Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème PC portable Packard Bell EASYNOTE R0903 W

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2009 16:52:32

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un PC portable Packard Bell EASYNOTE R0903 W, la garantie étant dépassée bien sûr :pfff:  , où j'ai un problème ...

Le problème le voici, lorsque je l'allume j'ai un écran noir, le voyant power est bien allumé et il veut apparemment booter sur le DD ou sur le lecteur. J'avais d'abord pensé a un composant de foutu mais quand j'avais réessayé 1 jour après il a démarré et il est aller jusqu'à là où on peut choisir la session et taper son mot de passe mais après il a redémarrer et là écran noir ...

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à le faire refonctionner même si j'ai un gros doute là-dessus :( 

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme portable packard bell easynote r0903

19 Février 2009 20:29:56

personne pour m'aider ?

Merci de vos réponses ^^
Contenus similaires
7 Avril 2009 10:44:08

personne a une idée ??
7 Avril 2009 17:02:12

Bonjour. J'avais exactement le même problème avec mon EasyNote MX61-B-012. J'ai dû reformater le PC et depuis, ça marche nickel ;) 
7 Avril 2009 19:36:57

Bonsoir Tingle,

Le problème c'est que je voulais faire un formatage mais impossible car rien ne s'affiche ... J'ai bien essayé en le mettant en externe (le disque dur) pour le formater et réinstaller windows mais rien à faire mais je vais quand même réessayer encore et encore ^^

Merci de m'avoir répondu je te tiens au courant si ça fonctionne ;) 
Bonne soirée !
8 Avril 2009 03:04:11

Pour ma part, j'avais fait pas mal de trucs avant de le reformater (je voulais à tout prix garder mes fichiers, c'est vraiment embêtant quand on ne les as pas sauvegardés --").
Regarde dans le BIOS (touche F2 lors du démarrage et de l'affichage de l'écran "Packard Bell") si la fonction du formatage est activée (enabled). Si elle l'est, tu dois redémarrer ton ordinateur puis faire F11. Normalement, le programme de Packard Bell s'affiche avec plusieurs options.
Enfin, du moins, c'est ce qu'il s'est passé sur le mien.

Bonne chance en tout cas.
8 Avril 2009 15:39:57

Salut Tingle,

J'ai déjà réussi a sauvegarder mes données grâce au boitier externe que j'ai acheté pour mettre le DD dedans et donc récupérer mes données.

J'essayerai de réaliser ta manipulation quand l'ordinateur voudra affiché l'icône de PB et donc la possibilité d'accéder au BIOS car des fois il y a quand même quelque chose qui s'affiche à l'écran (l'icône de PB puis windows qui se lance et que je peux utiliser maximum 1min avant qu'il redémarre et que ça fasse les symptômes que j'ai décris précédemment ...) et des fois rien du tout même pas le rétroéclairage ...

Merci de ton temps ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS