Votre question

Besoin d'aide pour un nouvel ordinateur de bureau

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2009 15:10:20

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur de bureau qui commence à se faire vieux (il a maintenant 6 ans), il s'agit d'un HP Pavillon t240.fr :

# Pentium 4 - 2,80 ghz
# 512 Mo DDR
# Disque Dur 164 go 7200 t/mn
# Graveur DVD
# Geforce 5200 Fx

Par contre je ne sais pas en ce qui concerne l'alim mais je pense qu'il faudra également la changer...

Je sollicite votre aide car j'hésite entre investir dans un kit d'évolution pc comme celui ci :

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/43736-Kit_Kaviar.html sachant qu'il faudra investir dans une nouvelle carte graphique et une nouvelle alim.

Ou bien investir dans un PC de bureau à monter comme celui ci :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2854316-Kit-PC-Gamer-3-Core-2-Duo-E7400-Geforce-9600GT-4096mo-DDR2-500-Go.htm

Je me suis fixé comme budget 400 euros mais je peux aller un peu au dessus.

Pouvez vous me conseiller svp, sachant que mon PC me sert beaucoup pour la musique et faire tourner quelques jeux.

Merci d'avance et dites moi si il faut que je précise d'autres choses.

Autres pages sur : besoin aide nouvel ordinateur bureau

7 Avril 2009 17:05:11

Vu l'age de ton materiel, mieux vaut changer de PC completement.

Par contre le kit de Rueducommerce ne comporte pas d'alimentation donc n'est pas interressant.

Quels sont les jeux auxuqel tu comptes jouer ?
m
0
l
7 Avril 2009 19:02:09

Des jeux tels que Football Manager, qui ne demandent pas forcément de grandes capacités de carte graphique je pense.
m
0
l
7 Avril 2009 20:25:49

Le kit de RDC contient bien une alimentation ("Boîtier moyen tour noir - Alimentation 420W"), mais par contre il reste à voir si elle tient la route...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter