Votre question

Quelles différences entre ces 2 cartes mères ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2009 20:37:18

Bonjour, je voudrais me monter un ordinateur avec une carte mère MSI et je voudrais savoir quelle est la différence entre la MSI K9A2VM et la MSI K9A2GM car la première n'y est pas sur le site de MSI.

Autres pages sur : differences cartes meres

7 Avril 2009 21:19:24

MSI C'est pas le top , Enfin après ca dépend des avis.
Si tu veut te monter un PC tu peut donner ton Budget et on peut te faire une config' ;) 
m
0
l
7 Avril 2009 22:00:54

La difference est dans le nom:
- VM = fonction video, donc un chipset graphique integre
- GM = firewire integre

Sinon, c'est la meme chose.
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2009 23:39:18

ok, merci, mais j'avais pourtant lu sur le site de MSI que sur la GM, il y avait un chipset graphique intégré (ATI Radeon HD 3200) non ?
m
0
l
7 Avril 2009 23:47:24

Finalement, je crois que j'ai trouvé, la VM est moins récente car la carte graphique intégré est une radeon hd 3100 alors que la GM est une radeon hd 3200. Sinon, j'ai une dernière question, si je prend une carte graphique avec un chipset vidéo intégré et que je prend une carte graphique Radeoon HD 4830, je ferais don du CrossFire X ? Donc c'est comme si j'avais 2 cartes graphiques ? Donc les performances graphiques seront mieux que si je n'avait qu'une seule carte graphique ?
m
0
l
8 Avril 2009 00:03:48

Non, on ne peut associer un chipset graphique et une carte graphique, c'est soit l'un soit l'autre.
m
0
l
8 Avril 2009 10:26:10

ok merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande