Votre question

Problème son Vista ???

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
9 Avril 2009 21:39:23

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Vista Acer Aspire 6920,depuis quelques mois les enceintes crachent à chaque fois que j'écoute de la musique,j'aimerai savoir ce qu'il faut faire? est ce que c'est mes enceintes qui ont pété ou c'est juste un problème de réglage?

Merci de me répondre car c'est chiant :hello: 

Autres pages sur : probleme vista

10 Avril 2009 13:59:04

baisse le niveau dans le gestinnaire du son en bas a droite dansla barre des tache , sinon eceque tu télécharge quand sa crache , chez moi a près 2/3 heure de dll elle grésille un peu et sa va en s'empirant
m
0
l
10 Avril 2009 14:22:37

Sur un de mes laptop Acer pourtant récent 8930g , j'ai le même problème et ca commence aussi a me *e^$êdd
éviter les remarques sur ACER aussi^^ je sais que c'est pas une marque connue pour la qualité (loin de la) mais je n'ai pas eu le choix concernant ce PC ...

Bizarrement çà le faisait pas avant mais depuis qq temps les enceintes grésillent et crachent même a bas volume. C'est comme si elles étaient endommagées mais ça m'étonnerait car ça vient de plusieurs enceintes (son 5.1) et même quand je baisse le son (pas de téléchargement ni d'objet pouvant faire interférence)

Si quelqu'un a une idée ou quoi que ce soit, c'est le bienvenue
m
0
l
Anonyme
10 Avril 2009 18:16:01

salut,oui quand je télécharge de la musique sa crache aussi +++
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne