Votre question

Freeze image et son qui bug

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2009 12:03:47

Bonjour tout le monde,

Alors mon problème est simple comme dit dans le titre mon pc aléatoirement me fait des freeze et j'ai le son qui part complétement en freestyle comme si c'était une rave party dans ma chambre.
Par contre il freeze quasiment a coup sûr quand je lance un jeux qui est récent ( Oui les jeux style War 3, COD4, pes2008 ne plantent pas alors que les mirror's edge, farcry2, COD5, et autres plantent directement)
Et j'ai aussi mon clavier qui s'éteint (j'ai un G15) ce qui me laisse sous entendre qu'il n'est plus alimenté par l'usb lorsque mon pc plante.

Ma config :
Carte mère : maximus extreme
carte graphique : radeon hd4850
Mémoire : 4x1go OCZ 1333
Disques durs : 2x320go seagate Raid 0
Processeur : e6750 @Stock
Alimentation : Hyper 670w

Sinon j'ai fais plusieurs tests et changements :

Memtest : Réussi
Changement carte graphique : Même souci (échange sav de ma 4850, et essaie avec une 9800gtx+)
Changement carte mère : Même souci
Changement alim pour plus puissante : pareil.
reformatage 1 millions de fois sous plusieurs OS : pareil.
Burn cpu : Pass
Mes températures sont bonnes aucune surchauffe.
Aucun overcloking.
J'ai fais toutes les mises a jour qu'il m'était possible (bios, tout mon matériel, tout mes logiciels)

Et le bug de freeze avec le son qui part en sucette est survenu que depuis que j'ai changé ma carte graphique actuelle contre mon ancienne 8800gts 320mo.

Donc voilà je commence a être deseperé je sais plus vraiment d'où peut venir mon problème donc j'espère que vous serez capable de pouvoir m'aider.

Merci d'avance. Bonne journée

Autres pages sur : freeze image bug

9 Avril 2009 19:09:12

Salut,

télécharges et installes HwMonitor et donnes nous les températures et tensions qu'il indique. Sinon tu as essayé de réinstallé windows ?
9 Avril 2009 20:11:29

Oui j'ai tanté de reformater et installer windows plusieurs fois sur plusieurs disques durs.

Et voici le HW Monitor :
Contenus similaires
9 Avril 2009 21:14:33

Mouai rien d'anormal, bizarre, tu installes quelle version de windows ?
10 Avril 2009 07:51:28

redemption_style a dit :
Bonjour tout le monde,

j'ai le son qui part complétement en freestyle comme si c'était une rave party dans ma chambre.
Par contre il freeze quasiment a coup sûr quand je lance un jeux qui est récent ( Oui les jeux style War 3, COD4, pes2008 ne plantent pas alors que les mirror's edge, farcry2, COD5, et autres plantent directement)
Merci d'avance. Bonne journée

Salut ,

Ce problème ne m'est pas inconnu, c'est ce qu'il m'arrive à chaque fois que j' OC trop ma carte graphique pour un test 3D mark.
Je pense que si tu es en fréquences stock c'est que ta CG est défectueuse. :( 
As tu essayé d'augmenter un peu la vitesse du ventilo de la CG ?
11 Avril 2009 15:19:32

Alors j'ai essayé d'installer windows xp et vista les deux en 32bit.

Et ensuite pour la carte graphique oui elle est en fréquence stock, et j'ai essayé de bloquer la ventilation a fond déjà pour voir et puis sa n'a rien changé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS