Votre question

Mon écran devient flou,..aiii mes yeux

Tags :
  • Graphisme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2009 18:29:02

Bonjour à tous =D,

Mon écran devient flou chaque minute qui passe parfois ca reste bien mais la majeure du temps non quel'qu'un peut me dire comment s'y prendre pour arreter ceci?

Merci à vous.

=D

Autres pages sur : ecran devient flou aiii yeux

19 Mars 2009 19:33:25

Salut!
Tu pourrais poster un screen pour qu'on voie ce qui se passe?
19 Mars 2009 20:14:52

Bonne idée mais je sais vraiment pas comment faire de screen ou même ou il est apres ...
Contenus similaires
19 Mars 2009 20:34:17

Verifie le branchement de ton cable VGA (sur la CG ou sur l'ecran) ça fait souvent ça avec une sorte d'impression d'une seconde image decallé. Et le screen ne rendra rien si c'est bien ça (même si c'est autre chose d'ailleurs)
19 Mars 2009 21:25:54

Homer Simpson J'aime bien =D , mais revenant au sujet j'ai deja verifié le cable est rien ne change.
19 Mars 2009 21:33:33

POur faire un screen, il y a une touche spéciale sur ton clavier, située à droite de F12, sur laquelle il est écrit "Prnt Scrn" ou "Impr Syst". Tu appuies dessus, tu ouvres PAint, tu fais "Coller" et tu as l'image de ton écran...
19 Mars 2009 22:18:28

Ensuite tu heberges l'image sur imageshack et tu nous donne le screen. Ca nous permettra de voir si c'est lécran ou si c'est le PC. T'as essayé ta carte graphique et l'écran sur un autre PC ? Quelle est ta config ? Quelle est ton alim ?
20 Mars 2009 15:38:27

Olallala, ya vraiment AUCUNE chance que l'image soit flou. A la a limite c'est le rendu (CG mal enfiché ?) mais pour avoir un screen flou faudrais avoir les images sources fou.

(si c'est flou c'est que j'ai vraiment pas de chance quoi)
20 Mars 2009 15:53:38

Je sais. Mais ça coute rien d'essayer. Faudrait qu'il essaye de faire ce que je lui ai dit.
20 Mars 2009 16:54:42

Ou alors il prend une photo avec un appareil photo... En essayant de la faire le mieux possible...
21 Mars 2009 13:43:43

Ou alors il le branche sur un autre PC... pb reglée en 5' (le temps d'essayer) et basta. Si c'est l'écran go sav.
1 Avril 2009 15:33:32

Bonjour ,

JAhh mon message n'a pas été poster.. ( ca fais plus que 1semaine )

Ben depuis un certain tmeps ca vient plus mon écran reste stable sans aucun probleme. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien le fait d'avoir redémarrer l'ordinateur n'a rien fais vu que ca étais quane meme resté flou et du jour au lendemain rien je vous contacterai lorsque le probleme resurgirai.

Je suis désolé de vous avoir patienter si longtemps j'apprends pour le pemis de conduire...

Bonne journée a tous et un grand remerciement de votre attention =)

10 Avril 2009 22:04:41

Bonsoir,

Mon écran redeviens flou et ca depuis deux jours , je pensais que ca allais mais non alors je pris de m'aider j'ai fais plusieurs screen mais aucun montre l'écriture flou ... tout l'encran deviens flou ... aidez moi je vous en prie.
J'ai oublié de dire que j'ai déja regarder les calbes et tout fonctionne bien.
10 Avril 2009 22:14:49

ton ecran est Dead ^^
Court en acheter un autre ^^
10 Avril 2009 22:15:28

Non sérieux ..
10 Avril 2009 22:17:37

bah si il devient flou je vois que sa,mis a part la CG
essaye de changer d'ecran pour tester,ou ta CG
et tu sera vite vixé^^
10 Avril 2009 22:20:04

Ben si c'est vraiment de l'écran alors comment ce probleme est il survenu mon ecran est meme pas 3années vieux
10 Avril 2009 22:23:59

Mon ancien avait a peine 2 ans =/
S'bien beau la modernisation,mais sa dur que un temps =/
Courage ..Paie a ton écran ..
10 Avril 2009 22:27:09

Ouais ben faudra parce que j'aime bien le design mais ce flou ............. je te dis pas la douleur que ca fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS