Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Retrouver un numéro de téléphone portable SFR.

Tags :
  • Orange
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
26 Novembre 2005 04:02:52

Bonjour à tous :hello:  ,

Je vous préviens, je ne suis pas un érudit dans le domaine de la téléphonie, c'est pour cette raison que je demande de votre aide !

Je recherche un numéro de téléphone portable, que je vous avouerai, j’ai stupidement jeté :pfff:  :cry:  en 1999 ! J’ai le nom, le prénom, l’adresse (hélas incomplète, je n’ai que la ville !) et même la date de naissance de la personne que je recherche, mais je ne sais pas exactement par où commencer.
Sur ma facture d’abonnement (téléphone FIXE) France Télécom, figure le montant des appels que j’ai passé vers SFR (en augmentation d’une facture à l’autre), donc j’en déduis :D  que la personne avait un abonnement avec cet opérateur.

Etant donné que je n’ai pas de téléphone portable (abonnement SFR), mais juste un fixe (France Télécom), pensez-vous que SFR acceptera :cry:  de me communiquer le numéro de portable que je recherche ?

Pour résumer comment faire et combien cela va me coûter ;)  ?

En toutes logique, j'ai consulté les annuaires, en vain :pfff:  ! Pour vous faire économiser ;)  un appel au cas où vous auriez le même problème que moi, sachez que j’ai déjà contacté France Télécom et pour retrouver un numéro de téléphone (portable ou fixe), ils ne peuvent remonter que deux ans en arrière.

Merci par avance :D  .

PS : Il est vrai que six années se sont écoulées et chez SFR ils n’ont peut-être plus de "traces", mais on ne sait jamais, qui ne tente rien n’a rien :sol:  !

Autres pages sur : retrouver numero telephone portable sfr

Anonyme
20 Janvier 2006 12:26:41

salut moi aussi jais le meme probleme sauf que moi jai tous sur la personne non prenon adresse date de naisanse ville alor je ses pas comment faire si tu peut me donner un cou de mais sa serait sympa merci mon adresse malki_rachid@hotmail.fr
Anonyme
20 Janvier 2006 12:26:42

salut moi aussi jais le meme probleme sauf que moi jai tous sur la personne non prenon adresse date de naisanse ville alor je ses pas comment faire si tu peut me donner un cou de mais sa serait sympa merci mon adresse malki_rachid@hotmail.fr
Contenus similaires
26 Janvier 2006 15:12:01

apelle le 118008 ou 118218 pe etre kil te le donneron maintenan tu pe trouver ton num de portable par les num ke je té donner enfin normalement!! bonne chance
Anonyme
5 Mai 2006 14:06:20

slt, ya pas plus facile ma chérie, tu appelles sfr en te faisant passer par la personne, tu dis que t'as perdu ton propre num que tu ne t'en souviens plus et ensuite il te communiquerons le num sfr de cette personne!!!je le fais souvent pour des amis et sa marche!!!si c'est un abonnement bien sûr!!!le num sfr qui faut appeler c'est le 0610001900!!!bisous
5 Mai 2006 15:45:42

avez vous tout simplement essayé de poser la question dans une boutique sfr? ou bien directement à france telecom (service client?)
Anonyme
21 Mai 2006 02:30:43

Bonsoir ,

j'ai également ce problème en ce qui concerne pour obtenir un numéro de telportable et même en appelant l'opérateur en se fesant passé pour l'abonné , ca ne passe pas . Quelqu'un conait t-il quelques chose de fiable pour retrouver un numéro de portable. Pour indication , il s'agit de l'opérateur de Bouygue Telecom. [#ff0000]Récompense financiere à celui qui me trouvera le numéro que
je recherche. Vous pouvez me joindre sur : ptitelouloute51@hotmail.com
Anonyme
2 Juin 2006 00:01:39

cryssi a dit :
apelle le 118008 ou 118218 pe etre kil te le donneron maintenan tu pe trouver ton num de portable par les num ke je té donner enfin normalement!! bonne chance

slt je voudrais savoir si tu p m aider voila sais tu comment je pourrais faire pour trouver un numero de portable j ai son nom prenom merci j attend ta reponse
Anonyme
20 Juin 2006 15:56:03

salut a tous!
moi cé tout le contraire de vous en fait . depuis quelque temps je recois des sms anonyme qui vise ma vie privée . j'ai le numéro de la personne mais pas de nom dessus ( meme si j'ai un doute sur une personne )
mais pas facile d'accuser sans preuve .
alors j'aimerais savoir si dans le cas contraire du votre il y avait une solution simple pour savoir le nom de la personne anonyme ?
cette personne est chez sfr puisque j'ai appellé et qu'a chaque fois je tombe sur la messagerie.
est ce que sfr accepterais de me donner le nom de cette personne ?
j'attend votre aide au plus vite car cela me tape sur le systeme
merci d'avance
Anonyme
22 Juin 2006 10:42:08

moi aussi je cherche a savoir d'ou provient une personne qui m'appelle et qui me laisse des messages concernant ma vie privée!!!
Anonyme
24 Juin 2006 16:40:50

diakara a dit :
slt je voudrais savoir si tu p m aider voila sais tu comment je pourrais faire pour trouver un numero de portable j ai son nom prenom merci j attend ta reponse

salut tout le monde !! moi je voudrais un numéro de fixe mé g juste le nom de la personne et je connais la ville. comment pourrais je faire ?? g déja pensé a apelé la mairie de la ville , est ce une bonne idée ?? repondez svp :) 
Anonyme
24 Juin 2006 16:55:21

:hello:  slt serena . franchement c une bonne idée !! mé eske le numéro sfr est payant ?? et si la personne a plusieurs numéro , sfr te les donnes tous ?? :??:  c tres urgent !!! rep sur mon adresse email : manel927@hotmail.fr
merci d'avance !!! :ange:  :D 
27 Juin 2006 13:31:34

Moi aussi je recherche quelqu'un j'ai son Nom et son Prenom et le departement on ses parents habitent et je c aussi qu'elle a comme opérateur SFR. J' ai essayé le 118008 et 118218 .......
Ca n'a pas fonctionné car il faut que la personne soit inscrit sur l'annuaire des portable. C vraiment très important pour moi de retrouver cette personne alors si quelqu'un peut m'aider; n'hésites pas a me joindre a cette adresse : hibyskus@hotmail.com.
11 Juillet 2006 09:58:08

Bonjour a tous moi j'ai le meme probleme que certains : je recois appels et sms provenant d'un numero que je ne connais pas . Alors j'ai naviguer sur le net et j'ai trouvé Kivoo.com, ou on t'explique que pour resoudre ce genre de probleme il te faut appeler au 0892231206 et qu'en moins de deux minutes tu as une reponse. En effet j'ai appeler a ce numero puis j'ai donner le numero qui m'appelle et m'envoi des sms. Et en fait ils enregistrent le repondeur de la personne correspondant au numero rechercher et te le font ecouter. Si tu as de la chance le repondeur est personnalisé et tu connais le nom! Mais si c'est ccomme moi le repondeur est anonyme ( bonjour vous etes bien au 06.....) et c'est foutu! Mais essayez quand même on sait jamais!

PS : comment savoir si le numero vient d'orange ou sfr ou bouigues?
11 Juillet 2006 10:02:10

supernad61 a dit :
moi aussi je cherche a savoir d'ou provient une personne qui m'appelle et qui me laisse des messages concernant ma vie privée!!!

:ange: 

Bonjour a tous moi j'ai le meme probleme que certains : je recois appels et sms provenant d'un numero que je ne connais pas . Alors j'ai naviguer sur le net et j'ai trouvé Kivoo.com, ou on t'explique que pour resoudre ce genre de probleme il te faut appeler au 0892231206 et qu'en moins de deux minutes tu as une reponse. En effet j'ai appeler a ce numero puis j'ai donner le numero qui m'appelle et m'envoi des sms. Et en fait ils enregistrent le repondeur de la personne correspondant au numero rechercher et te le font ecouter. Si tu as de la chance le repondeur est personnalisé et tu connais le nom! Mais si c'est ccomme moi le repondeur est anonyme ( bonjour vous etes bien au 06.....) et c'est foutu! Mais essayez quand même on sait jamais!

---------------
AMICALEMENT FRANCOISE
Anonyme
23 Juillet 2006 16:10:33

fredan a dit :
:hello:  slt serena . franchement c une bonne idée !! mé eske le numéro sfr est payant ?? et si la personne a plusieurs numéro , sfr te les donnes tous ?? :??:  c tres urgent !!! rep sur mon adresse email : manel927@hotmail.fr
merci d'avance !!! :ange:  :D 

svp merci de pas ajouter mon adresse dans vos contacts
merci bocoup
Anonyme
24 Juillet 2006 00:02:03

slt

j'ai le nom et prenom, meme anciene adresse d un ami, que je ne etrouve plus.

Koment je peux faire pour retrouver son numero?

merci

happosai_sama@hotmail.fr
Anonyme
2 Août 2006 15:26:44

bonjour, j aimerai bien savoir si tu as recu qq réponses à ta question, car j ai le meme soucis que toi et je n ai pas encore trouvé de sollution.... merci de me faire un mail : viktoria1971@hotmail.fr
Citation :
salut a tous!
moi cé tout le contraire de vous en fait . depuis quelque temps je recois des sms anonyme qui vise ma vie privée . j'ai le numéro de la personne mais pas de nom dessus ( meme si j'ai un doute sur une personne )
alors j'aimerais savoir si dans le cas contraire du votre il y avait une solution simple pour savoir le nom de la personne anonyme ?
cette personne est chez sfr puisque j'ai appellé et qu'a chaque fois je tombe sur la messagerie.
merci d'avance

3 Août 2006 12:06:41

khoulouda a dit :

Salut, j'ai fait ce que tu as proposé, malheureusement le répondeur vocal de la personne est la messagerie classique de SFR. Par contre j'aimerais que si quelqu'un connait le titulaire de ce n° 0609629168 qui me rend la vie à vouloir en finir car je ne trouve aucune solution malgré toutes mes démarches, faites le moi savoir pourqu'il cesse de me tourmenter à en perdre l'envie de vivre. Je pense reconnaitre sa voix mais aucune certitude. D'après mes démarches, mes recherches m'ont conduit vers la porte de la chapelle. Merci à tous de votre aide.
Anonyme
4 Août 2006 15:03:35

slt moi j'ai le mm probleme en sens inverse, j'ai le numero et je veux retrouver la personne. Que puis-je faire?
Anonyme
30 Août 2006 16:05:47

herve5728 a dit :
Salut, j'ai fait ce que tu as proposé, malheureusement le répondeur vocal de la personne est la messagerie classique de SFR. Par contre j'aimerais que si quelqu'un connait le titulaire de ce n° 0609629168 qui me rend la vie à vouloir en finir car je ne trouve aucune solution malgré toutes mes démarches, faites le moi savoir pourqu'il cesse de me tourmenter à en perdre l'envie de vivre. Je pense reconnaitre sa voix mais aucune certitude. D'après mes démarches, mes recherches m'ont conduit vers la porte de la chapelle. Merci à tous de votre aide.

essaie de le rappeler par un fixe ou une cabine et ecoute ou change ta voix ou fais toi remplacer pour ecouter ce qu'il va dire, invente un baratin, si c'est une fille qui le ou la rappelle en general ils deballent facilement leur sac eet parle tres vite bonne chance, que le Seigneur te benisse
un ami qui te veut du bien
Anonyme
7 Septembre 2006 15:53:25

herve5728 a dit :

Mon seul conseil, porte plainte, la police va trouver qui c'est et ils vont te le dire.
Courage
Anonyme
7 Septembre 2006 21:49:26

Citation :
salut a tous!
merci d'avance

Anonyme
7 Septembre 2006 22:00:46

as tu eu une solution pour retrouver la personne à partir du numéro de portable ?
Anonyme
19 Septembre 2006 13:04:59

herve5728 a dit :

Salut, alors là, je suis scotchée... comment on peut penser à perdre l'envie de vivre por des sms anonymes? Le plus simple est peut être de changer de num de tél et éventuellement de faire attention à qui tu le donnes
Anonyme
24 Septembre 2006 21:07:43

slt.a tu été voir sur::kivoo.com
Anonyme
24 Septembre 2006 21:09:21

titoss2008 a dit :
as tu eu une solution pour retrouver la personne à partir du numéro de portable ?

oui sur kivoo.com slt
27 Septembre 2006 12:28:55

bonjour moi aussi je recherche un numero sur orange un portable j'ai adresse nom ect mais mon portable est ko et tout mon repertoire aussi au secours c'est une personne de l'ain a 500 kl de moi merci pour me repondre
10 Octobre 2006 13:44:20

J'ai les 6 premiers numéros d'un numéro de portable sfr mais je ne connais que ça et j'aimerais bien connaître la suite car à cause de ce numéro j'ai 9€50 de crédit en moins!!!!!!
Anonyme
25 Octobre 2006 19:14:25

supernad61 a dit :

salu ta juste a porte plainte et de montre les sms et la police ira taper dan le fichier de l'operateur. Amicalement
Anonyme
25 Octobre 2006 19:19:00

flower_04 a dit :
salut tout le monde !! moi je voudrais un numéro de fixe mé g juste le nom de la personne et je connais la ville. comment pourrais je faire ?? g déja pensé a apelé la mairie de la ville , est ce une bonne idée ?? repondez svp :) 

salut sur internet tu ta quidonc ou recherche inverse tu rentre le num fixe est il te donne le propietaire attention sauf liste rouge
Anonyme
25 Octobre 2006 19:25:18

Citation :
salut sur internet tu ta quidonc ou recherche inverse tu rentre le num fixe est il te donne le propietaire attention sauf liste rouge

resalut en faite la rep avant etait pa pour toi mai pour toi tu tape page jaune sur internet et tu ta le nom et la ville si il est pa sur liste rouge tu aura la rep. Amicalement
Anonyme
25 Octobre 2006 19:46:07

khoulouda a dit :

---------------
AMICALEMENT FRANCOISE

salu donne les 2 chiffre apres le 06
6 Novembre 2006 17:22:40

slt j'ai le meme prob que bcp d'entre vous apparemment ! j'ai un prénom et un numero sfr le truc c qu'elle me harcèle jour et nuit(ex a mon mec) j'aimerais savoir si certain d'entre vous pourraient en faire autant une fois chacun pas d'abus non plus ! genre l'appeler pour lui demander son adresse ça me ferait plaisir de la connaitre la prochaine fois que je viens ici! vraiment!son tel 062010548*; mon mec dit que c sans importance ça se trouve il la voit encore...

edit du modo: Totalement interdit ce que tu veux faire, portes plainte pour harcelement.
Anonyme
9 Janvier 2007 15:05:47

moi g 1 gro pb c que g rencontré 1 pers qui m'a donné son num il y a 3 ans je voudrais la retrouvé mai son numéro n'est pas attribué je n'ai pas son nom comment dois je faire
Anonyme
16 Janvier 2007 20:05:31

bonjour tout le monde je voudrer savoir quel numero devrége faire pour savoir mon propre numero de portable car j'ai changer de puce avec une amie mes elle ne c'est pas sont numero
que doit je faire? c'est une puce sfr merci de me repondre
19 Janvier 2007 17:57:04

ne surtout pas utiliser kivoo.com.
C'est une arnaque totale. Le service pretend etre un annuaire inversé pour les portables, en fait ils te connectent au repondeur du portable. bref inutile et cher
Anonyme
19 Janvier 2007 22:48:40

flower_04 a dit :

MISS 4545 Pour ton numéro de fixe, tu vas dans les pages blanches
tu inscris le nom et la ville et le département.
Moi j'ai réussi à retrouver des fixes en rentrant juste le nom de la rue, la ville et le département
cela te sors tous les gens qui demeurent dans cette rue. tu as juste à chercher ce qui te corresponds

La mairie n'a pas la capacité ni le droit de te répondre(suis au courant pour avoir été employée de mairie daans divers services.
"Bonne chance" :hello: 
Anonyme
20 Janvier 2007 14:06:07

supernad61 a dit :

Anonyme
20 Janvier 2007 14:09:03

khoulouda a dit :

---------------
AMICALEMENT FRANCOISE

salut, peut tu me donné le 4premier chiffres du numero?je vais te le dire desuite si c'est sfr ou orange
Anonyme
25 Janvier 2007 01:20:37

je cherche une amie ke g perdu de vu merci a celui ki peu me renseigner a mon adress jannalyn2@hotmail.fr voila son nom;; jaublot pascale:: a besançon merci d avance
Anonyme
10 Février 2007 11:15:52

atila45 a dit :
bonjour tout le monde je voudrer savoir quel numero devrége faire pour savoir mon propre numero de portable car j'ai changer de puce avec une amie mes elle ne c'est pas sont numero
que doit je faire? c'est une puce sfr merci de me repondre

J'ai eu le même problème hier et j'ai eu la solution par SFR qui ne voulait pas me communiquer le n° comme quoi, ils sont c......

Fait le 5000 + appel (c'est si simple) :pt1cable: 

Bonne journée
Anonyme
12 Février 2007 18:35:07

said629 a dit :
slt, ya pas plus facile ma chérie, tu appelles sfr en te faisant passer par la personne, tu dis que t'as perdu ton propre num que tu ne t'en souviens plus et ensuite il te communiquerons le num sfr de cette personne!!!je le fais souvent pour des amis et sa marche!!!si c'est un abonnement bien sûr!!!le num sfr qui faut appeler c'est le 0610001900!!!bisous

je viens d'essayer cette methode ils demandent :

NOM
PRENOM
ADRESSE CODE POSTALE
DATE DE NAISSANCE
BANQUE (LOL LA J'AI PAS SU QUOI DIRE)
Anonyme
14 Février 2007 01:28:53

bonsoir,moi je recherche un nom a partir d'un numero de portable (sfr à carte)croyez vous que cela soit possible?j'en doutes mais sait-on jamais,par la meme occasion si ya une combine je suis preneur...
parcontre serena abstient toi merci parcke ton systeme est bien compliké alors quil ne suffit que de faire sonné de telephone à telephone pr avoir le numero...toi et tes amis n'etes pas tres futés^^
Anonyme
14 Février 2007 01:34:28

ha lair con je parle plus vite que mon ombre et jai le cerveau a lenvers,en meme temps on mettra ca sur le compte de la fatigue,blagues mises apart ta technique est efficace sil ne demandent pas la banque evidement...
(je me rachete là)
Nan mais cest probleme sont merdique
Anonyme
26 Février 2007 22:33:13

Citation :
C'est une arnaque totale. Le service pretend etre un annuaire inversé pour les portables, en fait ils te connectent au repondeur du portable. bref inutile et cher

il te suffit juste d appeler sur un telephone sans que ton numero soit privé et il devrait s'afficher
Anonyme
4 Mars 2007 12:17:22

:hello:  j'ai un souci avec un numero il menvoi des sms dans la nuit son téléphone est un sfr mais comment savoir a qui appartient ce numero de portable. merci de bien vouloir me repondre. jessie
Anonyme
7 Mars 2007 23:58:15

herve5728 a dit :

Bonjour,
je ne sais pas si tous les opérateurs le font, mais je sais que SFR oui. Il suffit de signaler à ton opérateur le numéro qui ne cesse de te harceler et ils feront le nécessaire pour que tu en sois débarrassée.Sinon dans le pire des cas,et si tu as un téléphone qui le permette, de bloquer ce numéro.
Bon courage !
Anonyme
8 Mars 2007 00:34:26

Citation :
salu donne les 2 chiffre apres le 06

Bonjour,
à l'heure actuelle il est absolument plus possible de reconnaitre l'opérateur en fonction du numéro de téléphone.Pourquoi?Tout simplement parce qu'on peut changer d'opérateur et conserver son numéro.
Reste donc le fameux site kivoo.com pour essayer d'avoir le nom de la personne ou d'en reconnaitre sa voix.
Il y a aussi une alternative s'il s'agit d'un numéro SFR (si on connait l'opérateur biensûr),plutôt que de payer kivoo (1€35 + 0,34 €/min),il suffit de passer par le numéro SFR : 0610001000.Il suffit de composer ce numéro,de taper les 10 chiffres du numéro qu'on recherche et on est mis en relation directe sur le répondeur concerné.(mais facturé comme une communication normale).Je sais qu'il existe le même procédé chez Orange mais j'ignore le numéro à composer.
voilou
Anonyme
8 Mars 2007 00:40:23

Citation :

heu ... je crois que tu n'as pas du bien comprendre.Sur le site de kivoo.com il est justement bien stipulé que ce n'est pas un annuaire inversé pour portables.Mais il te permet d'être mis directement en relation avec le répondeur du numéro que tu recherches.Ainsi tu peux reconnaitre la voix de la personne ou avoir son nom directement (sauf si c'est le répondeur classique). Donc pour ton info personnelle,ce site n'est en aucun cas une arnaque comme tu l'écris.Fais plus attention à ce que tu lis avant d'avancer de telles choses!
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter