Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deux souris deux clavier deux écran mais 1 unité central

Tags :
  • linux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Octobre 2005 13:31:57

bonjour a tous...je voudrais savoir si sur windows xp comme sur linux, il était possible de faire en fait 2 ordinateur en un. deux souris, deux clavier deux écrans mais une seul unité central.
merci d'avance pour tout renseignement

Autres pages sur : souris clavier ecran unite central

26 Octobre 2005 13:35:16

et tu lances windows et linux en meme temps :lol: 

j'pense pas non...
26 Octobre 2005 13:54:56

2écrans c'est possible, 2 OS aussi par contre 2souris et 2claviers c'est un peu plus chaud.

Pour les écrans, ca depend de ce que tu posssede comme c/g, tu peux en mettre un en VGA et l'autre en DVI, ou alors meme un dédoubleur.

Pour les OS, tu peux aussi avoir Windows et Linux sur la meme machine (mais tu peux pas les lancer au meme temps hein ^^ ) je sais plus trés bien comment on fait, mais une recherche sur le net et tu trouve ca vite fait.

P.s: Google est ton ami ;-)
Contenus similaires
26 Octobre 2005 19:22:31

les deux écran c déja fait, linux et windows c déja fait aussi, mais avec linux on peu en gros faire 2 ordinateur.....donc j'espérrai que avec windob on pouvai faire de meme......meis tant pi........
12 Juillet 2006 09:03:44

c fesable mais la carte graphique est presque introuvable et le deuxieme ordi sera limite! ( pas de jeu video) juste internet films musiq... ca saple le BUGGY
plus dinfo sur le site http://www.choixpc.com/buddy.htm
c tt bonne chance c 1 jeu denfant :-)
Anonyme
12 Juillet 2006 09:24:56

La gestion des claviers et des souris me parait difficile, si tu les branches en USB, ils seront reconnus comme étant en doublon. Le seul truc que tu pourras faire avec c de jouer à celui qui arrive à ramener le curseur dans son camp ;-)
12 Juillet 2006 11:04:29

En tout cas je sais que l'inverse est possible:

-2 tours
-1 écran
-1 souris
-1 clavier

Et t'as un pti bouton sur l'écran qui switch d'un bureau à l'autre, exemple Mac OSX pour la photo, et windob pour le jeu et tout.
12 Juillet 2006 11:13:24

si tu trouve une petite tour , pas terrible voir un vieux pc pourri tu peut faire du client léger avec TSE par exemple, le principe c que le pc pas terrible fera juste office de terminal et utilisera les capacités du pc que tu veu partager
12 Juillet 2006 15:17:51

2 souris c' est possible mais inutil car vous aurez deux souris en main, et une seul sur l' écran vous voyez où je veux en venir lol
8 Avril 2009 12:54:39

moi j'ai une carte vidéo qu'avec une sortie, mais j'ai un câble ATI a deux tête sa peut marcher ou pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS