Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Sciphone I68 : fonctionnalité

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Septembre 2008 03:35:06

Bonjour, J'ai très récemment commandé le Sciphone i68, Au départ je voulais commander le P168 mais j'ai vu que le i68 légèrement ( beaucoup ) plus évolué, tout d'abord j'ai pu comprendre qu'il possédait la fonction Java 2.0 ( comme le Iphone ) donc je me demandais quelle logiciel pourrais-je installer dessus... en faisant quelques recherches j'ai vu que l'on pouvait lire ( seulement ) les fichiers Word, installer différents jeux même si j'en ai trouvé que 2 ou 3... Puis je voulais savoir si il était possible d'installer un GPS via le Java 2.0 ou autre je sais qu'il n'était pas possible de le faire avec le P168 mais comme il y a eu pas mal d'amélioration...

donc en résumé j'aimerais connaitre :

- Une éventuelle liste de logiciel à installer ( j'adore les applications gadgets inutiles ! )
- Une liste de jeux compatible avec le i68
- et si il y a possibilité d'installer un GPS

Je vous remercie de votre aide :D 

Autres pages sur : sciphone i68 fonctionnalite

17 Septembre 2008 01:12:25

Hello, je suis désolé mais je peux pas t'aider. Par contre j'espère que tu pourras me donner un coup de main.

J'aimerai savoir si tu peux te connecter sur internet avec le sciphone, et quelle est la différence entre le i68 et le i68+. Tu sais quelle est la dernière version?

Sinon, tu peux faire des vidéos?

La mémoire est de combien, 2GB, 4GB ou 8GB?

Je te remercie d'avance pour toutes ces infos, il y tellement de sites et a chaque fois différentes les réponses, que je suis complétement perdue... J'espère que tu trouveras réponse à tes questions. Encore merci...

Cordialement
25 Septembre 2008 14:35:46

Oui, tu peux te connecter sur internet mais pas par Wifi, juste par WAP - GPRS, la derniére version c'est le I68+ je ne connais pas la différence entre les deux désolé.
Oui, tu peux faire des vidéos mais la qualité n'est pas super ! puis pour la mémoire enfaite le téléphone en a quasiment pas 800ko je crois, mais il est souvent livré avec une micro sd 1GO.

j'espére avoir répondu à tes questions.
Personnellement j'ai toujours pas de réponse au mienne...
Contenus similaires
27 Septembre 2008 12:42:10

Désole je peut pas t'aider mais j'aimerais savoir comment changer le fond d'écran si quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
27 Septembre 2008 13:08:06

C'est simple: Setting ==> Phone setup ==> Display characteristic ==> Wallpaper ==> user defined

si ton portable et en Français : Setting ==> téléphoner l'organisation ==> Afficher la caractéristique ==> Image fde foind ==> L'utilisateur définit !

La traduction en Français sur ce port et juste catastrophique ! merci Goolge :D  !

j'espére que j'ai pu t'aider .
30 Novembre 2008 12:31:39

Boutique.portablesgsm.com est une boutique de Téléphones gsm portables basée à Shenzhen en chine....

Nous avons construit l'expérience d'un département de R & D, deux usines et un service professionnel qui se consacre à des activités d'exportation. nous avons gagné une grande réputation de clients du monde entier.

Nous continuerons de mettre l'accent sur l'innovation, la super qualité et le service parfait pour satisfaire divers besoins et exigences de l'intérieur et à l'étranger clients.

Notre objectif est de fournir des biens avec le prix le plus bas et de plus haute qualité.

Pour visiter nos gammes de produits de hautes technologies c'est ici => http://www.boutique.portablesgsm.com/catalogue.html

A+
14 Janvier 2009 02:17:04

bj jaurai aimai savoir si kelkun pouvai m aider a parametrer mon i68+ pr le wap en sfr merci de rep par mail

timick76@hotmail.fr
18 Janvier 2009 18:29:44

timick76 a dit :
bj jaurai aimai savoir si kelkun pouvai m aider a parametrer mon i68+ pr le wap en sfr merci de rep par mail

timick76@hotmail.fr

Inscris-toi pour recevoir gratos les tutos videos, il y a une video sur le parametrage wap/gprs.

http://www.achatportabletelephone.com/videocect/

a+
Anonyme
5 Mars 2009 21:22:46

bonjour si vous avez une note noté sur 10 vous donner combien svp
merci
5 Mars 2009 23:46:35

:)  bonjour, je viens d'acheter aussi un i68 et je voulais savoir si vous aviez trouvé des reponses à vos questions sur les logiciels, jeux et divers autres applications pour le i68. si oui je serais interessé par votre connaissance merci de bien vouloir me répondre sur herra83@hotmail.fr

ps :je ne trouve pas de jeux à installer

merci :) 
14 Avril 2009 17:20:52

Salut,
je viens vous poser quelques questions car moi aussi je viens d'acheter le i68, seulement j'ai des petits problèmes de comprehension. je n'arrive pas a lire les MMS avec, ça me dit "GPRS not subscribed", alors que sur l'annonce il y avait bien l'option MMS. es ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire svp...?
en plus s'il était possible d'avoir des sites ou je pourrais télécharger des jeux compatible ce serait super.
merci d'avance.
6 Mai 2009 20:25:55

Bonjour, je vient d'acheter un I68+ et dans l'ensemble je l'ai pas trop mal réglé. Par contre, lorsque je reçois un appel d'une personne qui figure dans mon répertoire, son nom n'apparait pas et je ne sais pas comment associer une photo a un contact de mon répertoire de façon que lorsque je reçois un appel j'ai le nom la photo et le n° qui s'affichent. Si quelqu'un connait la solution...D'avance merci
7 Mai 2009 12:06:39

bonjour, pour la photo je ne sais pas comment faire mais pour que son nom apparaisse il faut rentrer le numéro en remplacant le 0 par +33 exemple: 0622000000 --> +33622000000
voilà désolée de ne pas pouvoir plus t'aider! ;) 
17 Mai 2009 14:00:46

Bonjour,

je viens d'acheté le sciphone I68,

et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'appareil photo du téléphone

quand je souhaite prendre une photo je ne trouve pas le zoom, est ce que par hasard ce téléphone ne

posséderait pas de zoom pour son appareil photo car j'ai beau chercher et chercher je ne le trouve pas.

Merci d'avance.
10 Août 2009 08:01:30

c'est le site que je viens de lancer, nous sommes basés en France et faisons de l'import-export avec la chine.
Nous vendons egalement des clone d'iphone.
Bonne visite
24 Septembre 2009 20:01:32

Citation :
envoyez moi un MP je peux vous aider :bounce: 

bonjour,
je viens d'acheter mon i68 mais quand je mets ma puce sfr, je ne peu ni telephoner, ni recevoir d'appel
ca me met connexion impossible
je pense qu'il ne reconnait pa ma carte sim mais ce qui est etonnant j'arrive a accédé sur mon repertoire
j'ai essayé avc une puce bouygue et orange, ca marche
j'ai besoin de ton aide?
voici mon mail, laye_k@yahoo.fr
28 Septembre 2009 21:20:49

Bonjour je viens de recevoir mon i 68+ et je n'arrive pas a telephoner ni recevoir appel ou de texto avec ! Jai pourtant essayer les deux inserts pour carte sim avec les 2 ca ne fonctionne pas et mon operateur s'inscrit sur le fond d'ecran et il est marqué que j'ai du reseau !
Y a t il une installation a faire au niveau de la carte sim ?
Merci bcp !
Anonyme
3 Octobre 2009 00:16:29

j'ai egalement le meme soucit , je ne peux ni emmetre ni recevoir d'appel, sfr aussi je comprend pas pk
Anonyme
8 Octobre 2009 16:17:30

trystan02 a dit :
Oui, tu peux te connecter sur internet mais pas par Wifi, juste par WAP - GPRS, la derniére version c'est le I68+ je ne connais pas la différence entre les deux désolé.
Oui, tu peux faire des vidéos mais la qualité n'est pas super ! puis pour la mémoire enfaite le téléphone en a quasiment pas 800ko je crois, mais il est souvent livré avec une micro sd 1GO.

bonjour je voudrai savoir si tu peux m edee ? je voudrai savoir comment mettre le gps sur un cect i9? merci beaucoup
9 Octobre 2009 13:24:04

bonjour, pourriez vous me dire comment configurer mon i68+ en francais alors que dans les paramètres de language le français n'y est pas. merci d'avance
16 Octobre 2009 18:14:14

hello moi j'ai un gros gros soucis je n'arrive pas à parametrer mon smartphone quand je veux aller sur le net il me dit GPRS not disturbed j'ai appelé orange il n'en save pas plus... Help me!
catou0201@hotmail.fr
Anonyme
18 Octobre 2009 20:16:39

bonjour je n'arrive pas a configurer mon faux iphone I68 sur internet comment faire?? merci
28 Octobre 2009 20:56:49

bonsoir, moi aussi je viens d'acheter ce telephone, pouvez vous m'envoyer le guide en francais svp merci
2 Novembre 2009 00:37:09

j'ai un soucis je n'arrive pas a vérouiller certaines fonctionalités comme par exemple mettre un code accéder au sms ou photos?
3 Novembre 2009 12:45:19

Electrolowcost a dit :
c'est le site que je viens de lancer, nous sommes basés en France et faisons de l'import-export avec la chine.
Nous vendons egalement des clone d'iphone.
Bonne visite

pouvez vous me dire comment mettre mon sci i68 en français alors que dans les langues proposées dans le menu il n'y a pas le français !!!!!
merc
10 Décembre 2009 21:27:59

gsmchinois a dit :
Une certaine tendance veut qu'on prenne pour acquis le fait qu'un i68+ est pareil a un i9+... Les differences entre les deux gsm sont assez evidentes...

Lisez l'article:

>>> http://www.bloggsmchinois.com/gsm-portables-cect/cect-i...

bonjour,
j'ai un problème avec mon i68, je peux passer une com en rentrant le numéro, mais je ne peux lancer l'appel depuis mon répertoire car il ne me propose que 3 chois : Editer - supprimer - ou annuler, comment puis je faire car cette fonction est essentielle pour moi, merci de m'aider
Anonyme
28 Décembre 2009 14:33:54

trystan02 a dit :

Moi je l'avait commandé sr internet et j'ai pu choisir sa mémoire: j'ai choisit le + fort: 8GB dc voila . Oui il fai d vidéo mé pa super la calité je confirm mé bn ca va kan mm =)) oui internet c possibl biensur xD Ds le menu tu va dan safari & tu a touut: Google, Yahoo, Youtube ... :)  Sinn moi jai une question a posé :
Comment fait-on pour télécharger java 2.0 sur le sciphone cect i68 ?? Pck jai dja dé jeux ki son dessu kan je lai recu mé apres je ne sai pa comment fair poiur télécharger lé otr jeux proposé dan la 3e page du menu ... car il demande de télécharger java. dc voila. Merci davance, bisouu =))
16 Janvier 2010 11:36:29

hugo92_96 a dit :
Bonjour je viens de recevoir mon i 68+ et je n'arrive pas a telephoner ni recevoir appel ou de texto avec ! Jai pourtant essayer les deux inserts pour carte sim avec les 2 ca ne fonctionne pas et mon operateur s'inscrit sur le fond d'ecran et il est marqué que j'ai du reseau !
Y a t il une installation a faire au niveau de la carte sim ?
Merci bcp !

Bonjour à toi j'ai le même problème que toi en faite, c'est le téléphone est réglé en blocage d'appel donc pas de possibilité de téléphoner ni recevoir. Par contre je n'ai encore pas trouver le code pour annuler ce verrouillage.
31 Janvier 2010 15:51:04

bonjour j'aurai une question
je vien d'acheter un sciphone i68 mais j'arrive pas du tout me me mettre sur internet ca me marque gprs not subscribed comment dois-je faire ? et aussi que je veux aller sur un jeu qui est deja mis dans le sciphone ca me dit install the java game comment dois-je faire ?
merci
Aider moi en entrant mon msn Anto-03-italia@hotmail.com Mercii beaucoup
6 Février 2010 05:26:11

salut je n'arrive pas a me conecter sur le net avec mon i68+ car de que je me conecte cest en japonais et en plus il ya que des carrés je comprend pas quelqun peut m'expliquer svp

merci a tous :??: 
20 Février 2010 11:33:56

quelle est la differense entre l'iphone et le sciphone
30 Mars 2010 21:07:35

0478881459 a dit :
quelle est la differense entre l'iphone et le sciphone

600 EUROS
14 Avril 2010 16:02:25

desoler mais ces vraiment pas pareille l'iphone a beaucoup dapliquatien regarde le pub et le i68 et differant :D 
18 Avril 2010 09:52:25

comment on fait pour aller sur internet avec le siphone
18 Avril 2010 09:53:12

le gprs me dit sur le sisphone connection impossible
18 Avril 2010 09:54:18

quelqun peut repondre
25 Avril 2010 18:54:22

Bonjour, étant possesseur du sciphone i68 il y a quelques temps, je peux vous dire que c'est un produit trés "moyen" et avec de nombreux inconvénients: tactile pas trés réactif, qualité des communications laissant à désirer, écran basse résolution, des problèmes logiciels et j'en passe...
Cherchant d'autres produits plus stables, j'ai récemment acheté un iphone style G1 que j'ai depuis 3 mois qui est vraiment le meilleur des clones iphones que j'ai pu testé avec des fonctionnalités complétes et aucuns bugs contrairement au sciphone i68.
Je l'ai acheté sur ce site que je vous recommande: www.hitech-destock.com, un site de déstockage de produits hi tech à prix cassé apparemment. De plus aller sur le site vous verrez une vidéo du iphone style G1 qui vaut vraiment le coup!
4 Mai 2010 16:52:49

fabien54 a dit :
Bonjour à toi j'ai le même problème que toi en faite, c'est le téléphone est réglé en blocage d'appel donc pas de possibilité de téléphoner ni recevoir. Par contre je n'ai encore pas trouver le code pour annuler ce verrouillage.

Réponse tardive, mais qui peut servir à d'autres...

Vos téléphones ne sont absolument pas bloqués : c'est un illusion !

Je m'explique :
- les chinois n'utilisent pas les codes IMEI des téléphones qui sont uniques et propres à chaque unité
- il est fort probable que le code IMEI (visible avec le code *#06#) renseigné dans vos logiciel soit différent de celui de l'étiquette placée sous l'emplacement de batterie (il doit d'ailleurs en avoir 2),
- les opérateurs "sérieux" comme ceux de l'Europe utilisent ces codes IMEI qui peuvent être bloqués sur leurs réseaux, comme pour luter contre les vos par exemple.

En conclusion, il y a fort à parier que vous disposez de téléphones "clonés" qui ont le même IMEI (et donc différent de l'étiquette individuelle), identifiant générique bloqué par nos opérateurs : il vous faut donc le modifier !

En pratique, la méthode est un peu complexe mais simple à expliquer.

En principe, modifier un code IMEI est illégal mais dans ce cas précis, cela équivaut en fait à restaurer un code qui aurait du se trouver dans le téléphone, mais qui n'a pas été inséré car il est plus rapide et rentable pour les chinois de clone une seule version, leurs réseaux n'exploitant pas l'IMEI.

1 - Téléchargez le programme IMEI Tools ainsi que les pilotes Windows du i68,
2 - Connectez votre téléphone à votre PC et installez le pilote si le PC ne l'a pas trouvé,
3 - Installez IMEI Tools
4 - Lancez IMEI Tools
(Attention, sous Vista il vous faudra :
4.1 - Effectuer un clic droit sur l'exécutable,
4.2 - Cliquer sur "Propriété",
4.3 - Sélectionner l'onglet "Compatibilité",
4.4 - Cocher"Exécuter ce programme en mode Compatibilité pour :",
4.5 - Sélectionner "Windows XP (Service Pack 2)" dans la liste déroulante,
4.6 - Cliquer sur "OK",
4.7 - Relancer IMEI Tools)
5 - Cliquer sur" Auto Search Comm port" : un nouveau port est créé, et les informations sont complétées dans le champs de saisie en dessous,
7 - renseigner les 2 champs en saisie avec LE code IMEI1 de l'étiquette de votre téléphone sous la batterie,
8 - Validez en cliquant sur "Set new IMEI on sciphone" : un fenêtre s'ouvre pour confirmer la modification.

... Votre téléphone est maintenant pleinement opérationnel.

Beaucoup de complication pour pas grand chose mais au moins, les opérateurs français ont le mérite de verrouiller les réseaux et d'être rigoureux : dommage que les chinois ne soient pas aussi exigeants et ne prennent pas la peine de renseigner correctement les soft de leurs produits...

En espérant vous avoir aidé....
11 Mai 2010 21:10:35

Bonjour,

J'ai acheté mon i68+ 3G sur ce site www-hightech-concept.com.
Tel fonctionne bien et ils m'ont aidé à régler le problème des MMS.
2 Juin 2010 18:30:15

laye_33 a dit :
bonjour,
je viens d'acheter mon i68 mais quand je mets ma puce sfr, je ne peu ni telephoner, ni recevoir d'appel
ca me met connexion impossible
je pense qu'il ne reconnait pa ma carte sim mais ce qui est etonnant j'arrive a accédé sur mon repertoire
j'ai essayé avc une puce bouygue et orange, ca marche
j'ai besoin de ton aide?
voici mon mail, laye_k@yahoo.fr

BONJOUR A TU UNE SOLUTION JE SUIS DANS LE MEME CAS MERCI
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni