Votre question

Gros probleme d'horloge !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Août 2007 08:40:17

bonjour, mon est que l'horloge du bios se mets a chaque fois le 8 mai 2007, j'ai changé en sauvegardant et ya rien a faire, il me mets tous le temps la date du 8 mai 2007. Ya t-il un moyen car du coup j'ai des problemes avec les logiciels et jeux pour rentrer les clé cd.
merci

Autres pages sur : gros probleme horloge

5 Août 2007 08:43:11

Sous windows aussi ç'est comme ça ?
Ton pc quand tu l'etains, tu coupes l'alimentation?( t'as une pile encore dans la carte mere?)
5 Août 2007 08:47:31

mon PC est neuf je l'ai monté hier, oui sur vista c'est pareil il se mets sur le 8 mai 2007. Tu me dit qu'il faudrais que je coupe l'alimentation et la rebranche pour testé ? oui ya bien une pile (la CM est une asus P5KC)
Contenus similaires
5 Août 2007 08:48:55

ce dont j'ai peur c'est que la carte mere soit out !!
5 Août 2007 08:50:34

Tu coupes l'alimentation(tu la deranche du secteur carement et tu coupe l'interrupteur), tu enleves la pile , tu attends 5 min environ, tu remets la pile tu rebranchse l'alim , tu vas dans le bios changer l'heure et la date tu fais f10(sauvegarder et quiter) tu verras bien si ça reste :) 
5 Août 2007 09:11:23

ok je vais tenté.
5 Août 2007 09:27:38

ben niveau bios ça ma l'air ok mais c'est l'horloge windows encore.
5 Août 2007 09:35:56

Alors dans le bios elle tien. Maintenant faut s'occuper de vista et c'est la que je bloque :s
Dis voir , dans option linguistique , t'es bien sur "France" ?

Sinon moi je pense pas a ue defaillance de ta carte mere , mais plutot de ta pile. ( quoique je suis pas su car la pile sert uniquement quand l'alimentation est hors secteur..? )

La faudrais que Sir Dafen vienne te repondre

Hmm dis voir ça serait pas un HP le pc?
6 Août 2007 09:39:07

Alors la, on peux dire que je suis nul :ange: , je m'explique scofr quand je suis allé dans le bios j'avais mis 05 08 2007. Mets le jour et le mois a l'envers xD 08 05 2007. En faites je m'étais trompé il demande le mois en premier et non le jour.
Rolala je suis desoler si je t'ai fais trop reflechir. Enfin bon le probleme et regler et je te remercie infiniment pour m'avoir aidé ;) 
6 Août 2007 15:03:51

de rien.................
Anonyme
7 Avril 2009 18:39:43

J'ai moi aussi le même problème et pas de soucis de pile
C'est un problème vista

Pour le régler, il vous suffiras de changer le fuseau horaire et mettre (Athènes, Bucarest, Istambul) qui correspond à notre horaire d"été, et le remplacer à nouveau en octobre, ( à moins que d'ici là, le problème soit résolu)
Salut amical à tous, J-em
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS