Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Prendre control d'un autre mobile par bluetooth

Tags :
  • Programme
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Partagez
17 Septembre 2008 16:52:29

Bonjour je voulais savoir s'il vous connaissez une petit programme a installer dans son mobile qui, une fois activé peut prendre le contrôle d'un autre mobile si , évidement l'autre a acceptez.

Merci bonne journée

Autres pages sur : prendre control mobile bluetooth

19 Septembre 2008 15:55:34

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ou alors je suis bête.
Par le bluetooth, il faut que l'autre accepte ta requête pour que tu puisses envoyer l'image que tu veux. Prendre contrôle de son mobile pourquoi faire ? Pirater son compte ?
19 Septembre 2008 19:06:56

Effectivement ça existe... Il faut toutefois que l'autre accepte la requête.. une fois la requête activé tu peux téléphoner à partir de son téléphone... La communication sera transmisz vers toi en bluetooth mais c l'autre qui paiera...
Tu peux même prendre des photos avec l'apn de son portable avec ton portable... Voir ses photos et messages...
Tu peux aussi modifier sa config... Code pin?
Un pote me l'a montré...

Par contre je te donnerais pas de nom car tu pourrais t'en servir à des fins peu charitables...
Contenus similaires
19 Septembre 2008 20:26:29

En effet c'est un logiciel polonais, tu peux même faire un master reset tu portable dont tu as pris le controle une fois que l'autre a accepté...
Je pense que c'est inutile de te cacher le nom car tu trouveras ça en 5 secondes sur google... édité.
19 Septembre 2008 20:27:43

Je suis désolé mais j'averti...
Je n'ai rien contre toi mais ce logiciel est par définition un logiciel de Hack... Il n'a donc rien à faire ici...

PS: pour ceux a qui ça arriverait le meilleur moyen de couper la liaison est de couper le portable.
19 Septembre 2008 23:05:51

Tu sais beaucoup de logiciels "de hack" sont en libre accès, et ils sont parfois utilisés simplement pour tester la sécurité, un petit exemple: aircrack
Et si je lui ai donné le nom c'est parceque le logiciel en question se trouve en 3 secondes en tapant "hack bluetooth" sur google, c'est pas comme si je lui fournissais un logiciel pirate introuvable et ultra dangereux...
20 Septembre 2008 11:55:43

Oui je comprends mais autant ne pas en faire la pub...
20 Septembre 2008 13:18:56

J'avais pas pensé à la fonction recherche, on tombera directement dessus, donc j'ai édité. ;) 
20 Septembre 2008 14:00:29

Bonne chose !

Surtout qu'a la base le bluetooth est très pratique...
Même si de toutes façons la plupart de log de Hack via bluetooth demande une autorisation d'accés... Donc bein connaitre les intentions de la personnes avant d'essayer ce genre de truc...
Sinon comme je l'ai dit plus haut... Si ça vous arrive et que vous ne souhaitez pas laisser le contrôle votre portables par un tiers, il suffira de l'éteindre :)  (ou courir un 100 m :whistle: )
20 Septembre 2008 14:15:12

Ouais, sauf si le mec est intelligent et a vérouillé le clavier du portable qu'il controle avant, et il est le seul à pouvoir le débloquer (j'ai testé avec mes deux sony ericsson). Dans ce cas, enlever la batterie est le seul moyen.
23 Septembre 2008 20:46:43

Parfait, j'aime pas non plus qu'on cite ce genre de logiciel :) 

Avis aux prochains. En tout cas la conclusion est la suivante, oui c'est possible mais pas bien donc tu n'auras pas de vrai solution ici.
24 Octobre 2009 23:10:01

Salut,

Moi je connais Bluetooth Control, il permet d'appeler/répondre avec le téléphone de la victime, lire/télécharger ses SMS, changer la langue de l'interface de son téléphone...bref que de bonnes choses :D 

Tu le trouveras ici : http://www.bluetooth-hack.fr

Je crois que la dernière version est la v1.3, il faut que tu prennes celle-là car les anciennes avaient quelques bugs ;) 

Bien sur à n'utiliser que sur une personne consentante, comme çà on reste dans la légalité ;)  :bounce: 

A+

:hello: 
Anonyme
4 Février 2010 22:08:50

bonjour moi je voudrais juste savoir si c'est possible qu'une personne m'indique le nom d'un logiciel permettant de voir les sms.j 'en est besoin car je pense que mon copain me trompe et j'ai besoin de verifier car il cache toujours son portable est cela depuis 2 mois alors si c'est possible rep svp c'est un besoin urgent
siana.M :sweat: 
10 Février 2011 08:48:07

mais coco,quand tu dis son portable,cela sous entend kil a le droit den faire ce kil en veut.pas besoin dun logiciel pour violer le droit dautrui.lamour nes pas une chaine,mais plutot une adhesion a un programme de vie.
27 Janvier 2012 09:46:39

!!! ATTENTION ARNAQUE !!! Utilisateur sous un autre pseudo.

Bluetooth control 1.3 sur http://www.bluetooth-hack.fr , c'est de l'arnaque pour vous voler 2 euros !!!!

Vous allez recevoir un fichier Bluetooth Control v1.3.zip qui contient 2 fichiers.
- Bluetooth Control v1.3.jar
- Mode d'emploi - Bluetooth Control v1.3.txt

Impossible d'installer le ficher *.jar sur tout type de gsm java. ( sauf w800i, voir plus bas).
Impossible d'installer le ficher *.jar converti en *.apk sur tout type de smartphone Android

Après ouverture du fichier Bluetooth Control v1.3.jar avec 7zip, winrar ou autre(s), vous remarquez que vous vous êtes bien fait entuber avec des fichiers .class bibons pompés sur un Sony Ericsson w800i.

27 Janvier 2012 09:48:02

Master p@IDN a dit :
Bonjour je voulais savoir s'il vous connaissez une petit programme a installer dans son mobile qui, une fois activé peut prendre le contrôle d'un autre mobile si , évidement l'autre a acceptez.

Merci bonne journée

Bluetooth control 1.3 sur http://www.bluetooth-hack.fr , c'est de l'arnaque pour vous voler 2 euros !!!!

Vous allez recevoir un fichier Bluetooth Control v1.3.zip qui contient 2 fichiers.
- Bluetooth Control v1.3.jar
- Mode d'emploi - Bluetooth Control v1.3.txt

Impossible d'installer le ficher *.jar sur tout type de gsm java. ( sauf w800i, voir plus bas).
Impossible d'installer le ficher *.jar converti en *.apk sur tout type de smartphone Android

Après ouverture du fichier Bluetooth Control v1.3.jar avec 7zip, winrar ou autre(s), vous remarquez que vous vous êtes bien fait entuber avec des fichiers .class bibons pompés sur un Sony Ericsson w800i.

11 Avril 2012 21:45:43

Bluetooth Control marche très bien merci !
26 Avril 2012 14:50:31

Merci pour ce programme Bluetooth Control !

Fonctionne bien chez moi ;) 
1 Novembre 2012 16:56:25

dovila a dit :
Merci pour ce programme Bluetooth Control !

Fonctionne bien chez moi ;) 

bonjour est ce que quelqu'un a mis bluetooth control sur un sony experia x8, je ni arrive pas et poutant sa a marche pour les autres
si quelqu'un sé comment faire???? merci d'avance
16 Décembre 2012 00:32:42

slt olive041 comment ta fait pr l installer sur tn portable il est android stp aide moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS