Votre question

Quelle est le problème avec ma carte graphique??

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2009 09:20:46

Bonjour Bonjour!

Alors voilà mon petit souci: lorsque je regarde une vidéo sur yout*be, et que je souhaite un affichage en plein écran, ça fonctionne environ 5,7 secondes, et l'écran devient tout noir,obligé donc de quitter le mode plein écran.

Donc!Je me suis dit que ça devait être un problème de driver.Alors, j'ai d'abord cherché qu'est-ce que j'avais comme carte graphique.Et comme j'ai un petit autocollant sur mon pc qui dit "Graphics by ATI radeon xpress 1100", j'ai présupposé avoir cette carte graphique.

Mais!en allant sur touslesdrivers , et en installant le pti plugin qui me donne ma config, je suis restée perplexe, parce que là c'était affiché "ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]"

Ou alors j'ai pas lu la bonne ligne...

En tout cas j'ai sauvé la page avec toute ma config, si ça peut vous aider.

Donc mes pitites questions:
1) Est-ce que c'est bien un problème de driver pas maj?
2) Quelle est ma carte graphique ? :/ 

Bonne journée, et merci d'avance!

Autres pages sur : probleme carte graphique

2 Avril 2009 17:52:56

Bonjour à toi,

Je ne pesne pas que ca vienne de ta carte graphique,
Est-ce qu'il y a une image autour de l'ecran noir, ou est-ce que tout l'ecran est noir ?
Je pense que ca dois être un problême de ta connection, la vidéo ne se charge pas tres vite, donc un ecran noir apparait c'est normal!
Sinon pour metre des pilotes graphiques à jour
Désinstalle les anciens pilote en faisant clike droit sur ton bureau, paramètres, avancés, carte, propriété, rubrique "pilote" puis désinstaller. Redemare ton PC puis vas sur le site de Ati, telecharge les pilotes correspondants à ta carte, puis installe-les. POur finir redémare ton pc

Sinon ta carte graphique c'est de la merde, on ne peut pas ésperer grand chose avec un chipset.
2 Avril 2009 23:29:46

Alors l'écran est tout tout noir.Pour la connexion, c'est possible que ce soit ça, vu que lorsque que je regarde un film sur mon pc, bah le plein écran fonctionne.

Bah je veux bien mettre les pilotes à jour,mais la carte graphique, c'est laquelle? C'est le nom détecté par touslesdrivers? :) 

Merci pour ta réponse!
Contenus similaires
3 Avril 2009 23:26:04

Ne vas oas sur touslesdrviers, vas sur le site d'Ati!!!
Et sinon tout l'écran est noir??? comment fais-tu pour écrire alors?
6 Avril 2009 21:20:15

Bonjour silencer-62!

En fait l'écran devient noir
au bout de quelques secondes, lorsque je mets le mode plein écran sur yout*be, ensuite j'appuie sur echap et tout redevient normal.
Il affiche même "le pilote d'affichage R300 ne répondait plus"
Je suis allée sur le site d'ATI,mais je trouve pas le driver correspondant à ma carte graphique -_-"

Voilou!
7 Avril 2009 19:27:29

Alors la, si tu ne trouves pas je peux rien faire pour toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter