Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] pc portable siemens bloqué à l'écran démarrage

Tags :
  • Écran de démarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2008 18:34:40

bonjour,
je vous explique ce qui m'arrive, un pc portable fujitsu siemens que j'ai démarré normalement, j'ai changé l'ordre de boot, mais apperemment ce que j'ai touché c'était pas l'ordre du boot
et maintenant le pc bloque sur l'écran de démarrage ou il y'a marqué la marque du pc et F2 setup, F12 boot, aucune option ne fonctionne il veut même plus démarrer windows

je veux savoir, y'a pas une solution possible, peut être reset de la carte mère et puis comment faire
je vous remercie d'avance

Autres pages sur : resolu portable siemens bloque ecran demarrage

24 Février 2008 19:58:18

personne n'a une idée ?
c'est pas grave je vous remercie quand même pour avoir lu mon sujet
2 Mars 2008 15:44:59

Salut, j'ai trouvé une solution à ce problème, merci quand même pour ceux qui se sont donné la peine de lire mon sujet.
Merci encore
Contenus similaires
7 Mars 2009 13:30:18

crazyangelbones a dit :
Salut, j'ai trouvé une solution à ce problème, merci quand même pour ceux qui se sont donné la peine de lire mon sujet.
Merci encore

salut,

j'ai le meme pb, tu peux me donner ta solution stp

merci
9 Avril 2009 11:18:56

La solution est que le pc pouvait pas démarrer à cause de la batterie, dès qu'il démarre il s'éteint tout de suite après l'écran d'acceuil (là ou il y'a la marque et tout). J'ai enlevé la batterie et je l'ai laissé quelques heures se décharger. après je l'ai rebranchée pour que ça charge, et puis j'ai essayé de nouveau et ça marche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS