Votre question

mon Pc s'eteint dés que je mette un disque dur externe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2008 06:29:16

Slt tt le monde. je suis venu sur ce site pour vous exposer un probleme de disque dur. voila j'ai depuis quelque jour un probleme lié à un disque externe. Dés que je mette ce disque dur, mon Pc s'eteint completement. Meme si j'essai de le redemarrer, ca va pas. il faut que je retire et remette le cable d'alimentation de l'unité pour qu'il demarre à nouveau.
voyez ensemble dés quoi il s'agit. j'attends vos reponses.

Merci

Autres pages sur : eteint mette disque dur externe

15 Janvier 2008 08:09:53

C'est un pc que tu a acheter en grande surface ?

Ton pc redemarre t'il tout seul ou son ecran se fige t'il quant tu joues ?
15 Janvier 2008 09:17:04

Est ce que tu as essayé de mettre une clef usb sur ton ordinateur ?

Si cela marche, il se peut que tu dois avoir un conflit de port usb et ton ordinateur prend sa comme un warning et eteind ton ordinateur.
Contenus similaires
15 Janvier 2008 09:24:26

Salut, est-ce que ton DD est auto-alimenté ? Si ce n'est pas le cas, je pencherais pour un pb d'alim du PC, sans doute un peu juste. Sinon je suis d'accord avec Zetsuei, pb de conflit au niveau du port usb.
15 Janvier 2008 10:38:19

excusez moi tt le monde j'etais parti. vous savez je suis un informaticien pour un petit groupe de 4 société. Donc de temps en temps je navigue entre ces societés.

oui Zet lorsque j'insere une clé usb ce bon il detecte tres bien et je l'utilise. mais lorsque j'insere le disque dur externe ca s'eteint avec meme l'ecran. je m'excuse encore pour mon absence.
8 Avril 2009 17:00:32

Salut. J'ai le même problème. Mon PC s'éteint lorsque je branche mon DD externe que je viens tout juste d'acheter.

Il ne fait pas ça quand je branche mon lecteur MP3.

D'où peut venir le problème ?? Alimentation trop juste ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS