Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème portable samsung player style f480

Tags :
  • Déblocage
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
25 Septembre 2009 00:17:46

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon téléphone samsung F480.
J'explique depuis le debut.
Quand je veux appeler ca me marque composition quand je lance l'appel et fin d'appel aussitot donc impossible d'appeler et cela arrive environ 8 fois sur 10.
Quand je veux envoyer un sms ca me marque envoi pendant un certain moment et après réessayer et des fois je suis obligé de réessayer 10 fois pour que ca passe et encore quand ca marche car au bout d'un moment ca m'enerve.
Quand on m'appel mes amis tombent directement sur mon répondeur et je recoit un message alors soit aussitot soit 2 à 3 heures après (j'ai meme eu un message le lendemain matin) qui me dit ce correspondant a chercher à vous joindre. Ce qui m'enerve le plus c'est que je suis en pleine recherche d'emploi et les entreprises tombent sur mon répondeur directement donc c pas forcement un point positif pour moi.
J'ai donc fait appel au service après vente qui m'a changé mon portable et quand j'ai recu le nouveau j'ai eu aussitot le meme problème.
Je précise que le renvoi d'appel n'est pas activé.
De plus mon mari a pris le même portable que moi et a exactement les memes soucis avec son portable.

Quelqu'un peut il m'aider car la je sature et personne ne trouve d'ou cela vient et surtout de solution.

Merci beaucoup...

Autres pages sur : probleme portable samsung player style f480

a c 137 Ô Samsung
25 Septembre 2009 07:02:56

auguilbaud a dit :
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon téléphone samsung F480.
J'explique depuis le debut.
Quand je veux appeler ca me marque composition quand je lance l'appel et fin d'appel aussitot donc impossible d'appeler et cela arrive environ 8 fois sur 10.
Quand je veux envoyer un sms ca me marque envoi pendant un certain moment et après réessayer et des fois je suis obligé de réessayer 10 fois pour que ca passe et encore quand ca marche car au bout d'un moment ca m'enerve.
Quand on m'appel mes amis tombent directement sur mon répondeur et je recoit un message alors soit aussitot soit 2 à 3 heures après (j'ai meme eu un message le lendemain matin) qui me dit ce correspondant a chercher à vous joindre. Ce qui m'enerve le plus c'est que je suis en pleine recherche d'emploi et les entreprises tombent sur mon répondeur directement donc c pas forcement un point positif pour moi.
J'ai donc fait appel au service après vente qui m'a changé mon portable et quand j'ai recu le nouveau j'ai eu aussitot le meme problème.
Je précise que le renvoi d'appel n'est pas activé.
De plus mon mari a pris le même portable que moi et a exactement les mêmes soucis avec son portable.

Quelqu'un peut il m'aider car la je sature et personne ne trouve d'ou cela vient et surtout de solution.

Merci beaucoup...

bonjour , tu peux faire un test
mettre ta carte sim dans un autre mobile , regarder si c'est pareil qu'avec le f480 ( qui n'a pas une très bonne sensibilité réseaux) de cette façon tu élimineras le "problème "téléphone "
* il faut voir aussi du côté du réseau , il passe bien en général la ou tu résides ?
25 Septembre 2009 19:54:15

Tout d'abord merci de ta réponse. Hélas j'ai deja fait le test croisé. Le problème vient donc du portable car quand je met ma puce dans l'autre portable ca marche très bien...
Je suis en attente avec mon opérateur (virgin) pour trouver une solution (si y'en a une). Ma belle soeur a le meme portable et de temps en temps le meme soucis...
Contenus similaires
13 Octobre 2009 21:53:54

Bonsoir,

j'ai depuis une semaine exactement le même pb que toi. je n'arrive pas a appeler ni a recevoir des appels.
je me sert bcp de mon telephone pour mon boulot et j'ai été obligé de mettre ma carte dans un autre portable. je ne sais pas comment faire moi non plus.

si vous avez une solution, je suis preneur.

18 Octobre 2009 19:58:19

bonsoir,
je vien d'acheter ce telephone et j'ai le meme probleme.
vous avez trouvé une solution ?

merci d'avance
16 Janvier 2010 17:32:20

Bonjour,
je viens d'acheter ce portable en occasion et j'ai le même problème
et en plus il faut que je rentre le code de déblocage a chaque fois que je rallume mon portable, je n'y comprend plus rien
quelqu'un à t-il une solution ? merci
2 Février 2011 17:10:51

bonjours a tous et a toute ! voila je viens vous contacter sur ce forum car j'ai un problème ! je vous explique tout : donc j'ai eu un code de déblocage par mon opérateur Bouygues Télécom , j'ai débloquer ce téléphone avec succès pour mes parents qui sont chez Virgin Mobile . Mais un problème est survenu je ne peut plus me connecter sur internet avec mon Samsung Player Style SGH-F480 . il y a t'il quelqu'un qui pourrais venir a mon aide ? merci d'avance a tout le monde .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS