Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoins d'un avis LCD.

Tags :
  • Lcd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Avril 2009 21:21:09

Bonjour à tous,

Je fais donc un vrai topic pour demander vos conseils.
En effet, je souhaite acquérir un nouveau LCD. Je sus actuellement avec mon fameux LE26R73B mais qui me dérange dans plusieurs points comme l’absence de Full HD (logique) contraste moyen (3000 :1) manque de connectique…
Je souhaite donc le changer.
A la base je m’étais sérieusement orienté vers le Sony 32W5500. Cependant, son prix assez injustifié, son port USB ne faisant pas de vidéo HD (me forçant à acheter le WD TV pour brancher mon DD) des performances pas forcément supérieures aux autres (à part peut être le contraste) me force à aller voir ailleurs, ce qui est dommage. Je m’oriente donc vers les 2 autres modèles (Assez haut de gamme pour du 32’’) comme le Concurrent le plus direct, le Samsung LE32B651/2/3 et les nouveaux Philips comme le 32PFL8404H.
Voici donc mes questions :
Que pensez-vous de ces modèles pour les utilisations suivantes :
- Jeux PC (FPS…) – Bureautique – Internet … (70%)
- Films de n’importe quelle résolution depuis un disque dur (+20%)
- Télé HD, Standard… (10%)

Je dispose d’une distance d’1m20 lorsque je suis sur PC et 2m20 derrière pour un film, Télé (chambre).

Qu’en pensez-vous ? Le nouveau Samsung est il bien ? Sa réactivité est-elle suffisante (au moins égale à ma 26R73B qui me satisfait sur ce point) ?

Merci beaucoup !

Autres pages sur : besoins avis lcd

4 Avril 2009 00:46:52

Bon je te garde aussi ici
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2009 23:29:26

Up
m
0
l
6 Avril 2009 00:24:42

Je sais que les samsung sont pas mal dans l'ensemble.
m
0
l
6 Avril 2009 18:44:30

Ouais c'est pour ca, la différence de prix entre les samsung et les Sony sont ils justifiés ? Surtout si on sait que c'est Samsung qui fabrique les dalles de Sony et que le défaut du Sony est l'aliasing et pour les jeux, c'est pas top. Le temps de réponse (+latence) est le même.
Mais on a aucune idée de Cette Salmsung sur le contraste et pour les jeux, qu'en pensez vvous ?

Merci encore.
m
0
l
7 Avril 2009 21:20:50

Moi je prendrais samsung, c'est une marque qui reste homogène dans l'ensemble.
m
0
l
8 Avril 2009 17:18:58

en effet, Je pense que je vais prendr ele samsung, ou éventuellement attendre de voir les Philips.

D'autres idées ?

Merci.
m
0
l
8 Avril 2009 18:53:22

UP
m
0
l
8 Avril 2009 22:22:23

Merci ben ^^
Je prendrais direct le Samsung si quelqu'un pouvais m'en dire plus sur le temps de réponse du 32b650 ^^
Sinon il y a aussi les prochains Philips xD
Concernant le dernier Sharp le contraste me parait moyen, mais, est-ce en bon produit ?
m
0
l
8 Avril 2009 22:43:46

éSHARP en général font du bon produit, même si desfois le contraste est un peu pourris en effet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter