Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme de périphérique

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2005 11:12:41

Bonjour, je vous remerci de lire le tout et de me répondre s'il vous plais. Merci

Alors j'ai un ordinateur portable mais il ne detect pas la souris....
J'ai tout essayer de la branché avant de l'allumer..... tout.

Quand je vais dans gestionnaire de périphérique, dans souris il y a, souris standard pour port ps/2.
Alors qu'avant le formatage il y avait marqué: accuPoint II...

Je ne comprend plus rien j'ai tout essayer je compte sur vous pour m'aider et pour faire revenir cette p****n de souris....

Autres pages sur : gros probleme peripherique

24 Avril 2005 11:29:25

Installe le pilote si tu en as un!
Est ce une sourie PS/2 ou USB?
A boulle ou optique?
Tu dis que ta sourie est detectée dans le gestionnaire?
As tu win xp?
24 Avril 2005 11:31:58

Alors c'est une souris a boule que qui se branche sur le port ps/2 et pour le pilote, c'est le CD de logitec??
Contenus similaires
24 Avril 2005 11:34:21

Oui je pense que c le cd de logitec si ta sourie est de marque logitec
Installe le pilote et redemarre en ayant branchée ta sourie!
24 Avril 2005 11:43:46

ok j'ai installer le pilote, mais ca ne marche toujours pas !!!! Maintenant la souris s'appelle accupoint 2 mais ca ne marche toujours pas !!!
24 Avril 2005 11:51:10

Se site ici peut m'aider???
24 Avril 2005 11:55:11

tu vas ds gestionnaire de peripherique, tu vas sur le peripherique en question, puis ds les propriété et enfin mise à jour et tu selectionne une mise a jour via l'outils windows update et tu redémarre parés l'install.
24 Avril 2005 12:07:37

Désolé j'ai fait un erreur mais ca ne fonctionne pas après install de windows uptap....
24 Avril 2005 12:35:09

Vous n'avez plus rien pour m'aider??? Je suis livré a moi même sans souris enfin si avec une souris intégrée mais bon d'avoir acheter une souris et quelle ne marche pas enfin pas sur ce pc ca m'énerve un peu.....
24 Avril 2005 12:51:52

C'est un problème etrange que tu as ... normalement une souris n'a pas besoin de driver pour fonctionner ... alors mon conseil c'est de verifier sur un autre ordi si la souris marche. et si elle marche, de voir dans les configurations de souris si il y a pas qqchose qui désactive ta souris en port PS2 au profit de ta souris intégrée ... mais j'ai jamais vu ca :/ 
24 Avril 2005 13:45:12

Ma souris marche très bien sur un autre pc mais j'ai en fait l'impression que il crois que la souris intégré est la souris normal et la je ne voit pas !! ...
24 Avril 2005 13:53:20

Tu veux dire que ton ordinateur confond le pad et la souris ?
24 Avril 2005 15:26:19

Oui je pense !! quesque je peut y faire??
24 Avril 2005 15:32:19

:o hlala: Ben sois tu reformates :-D ou alors tu essayes de reinstaller ta souris a partir de la fonction 'add hardware' de l'ordinateur ou alors a partir du CD d'installation de la souris (si t'en a un)...

Ou alors tu regardes le panneau de configuration pour voir si tout est normal dans les options de périphériques 8-)
24 Avril 2005 15:36:58

La fonction add award??? C'est quoi??? et oui tout parait normal sauf que j'ai: comme périphérique inconu:

PCI Card
PCI CardBridge x2.
Voila merci de votre aide.. :-)
24 Avril 2005 15:42:17

La fonction 'add hardware' est situé dans le panneau de configuration (ajout de matériel si tu préfères...) ;-)
24 Avril 2005 15:46:15

quand je fait add award, il me demande si le nouveau matériel est dans cette liste:
PCI Card
PCI Cardbus Bridge
PCI Cardbus Bridge
La souris est la dedans??
24 Avril 2005 16:08:56

Ah ca c'est pas normal...en tout cas moi ca ne me met pas ca :-? Tu dois avoir un problème (ou moi j'ai un problème)
24 Avril 2005 16:17:01

Oui mais quel probleme??? Comment le résoudre???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS