqu'un qui peu m'aider je le remerci d'avance
je compte sur vous merci

Autres pages sur : trouver moyen ecraser mot passe ordinateur

24 Novembre 2006 14:54:15

Salut
il y a un mot de passe où exactement ? au demarrage du bios ou au demarrage de windows (sessions) ?
24 Novembre 2006 14:56:34

au demarrage du bios
Contenus similaires
24 Novembre 2006 15:02:47

il suffit d'enlever la pile de la carte mere pendant 20 bonnes minutes et remets-la (fais attention de pas briser le maintien de la pile en l'enlevant) et normalement le mot de passe disparait.
24 Novembre 2006 15:12:51

ok merci bien est ce qu'il y aura pas d'autre chose a faire quand je vais remonter la pile ? et dans le cas ou il y a le mot de passe au demarrage de windows, que faut il faire ?
merci.
24 Novembre 2006 15:16:59

Salut , si y a un mot de passe pour aller dans Windows tu n'en as pas besoi vu que tu vas formater l'ordinateur ...
24 Novembre 2006 15:18:20

normalement le mot de passe est enlevé . tu veux installer WindowsXP ? pas besoin d'aller sur Windows98 , tu installes directement WindowsXP.
24 Novembre 2006 15:21:53

salut

il suffit d'enlever la pile de la carte mere pendant 20 bonnes minutes

oui................et non.

suivant le modèle de ton Compaq, celà n'est pas suffisant et, de toute façon, inutile et trop long.

sur les anciens portable série Armada, il faut enlever tout ce qui est amovible ( CD, HDD et FDD ) + la batterie et la pile. Cette dernière étant branchée sur la carte mère et non " plugée " , il faut faire un pont sur les 2 petits pins servant à sa connection.

une fois fait, en laissant tel quel, démarres le portable jusqu'au message indiquant que les valeurs ( date et heure ) sont érronées. Eteinds, remontes tout et redémarres.

sur les modèles + récents, il suffit juste de faire le même pont sur les 2 pins et de démarrer le portable.
24 Novembre 2006 15:24:59

sinon tu peux essayer de leur demander le mot de pass ^^'
24 Novembre 2006 15:28:27

ok merci à tous mes je voulais aussi savoir ce qu'il faut faire si il y a un mot de passe au demarrage de windows
merci
24 Novembre 2006 15:41:43

Tu t'en fous si tu formate....
25 Novembre 2006 18:00:33

Le club med te fait cadeau d'un PC à l'usage "pro", sans même faire un formatage pour vider les données "confidentielles"? :heink: 
Bizarre cette histoire...
Anonyme
11 Avril 2009 15:26:11

C'est la crise, on liquide tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter